Jump to content

Est ce que les filles de l'event ont toutes le même taux de drop?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

@Lola Kinkoid, le problème c'est que ce nouvel événement n'a pas du tout été explicité quand à ses innovation, à savoir un maximum de fragments par gain bien plus faible que la réédition qu'il remplace, et surtout des gains variables selon le Troll. On a joué un match de rugby, et en en cours de match, on s'est rendu compte que les essais ne rapportaient plus 5 points, et qu'en plus  les points variaient selon la partie de la ligne d'en but que l'on franchissait. Si on l'avait su dès le début, on aurait jouer différemment. Voilà le problème. Sur le fond, c'était une mauvaise idée, mais sur la forme, le mot qui me vient, c'est arnaque.

Pour le même type de filles qu'une réédition classique, on est passé sans mot dire de 2 filles obtenables gratuitement en 2 jours de combats gratuits (avec gains plafonnés à 12), à un tas de filles avec un taux de fragment situé entre des journées légendaires et épiques, a priori plafonné à 5 fragments par gain. C'est particulièrement malhonnête.

Enfin avec l'offre de 450 combats pour 10 €, on a compris l'objectif, de plus en plus flagrant : vendre. Surtout avec des journées légendaires derrières.

Edited by Syllax
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Syllax, je comprends la confusion.

C'est pourquoi je vais le réécrire ici les préliminaires sont un type d'évènement bien distincts des revivals. Il ne s'agit pas d'une réédition ou d'un évènement Revival.

Ils prendront place parmi les autres types d'évènements. De ce fait, vous verrez un roulement s'effectuer entre les Évènements Classiques, les Revivals, les Journées d'Orgies, les Journées Épiques, les Anniversaires, les Préliminaires et les Journées Légendaires. 

Quant aux points remportés lors d'un combat, je vous invite à consulter mon post précédent, ou bien la page "Évènements" du Wiki Hentai (je profite d'ailleurs de ce post pour saluer l'incroyable travail des joueurs qui ont créé et qui entretiennent toujours cette mine d'informations).

 

En ce qui concerne les différentes offres, je suis d'accord avec toi : l'objectif d'une société est de vendre un service ou un produit. 

Link to comment
Share on other sites

Ce nest pas que les préliminaires soient un mauvais événements et on a bien compris qu'il etait différent des autres. 

Et on a maintenant compris que les gains d'affection pouvaient

être différent , mais ce n'était pas expliqué lors de son annonce, et le wiki n'est pas forcément a jour a l'instant T (et encore la page wiki annonce seulement la provenance des filles), comme le dit @Syllaxon aurait sûrement joué différemment si les règles avaient été expliqué des le début 

il y a 39 minutes, Lola Kinkoid a dit :

En ce qui concerne les différentes offres, je suis d'accord avec toi : l'objectif d'une société est de vendre un service ou un produit. 

D'accord sur le fond, mais pas sur la forme

Link to comment
Share on other sites

Citation

Quant aux points remportés lors d'un combat, je vous invite à consulter mon post précédent, ou bien la page "Évènements" du Wiki Hentai (je profite d'ailleurs de ce post pour saluer l'incroyable travail des joueurs qui ont créé et qui entretiennent toujours cette mine d'informations).

J'ai rien vu concernant ce sujet au lancement de cet évènement ... (typiquement sur la plage du nombre de morceaux que lacheront les boss). Pour autant sur tous les autres évènements on l'a eu. Pourquoi pas sur celui-là ?

 

Moi typiquement je comptais profiter de l'offre et j'ai trouvé ça tellement abusé le changement d'évènement avec des règles non dévoilées (et donc qu'on pouvait penser égales à l'évènement remplacé) que je n'ai rien acheté !

 

edit : soit dit en passant si une info est distribuée, je ne comprends pas que ce soit à quelques joueurs dans des posts spécifiques et pas à tout le monde

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

Citation

C'est pourquoi je vais le réécrire ici : les préliminaires sont un type d'évènement bien distincts des revivals. Il ne s'agit pas d'une réédition ou d'un évènement Revival.

1) C'est un événement qui s’inscrit à la place habituelle des rééditions, qui ressemblent aux journées orgiaques, et qui reprend des files d’événements essentiellement. Donc déjà niveau confusion on est bien, faut pas s'étonner qu'on soit tombé de haut quand on n'a pas vu des gains max de 12 fragments..

2) Si c'est un nouveau type d’événement, la moindre des choses c'est d'en explique 1) le pourquoi (ça on attend toujours de comprendre ce qui est passé par vos tête) et 2) le comment, et notamment, de manière officielle dans le jeu, 

Car lorsque l'attraction a été mise en place, nous avons été informés des gains par type d'événement. Ici, rien. Vous commencez à répondre une fois l'événement fini.

Citation

Quant aux points remportés lors d'un combat, je vous invite à consulter mon post précédent, ou bien la page "Évènements" du Wiki Hentai (je profite d'ailleurs de ce post pour saluer l'incroyable travail des joueurs qui ont créé et qui entretiennent toujours cette mine d'informations).

Quel post précédent indique la règle du jeu? Quand? Et pourquoi n'est-ce pas fait dans le jeu, là où tout le monde le verra?

Quand au Wiki, c'est quand même gonflé de renvoyer vers un outil certes très pratique, mais qui est là pour palier vos lacunes en termes de communication! "Vous voulez connaitre le mode d'emploi de votre voiture? Consulter le site de l'amicale des utilisateurs de notre marque, nous on ne fait plus de notice..."

Ca plus le changement de filles passant à 5* (mais au moins, là il n'y avait pas de conséquences de jeu), ça fait beaucoup en peu de temps.

Citation

En ce qui concerne les différentes offres, je suis d'accord avec toi : l'objectif d'une société est de vendre un service ou un produit. 

On n'est pas vraiment d 'accord, vu que tu n'as pas saisi l'ironie de ma phrase. Alors, oui une entreprise doit vivre et donc vendre, mais il y a des limites quand même... Et là vous en avez franchi une belle.

Link to comment
Share on other sites

Salut @Syllax,

Les nouvelles fonctionnalités, évènements, quêtes de grade... sont lancés régulièrement dans le jeu pour que le contenu délivré s'adapte aux besoins et envies du plus grand nombre de joueurs. Les explications des différentes fonctionnalités du jeu ne peuvent être intégrées dans le jeu lui-même. D'où l'existence du forum, du site internet Kinkoid et de la page Wiki Hentai. Ce Wiki a été créé au départ par des joueurs passionnés. La question s'est posée à un moment donné de créer un nouveau Wiki, géré par Kinkoid et non par des fans, mais a été très vite abandonnée car il nous paraissait inconcevable de détruire le travail et l'investissement que ces joueurs avaient mis et mettent toujours dans ce Wiki. Je communique régulièrement avec Kozuku (je ne suis d'ailleurs peut-être pas la seule Kinkoid dans ce cas), que je remercie encore une fois pour son travail, pour donner les informations nécessaires en termes de contenu, game design ou autres. 

J'avais bien compris l'ironie de ta phrase, mais je te réponds, sans ironie, que l'objectif d'une société est bien de vendre. Il revient ensuite au joueur de décider s'il achète ou non le service / produit.

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Lola Kinkoid a dit :

J'avais bien compris l'ironie de ta phrase, mais je te réponds, sans ironie, que l'objectif d'une société est bien de vendre. Il revient ensuite au joueur de décider s'il achète ou non le service / produit.

Oui mais comme on le dit y a une façon de le faire, la cest un peu comme si on te file un steak super salé pour ensuite de vendre de la flotte au prix d'or tes pas obligé de l'acheter mais quen même la méthode est pas genial

Ici c'est un manque de comm sur l'événement et ses règles différentes combiner a la promo que lon reproche. Si on avait eu l'information tout de suite et que lon souhaitait quen même une des filles les plus durs a avoir on aurait tout de suite su que l'on aurait besoin de la promo et non pendant l'événement.

Normalement pendant un événement peu importe le rang de la fille le max de gain est identique, il change en fonction de type devent, ici a priori c'est le rang qui était pris en compte et ça on l'ignorait 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ben justement, normalement vous faîtes une annonce dans le jeu, et si besoin un lien vers le forum.  Ce qui n'a pas été le cas, et visiblement Lola, tu confirme qu'il n'y a rien eu d'annoncé à ce propos de ta part.

Dont acte, vous êtes contents de vous et  circulez, il n'y a rien à voir. Ne vous étonnez pas ensuite que les joueurs liment leurs dépenses ou s'en vont.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Un avis un peu différent, pour changer :

Je n'ai pas vu de différence sur le taux de drop entre Kathy et les autres filles.

J'ai apprécié cet événement ou l'on pouvait obtenir sur boss des filles exclusive pachinko pour beaucoup moins de kobans que les différents pachinkos (en moyenne). J'espère qu'il y en aura d'autres.

Le nombre max de shards par drop aurait certes pu être annoncé. On pouvait aussi jeter un œil sur sur forum anglophone ou faire quelques recharges pour le découvrir, rien d'insurmontable.

Il y a souvent des promos/bundles, le plus souvent inintéressants de mon point de vue. Celle-ci pouvait être utile pour les joueurs prêts à dépenser 10 balles pour une fille. Je ne vois pas trop où est le problème pour les autres. On pouvait obtenir toutes les filles sans dépenser un centime. Chaque joueur choisit comment il dépense les kokos qu'il récupère en jouant.

Link to comment
Share on other sites

Le problème @totot, cest que étant donné que c'était un revival, certe différent, on s'attendait un max de shard un peu plus haut ou du moins identique entre les miss, ce qui etait vrai pour certaine fille mais pas toute et ça c'est une première.

Quand le systeme de shard a été mis en place on a eu une annonce avec la fourchette de gain sur les differents boss et les différents évents, et la rien, que ce que ça coûtait de faire une annonce où était indiqué la fourchette de gain entre les différentes filles, après a nous de choisir celle que nous allons tenter d'obtenir, et pas en cours devent 

il y a 18 minutes, totot a dit :

On pouvait aussi jeter un œil sur sur forum anglophone ou faire quelques recharges pour le découvrir,

Comme indiqué plus haut par rapport au wiki, ce n'est pas aux joueurs de trouver les règles dun jeu, c'est pas une soluce. Et on n'a pas a depenser des kokos pour découvrir la différence de gain entre les filles, surtout que normalement avant de tenter l'obtention d'une nouvelle fille, ben tu finis celle que tu as commencé, on sest rendu compte de la différence en comparant les resultats entre les joueurs sur le forum ou bout d'une ou deux journées et ça c'est pas normal.

Par contre effectivement mis a part cela ça reste un bon event pour obtenir des anciennes filles d'événement passé qui etaient auparavant sur le pachinko 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...