Jump to content

Est ce que les filles de l'event ont toutes le même taux de drop?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai essayé sur plusieurs des filles de l'event actuel et j'ai l'impression que Kathy, qui tombe sur Karole est beaucoup plus difficile à avoir. Je gagne beaucoup moins de fragments avec elle par rapport aux autres. Est ce de la malchance ou les filles ont elles un taux différent?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

pour le moment je n'ai poutré que Donatien pour 11 fragments ! (depuis hier matin donc).

Cet évent sent la daube à plein nez, pire que les légendaires et les épiques : taux de drop proche du néant pour moi, déjà constaté lors du dernier évent mensuel (4 fragments en deux jours).

De plus, les filles semblent avoir été choisies n'importe comment à la manière du pachinko mythique.

Bref, je ne comprend rien à l'idée d'avoir remplacé les multi-revival avec rotation des filles  (qui me semblaient être plus intéressants ) par cette merde chose-là.

Depuis la mise en place de l'attraction, je me suis fixé un seuil où j'arrêterai de jouer car j'estime qu'il y a une limite au foutage de gueule; avec ce genre de merde   chose, je pense que cet "objectif" va être atteint plus rapidement que prévu.

bien à vous

Pad'

 

Link to comment
Share on other sites

Hier j'ai eu 9 points sur Carlita Chamane, la fille du nouveau palier de Dark Lord avançait plus vite.

Et comme par hasard il y a la belle promotion avec 450 combats pour 10 euro.

 

- L'événement semble fait à la va-vite : pas de thème, pas d'histoire (ni de kobans) dans les missions, le choix des filles ne semble pas répondre à une logique bien claire.

- Un faible taux de drop.

- Une grosse promotion.

 

L'incitation à la dépense n'est vraiment pas subtile (encore moins que d'habitude, je veux dire) : le comptable s'est barré avec le pognon ou bien ? 😅

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J' allais y venir, justement, tu la sens la douille a Kobans, comme par Magie, pile poil, vient a point nommé, la fameuse promo  sur les Fights ^^

@Eddy  j' avoue, mais vu qu' ils sont meilleurs en dessin sur les Avatars, qu' ils ne le sont en dessin sur les scènes, pas certain, que l'on y vienne a bout.

tu comprends, il y a moins de matière a s' éterniser sur la chose.

B|

Edited by mushroom
Link to comment
Share on other sites

Bon alors la promo, euh je vais plutôt aller me chercher un pack de bière ( ça me fera plaisir, pisser mais pas chier parce que j'aurai pas chopper de filles) les combats c'est bien, mais sans kobans 😏 non merci.

Je ferai pas de recharge cette fois, le taux est vraiment trop faible.

Link to comment
Share on other sites

Ravi de voir qu'on peut dépasser les 5 fragments par gain, perso je ne l'ai pas encore constaté après 149 et 190 combats entre les deux jeux.

Du coup j'ai aussi le sentiment d'une "réédition" sans les fragments qui va avec. Et sans cadeaux sur les autres trolls. Et surtout sans kobans à gagner! Alors que c'est clairement un événement pour en dépenser.

 

Moi non plus je ne comprends pas cet événement, basé sur les journées d'orgies, mais avec des filles de 2019 essentiellement, beaucoup de filles, pas de kobans de missions, ni de fille de mission, pas de nouvelles fille (ça c'est bien, ça n'a pas sa place ici, et les chanceux qui ont toutes les filles ont assez de kobans à dépenser  pour avoir les 8 ou 9 nouvelles mensuelles), mais une permanente du PE, si j'ai bien vu...

La rotation, par contre, c'est bien.

 

En plus on n'a plus de vision sur la fréquence de retour des filles d’événement, à présent, entre un PM nouveau mais très coûteux et mal fichu, et maintenant ce nouvel événement qui va à contre-sens du jeu jusqu'à présent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dommage et incompréhensible, c'est le taux de drop je suis comme la plupart à moins de 25 fragments en 2 jours et pourtant j'ai fait une recharge hier en me disant que le taux devait être similaire aux journées orgies mais non.

Sinon totalement hors sujet mais suis je le seul à ne pas pouvoir me connecter (ou du moins que très très rarement) au forum ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le forum c'est comme depuis des mois (toujours?).

Mois j'ai fait plusieurs recharges sur chaque jeu : mes taux moyens sont de 0,23 et 0,18 fragments par combat.

Les dernières orgies et rééditions : 0,.83, 0,84, 0,66, 0,71, 0,98, ...

Les épiques tournent à environ 0,35 moyenne.

 

Alors il y a du boulot pour que mes moyennes sur cet événement remontent à un taux normal.

Link to comment
Share on other sites

Le 15/01/2020 à 23:21, Syllax a dit :

Pour le forum c'est comme depuis des mois (toujours?).

Alors Oui pour le forum c'est comme ça depuis aussi loin que je me souvienne.

 

Le 15/01/2020 à 16:53, Eddy a dit :

Pas mieux, au moins on a quelques fragments sur chaque, dès que le PE mythique n'aura plus d'avatar on pourra avoir les filles 😅

Sur Haremheroes il n'y a pas d'avatar et les filles ne tombent pas plus souvent malheureusement 😢

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je tiens a préciser, que je me suis ramasser lamentablement, c'est bien 6, 8 voir 11 points oui, mais en x 10 et non en x 1

j'avais rectifier sur le topic du WIKI, mais non ici, qui était plus approprié

Voila c'est rectifié, donc oui le taux est bien " faiblard "

Link to comment
Share on other sites

Merci à @Kinkoid de ne surtout pas s'expliquer sur le pourquoi de cet événement (c'est tellement mieux de faire un concours bidon comme si de rien n'était), ni d'apporter de réponse sur le taux de gain d'attraction et le coût des filles. La com' en 2020, ça promet.

Moi j'en suis à :

- 0,27 fragment par combat, après 632 combats sur HH

- 0,20 fragment par combat, après 555 combats sur GH

soit un taux d'attraction entre journées légendaires et épiques, pour des filles d'événement.... Et je n'ai pas d"passer 5 fragment par gain... Statistiquement, ça commence à être bien louche. Du coup, je vais me contenter de deux filles et deux mecs, même s'il me restera des kobans, parce là franchement, ce n'est pas drôle d enchaîner les recharges pour si peu. Parce que un coût en kobans similaire à supérieure à des journées épiques, pour des filles d’événements mises sur des trolls...

Encore un palier franchi vers la résiliation de la carte mensuelle et par conséquence, l'arrêt du jeu. PS : autant vous dire : que je vais faire le service minimum sur les légendaires à venir, parce que, MM de Kinkoid, pour information, on commence à avoir largement ce qu'il faut en légendaires 5*, alors tant qu'à être pris pour une vache à lait...

Link to comment
Share on other sites

@Syllax : Je ne compte pas faire mon marché comme durant des journées légendaires. Mon taux maximal durant un combat a été de trois cristaux. Pas cinq comme toi. Il existe d'autres événements plus rentables donc je passe mon tour pour cette fois-ci.

@Lola Kinkoid : Existe-t-il une version officielle qui expliquerait pourquoi ce choix de proposer un taux maximal de cristaux par combat aussi bas ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai tapé Donation et Ewarda. Ca confirme que l'attraction est variable selon le Troll donc, sans avoir été annoncé.

Car je ne vois pas le lien avec le patch du 19/12.

Mais comme on ne nous a  rien dit, on n'a pas pu choisir les Trolls les plus généreux.

Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid Il serait très intéressant de faire un sondage sur les événements préliminaires. Je pense que c'était une grossière erreur des développeurs et que s'ils s'en rendent compte (si ce n'est pas déjà fait), il pourront rectifier le tir pour le mois prochain.

Le revival de l'année précédente était très bien. Aucun intérêt de le changer sachant que les événements orgies permettent de mixer les événements passés en fin de mois.

Link to comment
Share on other sites

Slaut @Kurtz66, je peux faire remonter ton avis auprès des équipes concernées, aucun souci.

Les Préliminaires sont un nouveau type d'évènement, et sont bien distincts des revival, comme tu peux le voir sur le récapitulatif ci-dessus. Cette nouvelle formule d'évènement restera présente quelques temps au sein du jeu afin de voir si elle plaît ou joueurs ou non. Si celle-ci ne convient pas, elle sera améliorée ou bien abandonnée. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...