Jump to content

Qui voudrais aller dans le monde de Harem Heroes pour de vrai?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Ce jeu est marrant, et stimule un peu notre ego de mâle "dominant".

Maintenant sans rire, si ça vous arrivait pour de bon dans la réalité, avec la possibilité de revenir "au vrai monde" sans que le temps aie bougé (on dira que dans cette dimension le tmeps s'écoule des milliards de fois plus rapidement et que 10 ans passés là bas ne représente que quelques dixième de seconde ici) est-ce que vous iriez poursuivre ces filles qui ne "demande que ça" pour de vrai ou est-ce que vous jugeriez ça complètement absurde et préfèrerez rester ici dan le monde "réel"?

Personnelement je ne sais pas. Je suppose que peut-être j'essayerai ça quitte à laisser tomber si ça me plaît pas vraiment.

Mais peut-être certains d'entre vous ont plus de certitudes?

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne trouve pas que ce jeu stimule notre ego de mâle "dominant". Surtout que pas mal de filles y jouent. Donc pour l'ego mâle dominant je me pose des questions. 
Sinon si j'étais coincé dans ce monde du Haremverse, je ferais tout pour en sortir. Rien ne vaut le monde réel. Car ce monde n'a de réel que parce qu'il fait foi de fiction.

J'imagine pas comment il pourrait fonctionner ?

Le sexe changerait de visage au long terme, ainsi que nos relations que nous avons avec les autres (hommes et femmes)
Enfin il ne s'agit que de mon avis. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
34 minutes ago, ceroxon said:

avec la possibilité de revenir "au vrai monde" sans que le temps aie bougé (on dira que dans cette dimension le tmeps s'écoule des milliards de fois plus rapidement et que 10 ans passés là bas ne représente que quelques dixième de seconde ici) est-ce que vous iriez

En-dehors de tout le reste de ta proposition (et même si je sais bien que ce que je cite là n'est qu'une astuce secondaire que tu as dû ajouter en passant), je signe tout de suite rien que pour ça. Ça m'intéresse assez, d'être immortel (ou quasiment). ^^ Si je peux passer 10 ans là-bas et vieillir de seulement 10 secondes dans le monde réel, je prends ! Et aussi 3600 ans contre 1 heure.

Après le côté Harem, ça dépend si je peux emmener Madame, et si on a des super-pouvoirs cool comme le héros et d'autres personnages. Si oui, on s'installe et on monte notre petit royaume pépère dans notre coin, et tous les 100 000 ans environ, on revient au monde réel pour se souvenir de ce que ça faisait d'être de pauvres mortels. ^^ Avec toute la magie là-bas et tout le temps qu'on aurait à y réfléchir, on trouverait bien un moyen de devenir riches rapidement dans le monde réel. Mais on s'en servirait juste pour acheter des trucs à ramener (livres, disques, jeux etc.). Tant qu'à faire, autant être riche et immortel dans un monde fantastique, plutôt que d'être juste riche dans la vraie vie.

Mais sinon, pour répondre à ta vraie question au lieu de la détourner, non. Ça m'intéresserait pas plus que ça d'enchaîner les passes indéfiniment et de ne pas vraiment établir de relations. Je finirais soit par lasser toutes les filles de mon harem et elles se barreraient, soit par les pousser à s'émanciper et à se trouver d'autres centres d'intérêt que le cul, et elles se barreraient (ou elles resteraient mais on deviendrait une communauté tranquille orientée arts et activités ludiques en général plutôt que juste orgie perpétuelle).

Sujet intéressant, en tout cas. Je pense qu'il serait plus à sa place dans la section Hors-Sujet, mais ça inspire. :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Tomid37 a dit :

Perso, je ne trouve pas que ce jeu stimule notre ego de mâle "dominant". Surtout que pas mal de filles y jouent. Donc pour l'ego mâle dominant je me pose des questions. 
Sinon si j'étais coincé dans ce monde du Haremverse, je ferais tout pour en sortir. Rien ne vaut le monde réel. Car ce monde n'a de réel que parce qu'il fait foi de fiction.

J'imagine pas comment il pourrait fonctionner ?

Le sexe changerait de visage au long terme, ainsi que nos relations que nous avons avec les autres (hommes et femmes)
Enfin il ne s'agit que de mon avis. 

 

Personnelement je susi plutôt le genre "maêle qui veut une fille gentille qui s'occupe de lui dans une relation égale". MAsi dns ce jeu les filles sont la plupart du temps du genre "oh comme tu es merveilleux mon amour, je suis à toi, je t'appartiens....". C'est poruquoi ej aprle de mâle "dominant". PAs toujorus le cas heureusement. La reine Titania en est un exemple.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, DvDivXXX a dit :

En-dehors de tout le reste de ta proposition (et même si je sais bien que ce que je cite là n'est qu'une astuce secondaire que tu as dû ajouter en passant), je signe tout de suite rien que pour ça. Ça m'intéresse assez, d'être immortel (ou quasiment). ^^ Si je peux passer 10 ans là-bas et vieillir de seulement 10 secondes dans le monde réel, je prends ! Et aussi 3600 ans contre 1 heure.

Après le côté Harem, ça dépend si je peux emmener Madame, et si on a des super-pouvoirs cool comme le héros et d'autres personnages. Si oui, on s'installe et on monte notre petit royaume pépère dans notre coin, et tous les 100 000 ans environ, on revient au monde réel pour se souvenir de ce que ça faisait d'être de pauvres mortels. ^^ Avec toute la magie là-bas et tout le temps qu'on aurait à y réfléchir, on trouverait bien un moyen de devenir riches rapidement dans le monde réel. Mais on s'en servirait juste pour acheter des trucs à ramener (livres, disques, jeux etc.). Tant qu'à faire, autant être riche et immortel dans un monde fantastique, plutôt que d'être juste riche dans la vraie vie.

Mais sinon, pour répondre à ta vraie question au lieu de la détourner, non. Ça m'intéresserait pas plus que ça d'enchaîner les passes indéfiniment et de ne pas vraiment établir de relations. Je finirais soit par lasser toutes les filles de mon harem et elles se barreraient, soit par les pousser à s'émanciper et à se trouver d'autres centres d'intérêt que le cul, et elles se barreraient (ou elles resteraient mais on deviendrait une communauté tranquille orientée arts et activités ludiques en général plutôt que juste orgie perpétuelle).

Sujet intéressant, en tout cas. Je pense qu'il serait plus à sa place dans la section Hors-Sujet, mais ça inspire. :)

En fait dans ce monde, la mort n'existe pas vraiment. Le monde 5 en est la preuve. Onb peut aussi revenir dans le monde des vivants.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
7 hours ago, ceroxon said:

En fait dans ce monde, la mort n'existe pas vraiment. Le monde 5 en est la preuve. Onb peut aussi revenir dans le monde des vivants.

Oui, en plus, c'est vrai. Mais même sans ça, le pouvoir de vieillir 1 million de fois moins vite que la normale dépasse l'entendement au point de se rapprocher de l'immortalité.

Link to comment
Share on other sites

se que je trouve cool c est que a par qu elle que rare individue déjà il y a 0 homophobie et sexisme racisme de 1 ,de 2 pas de probleme de religion vus que les "dieux"sont directement présent sur place et donc pas de course ou de guerre a qui a le meilleurs pote imaginaire ce qui est très cool aussi et de 3 se monde est en général très pacifique ,ou tout les conflits sont résolu avec du sex,comme dit le héros d ailleurs "dans mon monde il est plus facile de se détesté que de partagé des moment intime",bas c est tellement ça,âpres ont reste dans l histoire le héros qui doit culbuté tout se qui passe,c est pas un jeux hentai pour rien,mais rien n empêche d avoir très peu de personne dans sont harem le seul truc c est que le couple unique est assez rare et plus tôt mal vus,bon oué ça passe,et encore ça a était surtout ça pour la déesse du sex,je pence pas que si ont est 2 randome no name sa choquerai grand monde,donc oui y vivre me dérangerai pas des masse.

Edited by blackdraft
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...