Jump to content

Monde Digisekai - Votre avis nous intéresse !


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 😄

 

Nous aimerions avoir votre avis sur le Monde Digisekai jusqu'à présent. 🙋‍♀️

▶️ Que pensez-vous de ce nouveau monde, du scénario, du rythme, du héros, des personnages, des dessins... Tout avis est bon à prendre !

 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Link to comment
Share on other sites

Aaaah il tombe bien cet article, et c'est encore mieux qu'il vienne de Kinkoid en personne car au lieu de hurler ma rage auprès de mon club (qui doit en avoir marre le pauvre..) je vais pouvoir la hurler en public et en faire profiter les instigateurs de cette vilaine chose qu'est le monde Digisekai. 

Bien commençons par le commencement, les choses faciles et évidentes, puis nous parlerons de ce chef d'oeuvre qu'est l'histoire car il semble important d'en parler.. 

1) La fille de monde : Neono. 

Bien, sans parler de son attitude dans l'histoire que je ne vais pas aborder puisque je vais en parler dans le point sur le héros dont les caractéristiques mentales sont assez faibles et dont l'identification que je suis censée ressentir grâce à lui est assez discutable et que l'on incarne, je vais donc uniquement parler de ses poses. 

Ses poses que vous avez mis disponibles dans le jeu et que l'on peut trouver sans même avoir à chercher. Ses poses qui sont donc de MERVEILLEUX copiés/collés : 
Neono pose 1 = pose 3 de Derri (Eh oui les artistes du jeu, c'est pas parce que vous retournez le personnage qu'on voit pas la copie.. Pas de chance parmi vos joueurs il y a encore des amateurs d'art et ils voient certaines choses.. C'est bête hein ? Ah quelle erreur.. )
Neono pose 3 = tachibana bronzée pose 3 (Pas besoin de faire une licence en art pour voir la chose, la carabistouille n'est plus mise en doute.. Remarquez que vous aimez beaucoup cette pose de Tachibana bronzée puisque vous l'aviez déjà ré-utilisée pour Selena.. ) 
Neono pose 4 = Levitya pose 4 
Neono pose 5 = Tsubame Ascendante pose 4 (Merci aux personnes qui l'ont vu, personnellement je n'avais pas capté immédiatement puisque je n'avais pas accès à sa pose avant qu'on ne me la fournisse.. Mais je suis navrée pour toi personne qui a payé Tsubame et voulait qu'elle reste privée.. Premièrement, elle n'est plus privée car son numéro tourne un peu partout dans les coins sombres.. et deuxièmement, sa pose est maintenant en libre circulation dans le jeu puisque Neono la reprend.. ) 

Même plus la peine de rechercher de nouvelles choses hein ? Vous êtes franchement gonflés.. MAIS ce n'est qu'une petite partie de l'iceberg, le monde Digisekai s'étend encore plus loin dans la bassesse alors plongeons-y tous ensemble ! Hahaha. Quel pied. 

2) La boss de monde : Sorcière Pandora. 

Hormis le fait que ce soit visuellement Neono, Sorcière Pandora a un défaut majeur : Elle ne donne que des objets d'affection. 

Eh oui les enfants, vous qui étiez contents d'avoir des livres chez Jackson puisque c'est ce qui manque cruellement dans le jeu, n'avez non seulement plus de livres MAIS avez surtout des objets d'affection verts et gris par milliers maintenant ! Et toujours pas de bouton pour les écouler plus viteeeee parce que ce serait bien d'avoir pleiiiins de stocks si nous étions dans un jeu qui est géré et codé par des gens qui savent faire.. Mais ici ce n'est pas le cas, ceux qui sont derrière les commandes ne sont pas assez expérimentés pour coder le bouton qui serait utile pour tout donner à une fille donc vous vous faites des entorses à force de cliquer comme des dératés sur un bête bouton "donner"..  (ou alors ils sont assez expérimentés pour le faire mais comme ils ne testent malheureusement pas leur jeu, ils ne savent pas à quel point il est pénible de cliquer en boucle sur les stocks.. ) 

Si encore les cadeaux rares et communs disparaissaient du boss après un certain niveau.. Je voudrais bien, personne ne râlerait mais là ce n'est pas le cas et BIEN SÛR vous avez baissé le drop rate des légendaires et épiques parce que si nos joueurs ne sont pas énervés en sortant du jeu ça ne vaut pas le coup. 
Sorcière Pandora n'a aucune différence avec Karole.. Alors qu'elle devrait en avoir. 
Pandora est plus forte, donc moins facile à battre et plus loin dans l'aventure.. Elle devrait donner des cadeaux plus rares que sa consoeur.. Elle devrait être plus rentable ! Mais non. Ici c'est plus facile de battre Karole donc pourquoi s'enquiquiner à aller battre Pandora ? Alors que Karole est déjà maxée à côté ? Pour les filles qu'elle a et qui tombent avec un drop rate de misère ? 

Aaah et oui parlons-en de ce drop rate.. Pandora (tout comme les boss avant elle depuis un moment) ne laisse tomber que 3 fragments MAX par combat. 3. Fragments. Max. Sachant bien sûr qu'elle ne tombe pas de fragment à chaque fois et que bien sûr elle a 3 filles et que nous ne passons pas notre temps sur elle puisque les events multiples se déroulant en parallèle nous font aller taper d'autres boss.. 
Remontez le nombre de shards qui tombent. 
Pandora n'est pas le dernier boss du jeu (je suppose) donc lui mettre un taux aussi ridiculement bas est affligeant. 

En résumé : Enlevez les cadeaux assez inutiles.. et remontez le nombre de shard max qui peuvent tomber en un coup. S'il-vous-plait. 

3) L'histoire 

AAAAAH ON ENTRE ENFIN DANS LA PARTIE INTERESSANTE ! 

Je vais vous adresser un immense MERCI les scénaristes. Merci d'avoir changé le jeu intéressant que nous connaissions tous en un merveilleux Golf simulator dans lequel le but du héros est d'enchaîner les trous ♥ .

Bien évidemment c'était de l'ironie, je ne vous remercie pas de l'avoir fait et je regrette sincèrement les débuts du jeu, lorsque les filles avec qui le héros pratiquait le sexe étaient un minimum intéressantes et développées.. 

 Bien on va analyser chapitre par chapitre hein, ça vaut le coup d'oeil. 

Chapitre 1 : A l'auberge  Rien de spécial à dire, hormis le héros ce petit cochon qui érectionne dès qu'il est à poil.. rien de nouveau sous le soleil donc. Merci cependant à Neono de refuser un peu le héros et de l'envoyer bouler, ça fait grave plaisir ! 

Chapitre 2 : En tenue !  Le chapitre commence donc avec le héros qui a ENFIN quelqu'un qui le repousse. MERCI ENFIN BORDEL. Puisqu'elle dit que ce n'est pas très agréable, ça veut dire qu'elle n'aime pas ça et qu'elle ne veut clairement pas le sentir sur elle ou vers elle. Bien, nous sommes d'accord donc pour dire qu'elle ne VEUT PAS. (J'insiste parce que c'est important) Passons le dialogue uniquement présent pour faire rire le spectateur et c'est vrai qu'il est hilarant. Je suis d'ailleurs pliée en deux à l'heure actuelle et parfois lorsque je travaille je me mets à rire rien qu'en y repensant. Bref passons ce moment comique digne des meilleurs spectacles de Kev Addams pour voir que OOOOH TIENS la notion de consentement de Neono dont le héros se fout complètement puisqu'il érectionne de nouveau sur elle ! -notons d'ailleurs qu'il ne met pas de caleçon ce petit crado- Oooh ben oui ce serait bête que la seule fille qui te veut pas ne finisse pas dans ton lit malgré tout..
Et si elle ne veut vraiment pas (puisqu'elle le redit) ET AH JE ME DISAIS AUSSI ! Le refus et la non-attirance de Neono ne sont pas expliquées car elle n'aime juste pas le sexe ou parce que le héros n'est pas à son goût mais bel et bien parce que le héros a 0 de charisme et 0 de sexe.. Ben ouais attends, les moches ils ont rien d'intéressant, qui irait coucher avec un moche ? Par contre un moche qui est habitué à baiser lààààà.. ~ (Vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose ?) 
Ensuite ! Elle finit par céder pour le faire partir.. Donc en gros, elle n'est pas consentante, elle fait quelque chose qu'elle ne veut pas faire pour faire partir un squatteur. A ce stade moi j'vais aller m'incruster dans la maison de mon crush et ne pas partir jusqu'à ce qu'il accepte de coucher avec moi. C'est du même niveau. 
Malgré le fait qu'elle montre clairement qu'elle ne veut pas et qu'elle se force uniquement pour qu'il dégage, ce vilain garnement de héros essaie quand même de lui faire l'amour et là HAHAHAHAHAHAHAHA LA VISION DES SCENARISTES DES PUCEAUX !  

Sérieusement, question importante, les scénaristes.. Comment s'est passée votre première fois ? Est-ce que vous aussi vous secouiez vos pénis dans tous les sens en pleurant parce que "SA RANTR PAAAAAAAAAAAAA OUIN" ? Vraiment ? Pauvre madame qui était avec vous ça a du être terrible de se retenir de rire.. Donc dans le monde de Finalemecia, on se moquait des puceaux parce que Haha être puceau c'est la honte et là on les considère comme des attardés ne savant même pas mettre une bite dans un vagin. Bon. (Ca je modifie pas parce que c'est VRAIMENT votre vision des puceaux, je ne fais que retranscrire ce que vous montrez. Navrée mais pour avoir connu des hommes vierges, non, ça n'agit pas comme ça avec une femme. Ce n'est pas parce que l'expérience est à 0 qu'ils ne savent pas comment marche un vagin.) 

Neono nous prouve une nouvelle fois qu'elle ne veut pas le sexe, le héros nos prouve une nouvelle fois qu'il est un sombre connard..(Je censure pas non plus parce que c'est vrai) Et le chapitre se termine sur le connard qui en plus râle parce que la fille qui ne voulait pas coucher avec lui ne jouis pas.. Olala il ne faut clairement pas que je tombe sur un mec du genre sinon la gifle qu'il va se prendre va être mémorable.. 

Chapitre 3 : Farmer l'XP :  Aaaaah alors là ça va être puissant aussi puisque arrivent les Datamons et bordel que j'ai hâte d'en parleeeeeer ! *non* Bien le chapitre reprend avec Neono qui n'a toujours pas envie, qui est même heureuse que ça se termine.. Et le héros qui ne progresse plus quel dommage. Quelle autre solution s'offre à lui ? Aller baiser des animaux. YAY.  AH NON PARDON en premier il veut aller baiser des gens dans l'auberge, gens qui ne lui ont RIEN DEMANDE et qui ne veulent sûrement pas mais heureusement pour la loi pénale sur le viol qui commençait à passer la corde autour de son cou, il n'y a pas de clients dans l'auberge.. OUF. 

Donc les animaux.. Les datamons ouais.. Quelle personne censée bossant chez Kinkoid a eu l'idée de faire intervenir des animaux dans l'histoire ? Quelle personne censée a voulu un jour baiser des pokémons dans votre studio ?  (D'ailleurs je glisse ça là, FAB, tu a l'air de tenir à cet event sur les datamons.. S'il-te-plait, oublie cette sombre pensée car des animaux même avec des nichons, ça reste des animaux.. Et faire l'amour avec des animaux eh bien c'est terriblement malsain.) 

Donc chapitre dérangeant je passe à la suite. Notons que le héros a retrouvé toutes ses capacités en 2 chapitres, ça valait le coup de le faire retomber à 0 hein ! 

Chapitre 4 : Révéler le chemin : Dans sa quête pour devenir le meilleur golfeur, le héros fait l'amour avec Fay.. Pardon, le tutoriel, et voilà. Il trouve plus ou moins ce qu'il doit faire.. Notons aussi la présence des Datamons au début du chapitre.. CA valait le coup de les remettre et à cet instant j'ai sincèrement eu peur de les voir rester jusqu'à la fin MAIS NON, heureusement, enfin quelque chose de bien.. 

Ah et NOUVEAU POUVOIR ! La double bite ! Wouhouuuuh. C'est malaisant, mais pas pire que le chapitre suivant. Ce chapitre n'avait aucun intérêt, l'acte d'amour était nul, les pokémons malsains et une nouvelle fois on force cette pauvre Neono qui n'avait rien demandé cette fois pour un baiser. Bon. 

Chapitre 5 : Protecteur des trous : Le héros redevient un héros. Olala il est le seul qui peut protéger du brouillard.. Olala il trouve ce qu'il cherchait.. Youpi.. 

Pouvoir dérangeant de TP son pénis... Youpi.. Malaise, gênance, tout est de qualité discutable. On passe à la suite. 

 

 

EN RESUME : Tout est à jeter dans ce monde, engagez de VRAIS scénaristes, des gens dont c'est le métier pour assister FAB. Pas que je remette son talent en cause ou ses études (ou quoiqu'il ait fait pour obtenir le titre de scénariste) mais malheureusement la qualité actuelle de l'histoire me fait penser qu'un deuxième scénariste ne serait pas de trop. 

Ah et résumé numéro 2 : Ne faites plus revenir les datamons SVP MERCI.  (Et ne les faite plus évoluer non plus.. Ne les faite plus gueuler Bita bita ou mouille mouille.. Sérieusement ces trucs ont juste 2 mots de vocabulaire je considère que baiser ces choses revient à faire ça avec quelqu'un qui n'a que 2 capacités cognitives..) D'ailleurs heureusement que le héros n'est tombé que sur des filles parce que si il était tombé sur un p'tit mâle vu que les animaux n'ont pas de notion de consentement (Comme le héros tiens.. Donc ce ne serait pas de la zoophilie si ils sont de la même espèce ?) ben ça aurait été drôle ça encore 8D 

Résumé numéro 3 : J'pense que lors d'un combat le héros va faire revenir les datamons qu'il aura enfermé dans des pokéboobs.. Ne faites pas ça.. Ca va juste renforcer le côté objet sexuel de ces animaux.. Ne faites pas revenir les datamons.  (Dédicace à mes amis du club, j'pense avoir un peu plus développé >w> ) 

Edited by Cuierd
Les insultes c'est mal et je suis désolée d'avoir choqué les gens.
  • Like 9
  • Thanks 1
  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Salutations @Cuierd,

Je te remercie pour ton avis.

Nous essayons d'améliorer d'une part les jeux afin d'apporter de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités aux joueurs, et d'autre part d'améliorer le dialogue et la communication avec les joueurs sur le Discord/forum/blog. Navrée de voir que le jeu ne te convienne pas / plus.

Cependant, lorsque tu donnes ton avis, il serait mieux d'éviter le ton agressif. En effet, les règles du forum stipulent clairement que nous ne tolérons pas les "messages d'attaque pouvant insulter/offenser les autres." Cela est valable entre les joueurs eux-mêmes, mais aussi envers l'équipe.

Je pense que tu as plein de choses intéressantes à dire. Seulement, elles sont mal présentées car noyées sous un amoncellement d'offenses. Et c'est dommage. Encore une fois, les critiques sont toujours bonnes à prendre. Mais de mon côté, je pense que l'agressivité ne permet pas de faire avancer les choses.

 

Merci @BAKEMONO pour ton retour.

Vous autres, nouveaux joueurs de Hentai Heroes ou vétérans, nous attendons vos retours !

Vos opinions, mauvaises comme bonnes, nous intéressent. N'hésitez pas à nous dire que vous aimez ou détestez telle chose, et surtout pourquoi. Nous attendons des critiques constructives.

Je suis prête à en discuter avec vous via le forum / Discord pour savoir quelles sont vos attentes. Je pense que ça pourrait vraiment aider à faire avancer le jeu dans le bon sens ;) 

 

Nous allons attendre d'autres avis de la part des joueurs avant de résumer le tout auprès de l'équipe contenu.

 

Bonne journée à tous :)

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement @Lola Kinkoid c'est d'ailleurs pour ça que je viens de tout modifier en retirant toutes les vilaines choses que j'avais écrites sous le coup de la colère en relisant les chapitres du monde Digisekai. Maintenant, le pavé doit être plus facile à lire et je présente d'ailleurs mes excuses si j'ai offensé des gens et si ils m'ont trouvée violente dans mes propos et ont d'ailleurs été choqués. 

En revanche je n'ai pas modifié la majorité des passages où je dis que le héros est un con, là je ne doucirais pas les traits quand on ne pense qu'à soi et qu'on n'essaie même pas de réfléchir et de penser au bien-être des autres et qu'on continue sur notre lancée pendant plusieurs mondes, je considère qu'on est un gros con égoïste. -Surtout quand ça concerne le sexe tho, parce que non le consentement c'est pas une option.- 

Et je n'ai pas trop trop adouci les passages sur les datamons, qu'on leur donne des seins et une tête -jolie d'ailleurs mais là n'est pas la quesiton- ou non, des animaux restent des animaux. 

Bonne soirée. 🙂

Link to comment
Share on other sites

   Personnellement cela m'a fait plaisir de voir un héros qui doit upgrade de nouveau c'est un peu comme les shōnens ou il peut gagner de nouveau pouvoir au fur et à mesure , tu veux voir qu'elle sera le prochain  avec la petite touche très jeux vidéo c'est agréable.  

   Pour ce qui est des récompenses il est vrai que dans une logique descente les récompenses devraient tout de même être plus satisfaisantes sachant que l'on sacrifie tous pas mal de points de combat pour monter les niveaux de La Sorcière tout comme celui de Karole cela rend la chose déplaisante alors qu'il y a les événements qui succèdent aussi on ne sait plus trop ou donner et l'on a plus une impression de punition.   

    Les personnages bien qu'il y en ait pour tous les gouts ( même si la full furries n'a pas l'air d'avoir sa place pour le moment^^) les positions que certaines ont restent les mêmes, cela semblent justes car l'on peut apprécier une pose sur un personnage et ce dire que l'on aurait préféré voir sur une autre et parfois cela arrive.   

    Pour terminer je vois bien qu'entre l'aventure " des terres sacrées " et " l'archipel " il y a eu une refonte design que j’apprécie et le fait de mettre d'ancienne fille ou certaines des événements peut gâter en design en 5 étoiles pour leur refaire une refonte ou donner une position plus agréable est une superbe idée.   

    Derniers détails en plus nous avions participé à un questionnaire pour de futures filles prit de pornstar qui serait refait suivant les plus fortes demandes cela est toujours d'actualité ou plus compliqué que prévu ?         

                                                                                                 Continuer comme ça bon courage à toute l'équipe Kinkoid.

Link to comment
Share on other sites

Perso étant un consommateur de Hentai (mais pas de furry !! ), les Datamons ne m'ont pas trop dérangé.

Après je trouve que les loots de Pandora sont DÉCEVANT, des cadeaux uniquement en épique ou légendaire ou des booster aurait été BCP mieux. De plus son design, qui est IDENTIQUE a celui de Neono (clone, double maléfique, j'imagine...), aurait pu être dévoilé plus tard pour renforcer la surprise dans l'histoire.

Cependant j'apprécie  les idées que vous trouvez pour l'histoire, sachant que vous devez respecter le thème Isekai (les pokémon/digimon, la double "épée" de SAO et surement pleins d'autres).

Merci @yukii_kun car tu ma fait rappelé quelque chose: Le tapis de souris version Valentin Red Batler , des nouvelles ? 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Yo ! Eh ben, y’a d’la passion dites-moi xD !

J’apporte des petites réponses, alors pas au 1/ et 2/ de @Cuierd parce que ce sont des considérations soit de game design soit de production, j’ai pas grand chose à dire dessus.

Alors, pour le 3, allons-y.

Je vais vous adresser un immense MERCI les scénaristes. Merci d'avoir changé le jeu intéressant que nos connaissions tous en un merveilleux Golf simulator dans lequel le but du héros est d'enchaîner les trous. 

Ben en fait… C’est le but du jeu, et ce, sur 112 chapitres. Les chapitres où le héros ne baise pas sont à mon avis extrêmement rares (et bien souvent détestés par la majorité des joueurs). Y’a toujours une histoire en trame de fond, qui amène le Héros à baiser pour résoudre les problèmes ou affronter ses opposants… Ben encore une fois, c’est le principe de l’histoire ^_^.  Je t'accorde que ce monde-là démarre peut-être trop lentement, du fait que le héros ne sache pas où il est. Mais ce monde est calibré pour être assez long. 

Passons le dialogue uniquement présent pour faire rire le spectateur et c'est vrai qu'il est hilarant. Je suis d'ailleurs pliée en deux à l'heure actuelle et parfois lorsque je travaille je me mets à rire rien qu'en y repensant. Bref passons ce moment comique digne des meilleurs spectacles de Kev Addams

J’imagine que tu parles du Héros qui choit etc ? Le but était de se moquer gentiment du genre Isekai et de leur façon d’inclure des stats de jeu vidéo pour tout et rien. Ça ne t’a pas faire rire. Dommage pour moi. 

Le refus et la non-attirance de Neono ne sont pas expliquées car elle n'aime juste pas le sexe ou parce que le héros n'est pas à son goût mais bel et bien parce que le héros a 0 de charisme et 0 de sexe.. Ben ouais attends, les moches ils ont rien d'intéressant, qui irait coucher avec un moche ? Par contre un moche qui est habitué à baiser lààààà.. ~ (Vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose ?)

Ma foi, tu vas un peu vite en besogne. Qu’est-ce qui te dit que c’est la raison pour laquelle elle n’est pas attirée par le Héros ? Je ne vais pas pouvoir aller plus loin parce que sinon je spoile la fin du monde :D ! Et si je révèle tout dès le début ben certains vont râler, à juste titre, qu’il n’y a pas de suspens ni de surprise. Bref vous verrez :).

Ensuite ! Elle finit par céder pour le faire partir... Donc en gros, elle n'est pas consentante, elle fait quelque chose qu'elle ne veut pas faire pour faire partir un squatteur. À ce stade moi j'vais aller m'incruster dans la maison de mon crush et ne pas partir jusqu'à ce qu'il accepte de me baiser. C'est du même niveau. 
Malgré le fait qu'elle montre clairement qu'elle ne veut pas et qu'elle se force uniquement pour qu'il dégage, ce connard de héros essaie quand même de la baiser et là HAHAHAHAHAHAHAHA LA VISION DES SCÉNARISTES DES PUCEAUX ! 


Bon, alors ici, on a le problème du consentement. Je cite exactement le jeu :

Neono : … si ça peut accélérer ton départ de mon auberge… Je vais t'aider...
Héros : “Vraiment ?! Tu ferais ça ?! Ça implique du… sexe. Et mon machin… dans ton..”.

Elle propose son aide, le héros demande si elle est sûre. Alors, elle consent à l’aider, non pas pour qu’il dégage de son auberge mais parce qu’il chouine d’avoir dû recommencer à zéro (à peine quelques phrases avant). Si faire quelque chose contre son gré pour aider son prochain est considéré comme un viol, alors la fraternité et l’entraide risquent d’être des notions controversées. De même, il arrive à toute personne dans un couple, peu importe l'orientation sexuelle ou le genre de ladite personne, de ne pas avoir envie certains soirs de batifoler avec son ou sa conjoint(e). Cependant, devant une excitation clairement visible de celui / celle-ci, il arrive à tout le monde de se dire “allez, ça lui fera plaisir”. L'existence des sexologues montre bien que ce genre de cas est réel. Je parle bien sûr du cas du couple “paisible”. Il est évident que je ne parle pas de la situation où l’une des personnes est sous l’emprise psychologique de l’autre, ou de la peur de dire “non” qui mènerait à des conséquences horribles. Cet avis ici m’est propre, il ne reflète pas l’avis de Kinkoid. Ici, le Héros ne la menace pas, est prêt à partir et c’est elle qui propose son aide. Mais je comprends aussi que tu vois ça comme ça. Je suis sincèrement désolé si ça heurte tes opinions 😶
Ensuite, il n’a jamais menacé de rester dans son auberge, il était même sur le point de partir, mais ayant 0 dextérité, il a du mal à se mouvoir. Si elle l’aide, ben c’est plus qu’il lui fait un peu pitié. Ça par contre, je peux comprendre que certains n’aiment pas voir le héros toujours un peu concon et maladroit. Soit xD.
Et enfin, le fétiche “apathetic/ignored sex” est quelque chose qu’on n’avait pas encore touché. Et ça a beaucoup plu (du côté de la communauté anglaise, les gens ont tout à fait aimé ce chapitre. Je peux vous faire des captures des feedbacks si vous le souhaitez).  

Sérieusement, question importante, les scénaristes.. Comment s'est passée votre première fois ? Est-ce que vous aussi vous secouiez vos quiques dans tous les sens en pleurant parce que "SA RANTR PAAAAAAAAAAAAA OUIN" ? Vraiment ? Pauvre madame qui était avec vous ça a du être terrible de se retenir de rire.. Donc dans le monde de Finalemecia, on se moquait des puceaux parce que Haha être puceau c'est la honte et là on les considère comme des attardés ne savant même pas mettre une bite dans un vagin. Bon

Ben encore une fois, je suis désolé, mais là ça n’a rien à voir avec les puceaux. C’est encore une fois un gag lié au fait qu’il a 0 dextérité ou sex skills, et donc rigoler du cliché Isekai qui affiche tout par des level et des jauges. On a montré ses jauges en début de chapitre, on a montré qu’il était maladroit et qu’il n’arrivait plus à faire des choses évidentes, comme mettre son pantalon. Je ne vois pas trop comment ça a pu t'échapper, mais soit. Peut-être faire clignoter un texte en mode captain obvious “j’arrive pas à la faire rentrer parce que ma dextérité et ma jauge de sex skill sont basses”.

Neono nous prouve une nouvelle fois qu'elle ne veut pas le sexe, le héros nos prouve une nouvelle fois qu'il est un sombre connard.. Et le chapitre se termine sur le connard qui en plus râle parce que la fille qui ne voulait pas coucher avec lui ne jouis pas.. 

La vache où t’as vu ça ? Il râle parce que ses pouvoirs ont disparu et qu’il n’y arrive pas… Il est juste inquiet de pas comprendre ce qu’il se passe…

Encore une fois, je cite le jeu :
Héros : Mais… Le toucher de Neptune… Ça ne fonctionne pas. Comment c’est possible ?
Neono : Est-ce que tu peux au moins arrêter de parler tout seul ?
Héros : Oui, oui… Désolé. J’ai l’impression que ça va être une très longue nuit !

Aaaaah alors là ça va être puissant aussi puisqu'arrivent les Datamons et bordel que j'ai hâte d'en parleeeeeer ! *non* Bien le chapitre reprend avec Neono qui n'a toujours pas envie, qui est même heureuse que ça se termine.. Et le héros qui ne progresse plus quel dommage. Quelle autre solution s'offre à lui ? Aller baiser des animaux. YAY.  AH NON PARDON en premier il veut aller baiser des gens dans l'auberge, gens qui ne lui ont RIEN DEMANDE

Hentai Heroes est basé sur un concept de “Free use” (def en anglais: https://www.urbandictionary.com/define.php?term=free use&defid=13885894). Il est évident que ce genre de discussions et d’attitudes dans le vrai monde serait répugnants… Mais voilà… On n’est pas dans le vrai monde. C’est un monde de fantaisie où le sexe est vu de façon totalement différente. Je pensais qu'après 13 mondes c’était devenu évident… Mais apparement non. Ensuite, s’il y avait eu du monde dans l’auberge, le héros plutôt l’habitude de demander l’accord de la personne avant de sauter sur elle. 

Donc les animaux.. Les datamons ouais.. Quel sombre taré chez Kinkoid a eu l'idée de faire intervenir des animaux dans l'histoire ? Quel sombre taré a voulu un jour baiser des pokémons dans votre studio ? Enfermez le très loin. (D'ailleurs je glisse ça là, FAB, tu a l'air de tenir à cet event sur les datamons. Oublie de suite. C'est malsain de baiser des animaux. Très malsain. Et même avec es nichons, ça reste des animaux bordel.)

Alors c’est malsain de baiser des animaux, carrément. Mais les datamons n’en sont pas. De mêmes que des elfettes avec de grandes oreilles (façon wow) ne sont pas des fennecs. Les datamons, qui sont des créatures inspirées par les éléments visuels des pokémons, n’en restent pas moins baisables que des fées, des succubes à pattes de bouc, des femmes serpents, des sirènes à queue de poisson, des femmes avec des cheveux de poulpe etc. Ce sont des créatures mythiques. Si tu les considères comme des animaux, je comprends la gêne, mais ils n’en sont pas.  


Dans sa quête pour devenir le meilleur golfeur, le héros se tape Fay.. Pardon, le tutoriel, et voilà. Il trouve plus ou moins ce qu'il doit faire.. Notons aussi la présence de ces immondices animales au début du chapitre.. CA valait le coup de les remettre et à cet instant j'ai sincèrement eu peur de les voir rester jusqu'à la fin MAIS NON. 
Ah et NOUVEAU POUVOIR ! La double bite ! Wouhouuuuh. C'est malaisant, mais pas pire que le chapitre suivant. Ce chapitre n'avait aucun intérêt, la baise était nulle, les pokémons malsains et une nouvelle fois on force cette pauvre Neono qui n'avait rien demandé cette fois pour un baiser. Bon.
Rien à dire ici qui n’ai pas déjà été dit. Je suis d’accord que la scène de sexe aurait pu être mieux.

Le héros redevient un héros. Olala il est le seul qui peut protéger du brouillard.. Olala il trouve ce qu'il cherchait.. Youpi.. 
Pouvoir dérangeant de TP sa bite.. Youpi.. MAlaise, gênance, tout est nul. On passe à la suite. 


Pareil. Pour la bite en TP, certains ont trouvé ça drôle, d’autres très bizarre. Une histoire de goût j’imagine. Mais vu les différents feedback que j’en ai, ce chapitre a été plutôt apprécié. Après je conviens que j’ai une vue limitée, d’après ce qui m’est rapporté (seulement quelques milliers de joueurs). Donc bon… Quoi qu’il en soit, je suis plus que curieux de connaître l’avis des joueurs qui ne se sont pas encore exprimés. 


Petite chose intéressante : (Et ne les faite plus évoluer non plus.. Ne les faite plus gueuler Bita bita ou mouille mouille.. Sérieusement ces trucs ont juste 2 mots de vocabulaire je considère que baiser ces choses revient à faire ça avec quelqu'un qui n'a que 2 capacités cognitives..)

Les poulpes, les dauphins et les primates “parlent” encore moins bien que les Datamons… Pourtant ils ne sont pas considérés comme des êtres “qui n'ont que 2 capacités cognitives...”. Ici, le but n’est pas de dire que ces animaux sont baisables pour autant. Juste de dire qu’après tout, le langage articulé n’est pas la condition sine qua none d'intelligence. La preuve, les muets ne parlent pas mais sont pourvus d’intelligence, alors que moi je parle, mais qu’est-ce que je suis con xD !

NB : j'ai posté juste après avoir vu que tu avais édité tes textes. Du coup ce sont les textes originaux. 

Link to comment
Share on other sites

je rebondit un peu sur ce que tu as répondu @Fab Kinkoidavec un interprétation différente des propos de Cuierd.

 

Je pense que ce qui la dérange dans le côté 0 sexskill => incapable de caller sa bite dans un vagin, c'est justement que c'est comme ça que vous avez interprété l'inaptitude/inexpérience en matière de sexe. funfact, j'ai une copine pour sa première fois elle savait pas qu'il fallait bouger après s'être emboité mais elle a su s'emboiter quand même. Et je pense que c'est là ce qui pose problème, y a plein de façons de présenter l'inexpérience et la maladresse des premières fois et celle que vous avez choisi est uniquement ridicule, il aurait pu jouir et débander en 2 slides et avoir un discour d'excuse peu crédible que c'est une machine de sexe qui satisfait tout le monde etc, ça collait aussi avec l'esprit 0 comp, c'était plus crédible et permettais un humour plus fin et on peut quand même finir sur une bravade "j'ai une technique spécial qui va te faire jouir" et rater misérablement.

 

La bite TP, perso c'est plus le côté bricolé en 20 minutes qui m'a posé problème, elle dit qu'il TP sa bite depuis son vagin car y a le gout mais quand il jouis il lui remplit la chatte et le cul mais pas la bouche, sans doute cette histoire de bras bite qui a été changé et donc bricolé pour coller avec la nouvelle version.

 

Concernant l'intelligence, là on est sur une limite du français dans le choix de mots, car les datamons sont capable de "parler" mais ne communique pas contrairement à un muet, les grand singe, des animaux domestique etc. Je pense qu'elle veut dire que les datamons c'est comme d'abuser d'une handicapé mentale qui va rien dire ni se plaindre => malaise viol tout ça

 

ensuite sur les retours généralement positif, c'est plutôt normal en fait, c'est un jeu, de plus en plus lassant, et quand on en a marre et trouve le truc nul, bah on quitte pour aller jouer ailleurs, y a que les fans qui vont venir sur le forum en insistant pour la connexion foireuse #bugdepuis3ans pour dire qu'ils sont content. Perso je viens de passer lvl400, j'ai de plus en plus de mal à finir mes quêtes, faire mes combats de ligue et pense à m’arrêter là et ça doit faire au moins 1 an et demis que j'étais pas venu sur le forum ou pas beaucoup moins pour le discord officiel

Edited by Djan
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis d'accord sur pas mal de point avec Cuierd, cependant je doit bien avouer que certaines remarques m'ont laissé dubitatif. Je commence par ce point-là et je rejoint Fab sur ses réponses : Depuis le début du jeux c'est du "sex free style" façon bonobo. Si ça te choque maintenant, c'est franchement très couillon. C'est le mode de fonctionnement du monde, on le sais depuis le premier chapitre, voire même depuis la première quête du premier chapitre. Ceci dit, quand le héro se fait sodomiser, contre sa volonté, par la fée (avec un gode-ceinture) sur l'ordre de Titania, ça n'a pas l'air de t'avoir choqué si tu es arrivée ici. Pourtant, on pourrait parler de viol si on cale cette scène par rapport à tes propos.

S'il y a bien des trucs qui me dérangent depuis le début du jeu, c'est le côté mac du héro qui va relever les compteurs au harem, mais bon, c'est aussi expliqué au début ; et puis les rapports sans protections, c'est quand même un peu lège même si les joueurs sont censés être des majeurs responsables.

Aussi, certaines de tes remarques sur le côte "connard", le côté "moche" et le côté "puceau" du héro peuvent être très blessantes pour certains : et oui, je me sens visé suite à certains dialogues dans les quêtes : pour résumer, ce que je pourrais interpréter de tes propos - et je fais un raccourci très grossier et volontaire  - c'est  : les mecs qui ont des lunettes sont forcément moches, cons et puceaux ! Ce sont des affirmations à l'emporte-pièce, ceci est très facile, ne crois-tu pas ? Si j'avais le même jugement vis-à-vis de la gente féminine, je finirai au pilori de #meetoo et # balancetonporc.

Pour finir sur cette première partie et les datamons, va voir un peu sur internet les versions "humanisée" des pokémons, ce n'est quasiment qu'à connotation sexuelle. (j'avoue, cependant, que certains dessins sont très bien fait). De plus, je crois qu'une des filles de Pandora doit en être une (la fille à tête de chat), donc, oui, je pense qu'on les reverra, et j'imagine bien des datamons à dropper lors d'évents (c'est gros comme un séquoia millénaire dans 9m²)

 

Ceci dit, sur le fond du chapitre, je suis tout aussi dubitatif par le scénario. J'ai l'impression d'un manque total d'inspiration, et quand y'a pas d'idée on recycle l'existant. Et des jeux où les pokémons sont mis à la sauce sexe et porno, il y en a déjà, sur le même principe que ces bons vieux jeux gameboy. Alors,  le yéro est (presque) remouru, il retombe au triple 0 dans toutes ses compétences, soit, je suis pas vraiment fan du truc, mais acceptons.

ce qui commence à me gêner dans la partie "histoire" du jeu (je ne dirai rien sur les autres fonctions du jeu, j'ai de quoi écrire une encyclopédie - enfin presque) c'est le passage d'un thème à l'autre sans de réelle transitions : ambiance 19ième avec les pirates (ville du départ), puis moyen-âge avec le dark lord, puis un poil "futuriste" avec les ninjas, re moyen-âge pour gruntt, re pirates, puis mourru, ressuscité ambiance fantasy, moderno-contemporaine dans Amelin, post-futuro-apocalyptique avec Finalmencia, puis contemporain version harry-potter (ou l'inverse) avec l'université, puis re-ninja intemporel, re-pirate et là re moyen-âge version pokémon moderno- contemporain  (à priori puisque qu'il y aurait des salles d'arcades) style matrix. Ça me fait un peu penser à la série Code Quantum, le héro change de lieu, de situation et d'année à chaque épisode. ça donne un peu le tourni et la carte a une drôle de gueule. peut-être qu'un truc un peu plus linéaire serai pas mal.

voilà, voilà.

 

pad'

 

Edited by padawann
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pour mon avis perso (quitte à être là autant faire les chose à fond)

 

l'histoire est "mouaif", du passable mais guère mieux, pas transcendant, mais on reste dans la continuité en fait, une lente descente de l'humour inversé par une augmentation des culs. 

pour moi le problème générale de ces derniers mois c'est la qualité des dessins qui se dégradent, tout particulièrement de la colorisation des filles, je suis pas aussi tatillon que Cueird sur les repompe de poses mais à ce moment faut l'assumer en tant que choix d'entreprise. Je dit pas pouvoir faire mieux ou même aussi mal, j'ai 0 en drawskill.
Du coup, je doute d'avoir de réponse sur ce point, mais soit vous revendiquer de proposer un jeu basé sur des dessins de qualités et donc avec des dessinateurs pros payé pour de la qualité et donc apprenez à refuser les dessins raté, soit vous proposer des calques d'anciens dessins colorisé au rouleau de peinture tant les personnages sont lisse et sans relief et vous avez une cave rempli d'enfants de 8 ans (et c'est pas un hasard comme âge, c'est le niveau de mon petit cousin) qui vous fait ça gratuit pour s'amuser.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir pris le temps de répondre. 

 Ben en fait… C’est le but du jeu, et ce, sur 112 chapitres. Les chapitres où le héros ne baise pas sont à mon avis extrêmement rares (et bien souvent détestés par la majorité des joueurs). Y’a toujours une histoire en trame de fond, qui amène le Héros à baiser pour résoudre les problèmes ou affronter ses opposants… Ben encore une fois, c’est le principe de l’histoire ^_^.  Je t'accorde que ce monde-là démarre peut-être trop lentement, du fait que le héros ne sache pas où il est. Mais ce monde est calibré pour être assez long. 

-> Oui sauf que ce n'est que depuis quelques mondes que le héros se la joue parcours de golf, avant les problèmes étaient certes réglés par de la baise mais elle n'était pas présente pour tout et n'importe quoi avec des gens inconnus non stop tu vois ce que je veux dire ? Avant le sexe était présent, j'suis pas stupide je sais ce que "Jeu Hentai" signifie (et si je ne m'en étais pas aperçue avant j'aurais été vraiment retardée) mais il n'était pas sans queue ni tête comme maintenant en fait.

Elle propose son aide, le héros demande si elle est sûre. Alors, elle consent à l’aider, non pas pour qu’il dégage de son auberge mais parce qu’il chouine d’avoir dû recommencer à zéro (à peine quelques phrases avant). Si faire quelque chose contre son gré pour aider son prochain est considéré comme un viol, alors la fraternité et l’entraide risquent d’être des notions controversées. De même, il arrive à toute personne dans un couple, peu importe l'orientation sexuelle ou le genre de ladite personne, de ne pas avoir envie certains soirs de batifoler avec son ou sa conjoint(e). Cependant, devant une excitation clairement visible de celui / celle-ci, il arrive à tout le monde de se dire “allez, ça lui fera plaisir”. L'existence des sexologues montre bien que ce genre de cas est réel. Je parle bien sûr du cas du couple “paisible”. Il est évident que je ne parle pas de la situation où l’une des personnes est sous l’emprise psychologique de l’autre, ou de la peur de dire “non” qui mènerait à des conséquences horribles. Cet avis ici m’est propre, il ne reflète pas l’avis de Kinkoid. Ici, le Héros ne la menace pas, est prêt à partir et c’est elle qui propose son aide. Mais je comprends aussi que tu vois ça comme ça. Je suis sincèrement désolé si ça heurte tes opinions 😶
 

-> Dans tous les cas les faits restent les mêmes, il lui fait pitié et elle consent à l'aider mais est-ce qu'elle en a envie ? Tu prends l'exemple d'un couple dont l'un des deux membres n'a pas envie alors que l'autre oui.. Si l'envieux.se n'a pas envie de se calmer lorsque le.la premier.ère lui dit clairement qu'elle n'en a pas envie, alors elle force. Et si la personne finit par se dire "bon j'ai pas envie mais ça va lui faire plaisir" eh bien tu rentres alors dans la définition du viol banalisé. Mais banalisé ou non, il reste un viol. 
Tu peux avoir envie mais ne rien ressentir ou rester neutre, c'est d'ailleurs ce que j'ai aimé dans ce chapitre. Neono n'ayant clairement aucune envie d'être là ne ressent pas de plaisir, ne s'intéresse même pas à l'action.. En bref elle n'overreact pas comme les autres filles jusqu'ici, et heureusement.. 
Mais dans les faits, oui ça reste un viol banalisé.. (Mais je ne vais pas m'étendre plus dessus, je sais que je suis pénible avec ce sujet qui me tient particulièrement à coeur et que le sujet n'est pas maîtrisé par Kinkoid puisque du viol banalisé HH en est claffi... Je me suis déjà exprimée plusieurs fois dessus et clairement nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord..) 

 

La vache où t’as vu ça ? Il râle parce que ses pouvoirs ont disparu et qu’il n’y arrive pas… Il est juste inquiet de pas comprendre ce qu’il se passe…

 Encore une fois, je cite le jeu
Héros : Mais… Le toucher de Neptune… Ça ne fonctionne pas. Comment c’est possible ?
 Neono : Est-ce que tu peux au moins arrêter de parler tout seul ?
 Héros : Oui, oui… Désolé. J’ai l’impression que ça va être une très longue nuit !

 

-> "Bonjour ! Il semblerait que vous ayez du mal à faire jouir une femme. Avez-vous besoin d'aide ?  (Le problème du héros étant donc qu'il n'arrive pas à faire jouir une femme)
- Tu sais quoi.. Oui ! J'ai besoin d'aide !
[...]
- Mon guide dit : "Essayez encore"  (A partir de là c'est surtout le dessin et la tête en bas du héros qui posent problème et me donnent l'impression qu'il râle contre Neono et pas contre la situation et parce que ses pouvoirs ont disparu.. Dans ton résumé, ce qu'il manque c'est justement le dialogue avec mini-tuto qui est PILE ce qui me gêne le plus. ) 
- Ouah merci du renseignement (Tête du héros en bas clairement énervé, ce qui peut être justifié aisément en effet, le tuto a été inutile -mais à fait fondre notre énergie-
-Est-ce que tu peux au moins arrêter de parler tout seul ? (Au moins, pour moi ça donne une sensation d'inconfort, ce que je comprends des sous-titre en lisant ça est : "Bon la situation est déjà chiante, tu peux au moins arrêter de la rendre pire en ne parlant pas tout seul ?") 
-Oui, oui... Désolé, j'ai l'impression que ça va être une longue nuit -c'est pas exactement ça mais c'est le dessin qui pose soucis une noevlle fois- (Au moment où le héros dit cette réplique, le tableau de capacités s'affiche alors, affichant le peu de niveau qu'il a prit en quelques coups.. Il fait alors une tête dépitée.. Donc ce qui me fait comprendre qu'il est plus préoccupé par SON niveau et par SES soucis que par ce que Neono peut ressentir, à mes yeux il a complètement oublié le côté toucher de Neptune et satisfaction de la femme pour de nouveau regarder son nombril. ) 

Je suis donc allée voir ça dans le sous-texte et ce que MOI j'interprète avec les dialogues ET les dessins.. Mon soucis est probablement de ne pas avoir uniquement le script.. Peut-être que ça passerait mieux comme ça ? Je ne sais pas.. Je ne pense pas mais ça vaut le coup de tenter, si je trouve quelqu'un d'assez motivé pour finir le chapitre et me recopier tous les dialogues sans que j'ai rien vu alors je saurais si oui ou non j'ai le même ressenti. 

le héros plutôt l’habitude de demander l’accord de la personne avant de sauter sur elle. 

-> Ville d'Hamelin / Forêt magique  etc etc..  On est de retour dans le soucis du viol banalisé mais non, le héros n'a pas tant que ça l'habitude de demander.. (Bon en général si et ce serait d'être de mauvaise foi que de ne pas l'admettre mais il y a également énormément de contre-exemples qui existent et ce serait être de mauvaise foi que de le nier) 

~

Et je ne répondrais pas aux deux dernières phrase, la toute dernière je considère que c'est vraiment limite comme argument.. Les datamons sont très très animalisés.. Je suppose que puisque je ne suis pas sensible aux furrys je n'arrive pas à aimer le délire Datamons mais très franchement j'ai l'impression que c'est plus profond que ça encore puisqu'il m'est arrivé de faire un RP avec un furry sans même que ça ne me dérange.. Probablement parce que oui il parlait ? Parce qu'il comprenait ce que mon personnage disait ? Parce qu'ils avaient un échange intelligent et construit ne se limitant pas à l'action qu'ils devaient faire (qui n'était pas sexuelle btw mais bon ça ne change rien) 
Et une fois de plus l'argument concernant les muets pour contrer le fait que j'ai dis que parce qu'ils ne parlaient pas ils n'étaient pas intelligent je trouve ça de nouveau assez bas.. Il y a une nette différente entre un homme muet et un animal..
Même si j'adore mon chien je ne considère pas qu'il soit intelligent, même si il obéit aux ordres que je lui donne, je n'estime pas qu'il me comprenne.. Il comprend certes des choses mais je doute sincèrement qu'il ait assez de capacités cognitives pour comprendre ce qu'il se passe autour de lui. Pourtant mon cousin qui est muet, lui j'ai la nette impression que même si il ne parle pas, c'est tout de même pas la même limonade. C'est là la différence que je fais entre animal et humain. 
Et je ne résume même pas cette différence à la capacité de compréhension, les primates sont capables d'apprendre le langage des signes, les chiens et autres animaux proches de nous savent adapter leurs comportements en cas d'agression etc.. Mais j'ai l'impression que tout se joue au niveau des pulsions et de quelque chose de plus général.. 
Tout comme ton argument des succubes et satyres.. Ben c'est toujours pas la même chose. Il y a toujours une différence entre une femme avec des attributs animaux (genre oreilles et queues pour les neko-girls) et des animaux complets. Il y a même une différence entre Octavia (je suppose que tu la prenais en exemple pour la femme poulpe ?) et Bita-Bita Girl. 

Les datamons n'ont l'air de rien comprendre.. Quand le héros tente de leur parler au début du chapitre c'est terriblement peu concluant, la seule chose qu'elles comprennent c'est lorsque ça touche au sexe.. Parce que c'est quelque chose qu'elles ont apprit.. 'Fin bon je sais que tu tiens beaucoup aux datamons, j'ai eu l'occasion de lire plusieurs fois ton envie de faire un event Datamon, ce sera simplement un énième event que je ne jouerais pas, on s'en fout, je suis une joueuse ne payant même plus pour le jeu donc je ne suis pas importante et mon avis n'est qu'un avis négatif parmi "Des milliers positifs" donc tout va bien.  Nous resterons opposés sur ce point là également et tant mieux ! C'est en restant dans le débat que les choses avancent. Si tout le monde était d'accord ce serait un soucis. (Puis c'est ton histoire, tu l'écris comme tu l'entends, tant que tu es satisfait de ta production, c'est l'essentiel.) 

 

(Navrée pour la reprise de mise en page avec les barres roses, je ne sais pas comment les enlever mais en copiant tes réponses, c'est ce qui ressort immédiatement.. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, padawann a dit :

Je suis d'accord sur pas mal de point avec Cuierd, cependant je doit bien avouer que certaines remarques m'ont laissé dubitatif. Je commence par ce point-là et je rejoint Fab sur ses réponses : Depuis le début du jeux c'est du "sex free style" façon bonobo. Si ça te choque maintenant, c'est franchement très couillon. C'est le mode de fonctionnement du monde, on le sais depuis le premier chapitre, voire même depuis la première quête du premier chapitre. Ceci dit, quand le héro se fait sodomiser, contre sa volonté, par la fée (avec un gode-ceinture) sur l'ordre de Titania, ça n'a pas l'air de t'avoir choqué si tu es arrivée ici. Pourtant, on pourrait parler de viol si on cale cette scène par rapport à tes propos.

~

Aussi, certaines de tes remarques sur le côte "connard", le côté "moche" et le côté "puceau" du héro peuvent être très blessantes pour certains : et oui, je me sens visé suite à certains dialogues dans les quêtes : pour résumer, ce que je pourrais interpréter de tes propos - et je fais un raccourci très grossier et volontaire  - c'est  : les mecs qui ont des lunettes sont forcément moches, cons et puceaux ! Ce sont des affirmations à l'emporte-pièce, ceci est très facile, ne crois-tu pas ? Si j'avais le même jugement vis-à-vis de la gente féminine, je finirai au pilori de #meetoo et # balancetonporc.

Alors je reprends simplement cette partie car tu n'as pas compris du tout ce que je tentais de dire, au contraire tu es passé complètement à côté.. Je me suis probablement mal exprimé ou peut-être qu'en modifiant les dérapages de la première version je ne me suis pas relue et j'ai laissé planer des incohérences et autres.. Je reviens rapidement dessus.. 

Si le viol du héros m'a choquée au même titre que les autres viols présents dans le jeu, je l'ai dis plusieurs fois aussi, oui c'est du viol, on ne pourrait pas en parler, on en parle parce que s'en est un ce n'est pas parce que c'est un homme que ce n'est pas du viol, je me suis engagée dans le droit pour défendre les droits des hommes violés en partie, voilà ça c'est dit et j'essaie de faire vite sur ce sujet parce que j'en parle toujours beaucoup trop, c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur. 

 

Donc, ce qui me gêne le plus dans ta méseinterprétation, c'est que tu dis que c'est ce que je dis. 

C'est faux, je dis simplement ce que le jeux me fait comprendre. 

Le côté connard du héros : Je le tire de son attitude dans les derniers chapitres, surtout celui avec Neono et comme je l'ai expliqué dans le slide précédent.. Il y a aussi dans le chapitre précédent, je peux de moins en moins le blairer à cause de son attitude et oui je trouve que c'est un connard. Je ne m'adresse pas à tous les hommes à lunettes du monde, juste à lui. (D'ailleurs j'ai moi-même des lunettes si je considérais tous les lunetteux comme des connards je serais la plus grosse connasse de l'univers. -ce que je suis peut-être ?-) 

Le côté moche du héros : Je ne le considère pas comme moche. Parce que je ne considère personne comme moche. Je ne m'attarde pas du tout sur la beauté plastique des gens. Intérieurement je le trouve laid parce que voir point côté connard du héros. Mais physiquement, non il n'est pas laid du tout. C'est le jeu qui une fois de plus le consdière comme étant laid. (Voir université des héros par ex) 

Le côté puceau du héros : Une fois de plus, et comme l'a dit Djan, c'est la manière de montrer le héros quand il n'a plus de skill sexuel qui me dérange. On dirait vraiment quelqu'un de sous naze qui ne sait même pas faire rentrer son pénis dans un vagin.. Et comme dans le chapitre de Finalemecia, Bunny se moquait ouvertement de la virginité de Lenaëlle, eh bien je comprends donc que dans ce jeu quand on a 0 expérience sexuelle, on est un sujet de moquerie et un nul qui ne sait même pas faire rentrer un pénis dans un vagin. 
Ayant déjà eu des relations sexuelles avec un puceau (qui du coup ne l'est plus) eh bien non crois moi, je ne me moque pas DU TOUT des puceaux et au contraire je sais qu'ils n'agissent pas comme ça dans la vie. La représentation des gens sans expérience dans le jeu me laisse pour le coup dubitative. Quand on se moque de la virignité de Lenaëlle, oui je m'emporte parce que non, ce n'est pas normal même dans un monde ou le sexe est en freelance.. Non ce n'est pas normal que certains pensent que c'est anormal d'être puceau/vierge.. 
Parce que si ce monde est basé sur le sexe consentit.. Alors il peut-être compris qu'une femme veuille garder sa virginité jusqu'à trouver quelqu'un avec qui elle voudrait la perdre non ? 

Enfin bref, tu n'as pas compris ce que je tentais de dire donc je t'explique un petit peu ce que j'en pense. Si tu as d'autres doutes, n'hésite pas.

Link to comment
Share on other sites

@CuierdJe viens de relire ton premier post (corrigé donc) et effectivement, on va dans le même sens sur la plupart des points. Je ne l'ai pas relu avant de poster, et le ton assez agressif de la première version a altéré mon interprétation. Du coup, j'ai compris certains point au premier degré, alors que tu t'exprimes clairement au second degré (voire plus)

cependant, me basant sur tes post dans le sujet, j'ai un peu de mal a saisir ta motivation à poursuivre le jeu. Il est clair que cela te choque, te gène, t'em...nquiquine, la trajectoire prise par le jeu, les thèmes d'évents et autres. .. pourquoi continuer alors ?

pad'

Link to comment
Share on other sites

Je me suis inscrite sur le jeu pour surmonter un trauma, et les dessins attirants m'ont beaucoup aidée à dédramatiser le sexe et à passer à autre chose.. J'ai réussi à faire abstraction des scènes de viol banalisées justement parce que le jeu m'a aidée à aller de l'avant. Et puis j'ai de très bons souvenirs avec mon ex sur le jeu, les débuts du forum, c'était terriblement tordant.. 

Tu comprends donc que j'ai une grande affection pour le jeu et que le voir sombrer ainsi à l'heure actuelle, ça me désole et m'attriste plus qu'autre chose.. 

Je reste parce que j'ai l'espoir de voir le jeu renaître et enfin redevenir aussi bon que ce qu'il était avant.. Alors oui je dis "CT MI E AVAN" parce que c'était le ressenti que beaucoup avaient.. c'est pas juste une question d'habitude et de renouveau qui tarde.. C'est juste que tout ce qui m'a séduite quand j'ai commencé le jeu est parti maintenant.. La seule chose qu'il me reste sur le jeu et qui me fait rester c'est mon club.. Les gens de mon club qui sont tous bienveillants et adorables et qui même si ils sont sûrement exaspérés par moi me remontent toujours le moral quand ça ne va pas.. Grâce au jeu j'ai rencontré des gens vraiment géniaux et c'est ce qui me fait rester.. Et même avec le positif qu'a engendré le club.. Ben aux dernières nouvelles ce qu'ils vont en faire c'est de l'affrontement entre clubs.. Et pas de l'entraide au sein du club.. 

C'est sûrement stupide de rester pour cette raison et je devrais vraiment partir mais je n'arrive pas à m'y résoudre pour eux.. 

Et si je m'énerve à ce point, si je deviens agressive dans mes messages c'est parce que ça me fout la haine de voir un jeu qui a tellement de potentiel s'abaisser autant.. Ca me fout la haine de le voir sombrer pour devenir un énième jeu lambda que les nouveaux vont torcher 10 minutes puis abandonner en mode "Mouais osef." 

C'est loin d'être une bonne raison, et je le sais, je m'en rends compte.. Je réalise mes erreurs de communication trop tard, à chaque fois, parce que la haine qui me pousse à les écrire vient d'un soucis et lorsque je m'apaise.. Ben je me rend compte de l'agressivité qui ressort de mes mots.. Donc je tente de rectifier, parfois ça marche et parfois non.. Mais au moins je suis honnête et sincère dans ce que je dis.

Si j'ai été aussi agressive envers le monde Digisekai c'est parce que j'ai l'espoir de retrouver le bon vieux HH à la fin, parce que dans l'état actuel des choses j'ai la rage de le voir sombrer.. 

 

(Voilà c'était le texte mélodramatique, faut l'écouter avec une musique de discours chargé d'espoir en fond.. Mais il est sincère, tu me demandes et je te réponds.. J'ai horreur d'étaler mes raisons en place publique mais bon vu qu'il n'y a pas des masses d'autres alternatives ben tant pis.. J'espère que c'est plus clair.) 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le truc avec tout jeu de ce genre c'est le temps investi et comme toute personne normale on va dire, c'est qu'on arrête difficilement quelque chose sur lequel on a passé énormément de temps. Voire, dépensé beaucoup d'argent. Ce qui me retient personnellement dans ce jeu, c'est le club. L'ambiance y est très bonne et ca aide beaucoup sur ce jeu ou je m'ennuie depuis un moment.

Forcément en ayant lu les réponses de Fab, je me sens obligé de donner mon avis sur ce monde. Si il y a tellement d'avis positifs, il en faut d'autres pour contre-balancer.

J'avoue que l'histoire est ok, sans plus. Plein de références que je connais, c'est toujours sympa.

Ce qui commence à m'énerver de plus en plus, c'est le cul à tout va. Ok, c'est un jeu hentaï, mais ça devrait être possible d'intégrer cela plus subtilement. Pour l'instant, c'est 3 lignes dialogues et puis on baise (je grossis le trait volontairement) sans que ca n'apporte rien à l'histoire.

Lire l'histoire a autant de profondeur que regarder les scènes d'affection des filles, au moins là, les positions changent d'une scène à l'autre.

L'impression qui en ressort, c'est que pour chaque chapitre, vous travaillez la (ou les) scène de cul et vous mettez une histoire autour pour allonger le truc avec en effet plein de références qui accrochent les geeks fans d'animes.

Autant au début il y avait une histoire avec du cul régulièrement qui s'intégrait bien, autant maintenant, l'impression, c'est qu'il y a du cul avec un peu d'histoire pour faire fil rouge.

Ca me fait penser à ces séries tv procédurales qui ne se renouvellent pas et se font annuler au bout de 2-3 saisons. Ca se répète, c'est lassant tout ce cul pour rien.

Pour le reste, je rejoins les avis précédents:

- les récompenses de Pandora, c'est une mauvaise blague. Le jeu évolue, pourquoi là, ca stagne? Vous pourriez faire un combo cadeaux et argent peut-être, ca serait moins choquant.

- les poses des filles recyclées ou comment nous donner envie de ne même plus les faire tomber...

- Et svp, arrêtez de nous faire payer plein d'énergie pour passer des onomatopées dans le dialogue. Que vous fassiez des zooms sur des plus grands dessins, ca passe, mais les Aaaah, Oooh, ou autres cris à la bit-a bit-a, mouille mouille,... pour 15, 20 ou 25 d'énergie c'est d'un pénible. On se dit, chouette une nouvelle scène après 2 heures d'attente, et ben non, même dessin avec un Aaaaaah en dialogue...

 

Edited by Grovdar
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Grovdar a dit :

Autant au début il y avait une histoire avec du cul régulièrement qui s'intégrait bien, autant maintenant, l'impression, c'est qu'il y a du cul avec un peu d'histoire pour faire fil rouge.

Ça me fait penser à certaines lignes que j'ai pu lire quand j'était jeune adulte et que j'achetai des revues genre playboy (y'avait pas internet à l'époque, juste une sorte de télé qu'on appelait minitel, qui coûtait une blinde en communication et que l'état français considérait comme l'avenir des télécommunications"), qui avaient les pages "sorties VHS du mois", où ils disaient (déjà) que les scenarii étaient inexistants et que les scènes de sexe s’enchaînaient sans vraiment de cohérence.😉

Concernant l'investissement dans le jeu, j'en ai joué à plusieurs et sur de longues durée (mon maximum c'est 10 ans !, j'ai fini par laisser tomber car trop compliqué à suivre sans payer et l'évolution devenait quasi impossible sauf à y passer 3 ans pour gagner 1 ou deux niveau de bâtiment).  celui que j'ai arrêté juste avant de me lancer dans celui-là devenait trop chronophage, pour pouvoir faire les 3 à 6 évents en parallèles, il fallait déjà y passer la journée, sans parler des actions quotidiennes multiples (depuis, c'est passé à 10-12 évents). HH est l'un des plus sympa. son côté décallé m'a beaucoup plus au début, le côté sexe aussi, même si ta lecture de relation non-consentie me saute moins aux yeux (bon , je suis un mâle, donc c'est peut-être normal, mes neurones sont placés plus bas) 

@Cuierd, je peux imaginer que tu aies un lien affectif avec ce jeu (perso, mon club on se parle une fois par trimestre à peu près, on verra avec les ligue de club). mais j'ai bien senti depuis 2 ans maintenant que l'équipe kinkoid a totalement changé sa "stratégie". et encore avec le dernier évent en cours, on sent bien la volonté de nous y faire dépenser du koban. il y aurait tant à faire pour rendre le jeu plus fun, sans pour autant avoir besoin de le rendre plus chronophage tout en gardant sont esprit décalé et sans avoir besoin d'avoir nécessairement une lecture à 2 ou 3 niveau comme ça semble prendre le chemin (certaines explications de fab sont quand même assez vaseuses). perso, je me suis fixé un seuil au-delà duquel j'arrêterai de jouer, même si cela m'emmerdera m'enquiquinera certainement.

pad'

Link to comment
Share on other sites

Bon,

a titre personnel, pour le coup, j'aime bien l'histoire du dernier monde. est ce que ca pourrait etre mieux, toujours. Pour autant si j'ai quasi peu de retenue sur plusieurs mondes, celui la j'ai ris.

Pour ce qui est de certains points soulevés.

- les objets d'affinité j'aurais été d,accord si il n'y avait pas eu l'annonce des paliers et que ces paliers seraient en argent. du coup je trouve que ca donne bien moins de credit a se plaindre la dessus

- Pour ce qui est des shards sur les filles pemanente on est encore sur le probleme de la repartation des shard bien plus que sur le taux de drop. Il faudrait que vous trouviez une solution pour que sur les filles permanentes les taux de drop soient beaucoup plus concentré sur une seule fille plutot que reparti comme c'est la cas actuellement. sur mon principal au cumul des trois j'ai aucune fille et plus de 2000 combats de fait. simplement parce que la repartition a voulu me mettre les points quasi homogenes toujours aucune fille et plus de 200 points accumulé au total des trois.

- Les damatons. j'aime bien et franchement cette partie la soyons clair etre pour ou contre c'est uniquement une question de gout. il n'y a aucune raison a vouloir partir sur des debats steriles.

Bref, je remercie l'equipe kinkoid de nous offrir la possibilité de nous exprimer afin que l'on puisse essayer de faire avancer le jeu et je retourne a ma non participation sur le forum car je deplore encore une fois que certains confondent encore une la possibilité de s'exprimer avec une section plainte

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

@Cuierd, merci d'avoir modifié ton texte :)

Vos avis sont super intéressants. On peut constater que certains dessins, idées de personnage / scénario... sont très clivants.

Le plus important, c'est que chacun puisse s'exprimer et s'y retrouve au bout du compte.

 

Merci d'avoir exprimé vos opinions. Laissons les débats se poursuivre, dans le respect et la bonne humeur ! 😄

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bonjour, je me lance, je trouve le concept bien, le fait qu'il perdent tout, même si c'est vrai que tout regagner quelque chapitre plus loin n'est pas fameux, mais sinon l'histoire est marrant, seul hic, les dessin sont trop parfait et pour du hentai ça casse tout le charme hélas, même si mavin et zoe sont magnifique comme ça, je suis désolé mais ça casse ce pourquoi j'ai commencé a jouer

Link to comment
Share on other sites

Le but de ce jeu n'ai pas de faire dans le politiquement correcte ou de toujours faire plaisir qu'à la majorité , Kinkoid essaie de combler tout , même les déviants , en mettant le plus de fantasme possible. Par conséquent il y a des fantasmes qui ne plaisent pas à tout le monde , dans l'exemple du Digisekai il y a donc le fantasme de la fille apathique , des furries , qui plairont à certain mais pas à tous. Et la moitié des hentai représentent des violes , alors si le viole te gène va sur facebook et pas un truc de hentai (en plus c'est pas du viol , elle est d'accord pour l'aider , c'est de l'AIDE , en rien elle est forcé de le faire).
Pour les poses similaires entres différentes filles je suis pas allé vérifier , si c'est le même dessin qu'est repris et légèrement modifié (comme Stephanie Géro et le club dans Université des Héros => Ouverture!) j'avoue que t'as raison de te plaindre , mais si c'est juste la même pose mais un nouveau dessin il n'y a pas à se plaindre , ils ne peuvent pas inventer des milliers de poses différents , il y a une limite , de plus c'est des poses plutôt classiques.
Kinkoid se serait vraiment bien que vous censuriez le méchant du monde quand ça spoil la suite de l'histoire , l'erreur avait déjà été faite avec Karole. Et mettre les même récompenses que sur Karole est aussi une mauvaise idée , juste de l'argent serait mieux , ou livre+cadeau épique et légendaire. Personne ne va contredire Cuierd sur ce point.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pas mal de choses ont déjà été dites donc mon avis sera surtout une redite.

Sur le concept de Digisekai, l'idée de base est bonne. En offrant un monde imaginaire dans un monde déjà imaginaire, c'est une occasion inespérée de revoir et de se moquer de quelques "codes". Je comprends donc l'intérêt de la démarche mais je suis plus dubitatif quant à la façon dont c'est abordé :

  • Perdre toute son expérience pour revenir à la normale si vite n'a pas grand intérêt. C'est plus une parenthèse dont le potentiel n'a pas su être exploité ;
  • Le délire des tentacules et des pokémons me donne plus un sentiment d'aversion qu'autre chose ;

Avec ce monde et en ayant choisi Darkness de Konosuba comme fille dans le harem de Pandora, vous avez pourtant un potentiel incroyable à exploiter à partir d'un simple entraînement. A titre personnel, je suis moins choqué par le côté masochiste de Darkness que par l'attitude de Néono (voir les messages des autres joueurs). J'attends de voir comment ce monde va évoluer d'un point de vue scénaristique mais je pense que se priver d'un personnage aussi drôle pour mettre la Néono actuelle est un mauvais choix scénaristique. Ceux qui connaissent Konosuba savent parfaitement le genre de situations totalement dingues sont possibles avec la chevalière masochiste. xD

Darkness.PNG.1c719e97fca93c42f7e48cde2a03aca4.PNG

On commence avec l'auberge. Pour rester dans le délire, pourquoi pas ensuite le classique onsen au lieu d'aller voir des pokémons ?

Cela n'engage que moi mais je vois un lien voulu entre ce chapitre et Hentai Cliker quant au brouillard mais ce n'est que pure spéculation. De même que le côté virtuel quant au nom et à la représentation du monde. Vu la façon dont s'est terminée le monde précédent, on peut supposer que le héros est dans le coma avec un esprit relié à un monde virtuel, le temps qu'il se rétablisse. Impression accentuée par le fait que la fille qui finira dans notre harem à l'issue de ce monde a "Néo" dans son propre nom. Encore une fois, ce n'est qu'une simple hypothèse personnelle.

Parallèlement, je déplore plusieurs choses qui ont été relevées auparavant par d'autres joueurs :

  • Le boss spoilé : maintenant qu'il y a possibilité d'avoir plusieurs "rangs", pourquoi ne pas mettre une forme floutée en rang 1 avec un "???" en nom et débloquer le rang 2 automatiquement lorsque l'histoire est suffisamment avancée pour le joueur ? On éviterait de faire un arc comme celui de Karole où on sait qu'elle joue un double jeu avant même de l'avoir rencontrée ;
  • Le plagiat des poses des filles qui semble devenir une habitude systématique ;
  • Avec le scénario qui demande de payer des sommes de plus en plus élevées (inflation), pourquoi persister à donner des cadeaux sans grande valeur ? Hors événement et avant ajout des rangs supplémentaires pour les trolls, je tapais Roko (maxé) pour l'argent. Les boss de haut niveau ne donnent aucune envie d'être tapés alors qu'ils devraient être alléchants pour inciter le joueur à progresser ;

J'aimerai vraiment retrouver des situations sans délire avec tentacules / multi-bites et autres choses de ce genre. Et sans le sentiment de voir une fille qui ressemble à s'y méprendre à une autre quand je débloque une nouvelle scène. Proposez-nous à nouveau des scènes coquines et des situations loufoques sans tomber dans des délires vraiment trop poussés. Vous allez faire fuir les joueurs plus "traditionnels" pour uniquement satisfaire une poignée d'autres. Sans compter les déçus pour passer à côté du potentiel de personnages qui sera, au mieux, découvert dans une scénette pour une étoile une fois la fille dans notre harem.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...