Jump to content

Monde Digisekai - Votre avis nous intéresse !


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts


Commençons, comme je te l'ai promis @Lola Kinkoid je le fais. 
Les dessins:
Depuis un moment, je déplore les nouveaux évènements. La qualité des dessins et des scènes sont de plus en plus en baisse depuis un moment. 
Comme me l'a évoqué Ben, le dessinateur, c'est à cause du recrutement de nouveaux dessinateurs. Le souci, c'est que les dessins dont assez loin des dessins de base, on retrouve un héros qui n'est pas le même, ou il s'est pris un bus en pleine face, vous voyez le truc... Pour les filles, on peut constater que c'est la même chose, vous nous l'avez montré avec la nouvelle version de Fanny et Fionne, la première fois que je les ai vues, je n'arrivais pas à les reconnaitre... Elles étaient totalement différentes de leur version originale. Bref, si les gens restent sur HH, c'est pour la qualité que vous nous proposiez à l'époque, et non pour faire des ligues totalement déséquilibrées, des champions chronophages... Des gens de mon club ont arrêté le jeu à cause de cette baisse de qualité du dessin. Il va falloir réellement redresser la barre de ce côté là... Il y a aussi beaucoup de recyclage au niveau des poses comme cela a été évoqué, c'est de plus en plus fréquent depuis cette baisse de qualité. 
Du rythme :
Parlons du rythme, si c'est au niveau des quêtes, une quête toutes les deux semaines suffit amplement pas besoin de plus. Vous aviez essayé une toutes les semaines à l'époque et la qualité avait baissé. Donc on peut rester comme ça. 
Au niveau des évènements, il faudrait peut-être songer à diminuer le rythme, afin d'avoir des évènements avec un plus de qualité. Pour l'instant, on observe plus de la quantité que de la qualité. Vous devez aussi gagner votre vie, c'est normal que vous essayiez de garder le joueur le plus longtemps en activité sur le jeu.
Le scénario :
Pour le scénario, je me suis dit au début pourquoi pas, le héros recommence à zéro sans expérience, je me suis dit drôle de le voir galérer ^^ L' univers du jeu vidéo est respecté, on voit bien les phases d'xp, les capacités qui se débloquent au fur et à mesure, j'ai trouvé ça intéressant. Ce que je trouve dommage, c'est que les autres capacités de l'université des héros ne sont jamais utilisées, c'est dommage de mon point de vue. Le scénario proposé ne me dérange pas pour le moment, j'attends de lire la suite pour avoir un avis plus global. Ce que je n'aime pas dans le scénario se sont les fautes d'orthographe qui sont dedans. Un simple correcteur word pourrait éviter une partie des fautes, mais ça c'est plus pour mon visuel, je suis plus sensible à ce niveau-là que d'autres personnes. 
Dans le futur, essayer de développer  d'autres personnages comme M.Riyu ou faire revenir des anciens. 
Les personnages :
J'aime bien les personnages qui sont proposés pour le moment, je trouve Neono différente des autres des filles. C'est la première fille qui n'est pas attirée par le sexe en général, je trouve ça cool d'avoir une personne limite asexuelle qui n'est pas attirée  par le sexe. Les pokemon, je ne sais pas en quoi en penser pourquoi pas. Par contre les noms, des trucs bien plus drôles auraient été bien mieux comme sucelamèche, carapute, vulvevizarre. J'en passe. 
Le héros:
Le héros n'est plus le même  depuis un moment, il vraiment changé depuis un moment. Je ne trouve pas ça normal qu'il force avec Neono pour coucher avec, alors qu'elle lui a dit non, on s'éloigne un peu de ce que le haremverse prône, du sexe libre et consenti... C'est plus une obligation que j'ai ressentie qu'une autre chose. 
Si le héros pouvait être plus attentionné envers Neono, ça me ferait plus plaisir ^^ au lieu de ne penser qu'à lui.
L' équilibre du jeu à revoir:
-Remettre à niveau la classe charme qui est bien trop faible. 
-Trouver un autre moyen de scores dans les ligues, c'est nul. Toujours les mêmes qui gagnent au dépit de tous les autres... 
-Arrêter de nous faire xp indéfiniment, c'est nul, c'est une façon maladroite de rallonger l'espérance de vie. Vous privilégiez trop l'ancienneté, un nouveau joueur ne pourra jamais rattraper les anciens. La puissance est définie par la date de commencement.
-Retirer les timers des champions, revenir toutes les 15 minutes, c'est pas cool. Remettre les défenses sur la dernière phase du champion. 
-Rajouter de nouveaux champions dans le futur. 

  • Like 12
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J appuie sur " la qualité des dessins"

j avais joué une 1ère fois en 2017 et vraiment accroché. Après une interruption et la création d un nouveau compte, je trouve l evolution du jeu et la qualité des dessins nettement en baisse notamment sur le cirque.... bimbette ça passe, les autres pas terrible 😑

Beau résumé en tout cas @Polonsky

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@rocken, je suis allé à l'essentiel. Le but n'étant pas de taillader le travail de Kinkoid, mais de pointer tout ce qu'il ne va pas. Il faut du temps du produire des dessins, un travai, une oeuvre, etc. 
La critique permet d'avancer quand elle est constructive. Le bashing gratuit n'aidera en rien Kinkoid à nous produire un meilleur contenu ^^
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Personnellement je suis toujours a l'archipel des éclaboussure et j'espère atteindre rapidement le digisekei mais j'aimerais bien un monde où l'on affronte le boos de l'akachinpo et où l'on pourrait capturer Finalmecia parce que son designe est cool et parce que c'est une ancienne ennemi  

Link to comment
Share on other sites

Digisekai c'est probablement mon monde préféré: 

Il se passe pas mal de chose _ Contrairement à royaume envahi 

Niveau scène de Q je trouve ça justement doser _ Contrairement à terre sacrée des ninjas (  je trouve ça choquant qu'ils arrive rester exciter tout en écoutant une histoire glauque )  

J'aime beaucoup le faite que l'on voie Neono dès le début ça permet de mieux connaitre le personnage et de plus si attacher _ Contrairement à l'archipel des éclaboussure et surtout village ninjas ( on comprend même pas de quel façon Jennie à décidé de rejoindre notre harem )

J'adore tout ce qui est créature imaginaire du coup j'ai beaucoup aimer les datamons même si j'aurai préféré qu'elles ne parle pas de la même manière que les pokémon ( j'aime beaucoup le jeux ainsi que l'anime qui suivi mais j'ai toujours trouvé ça relou qu'ils communique en répétant constamment leurs nom ) j’espère que dans la suite du scénario elles apprenne à parler

J'adore Neono. En plus d'être mignonne elle a une personnalité très différente des femmes qu'on a l’habitude de voire dans hentai heroes, c'est qui fait sont charme et c'est aussi ce qui rajoute de l'intrigue, parce que vue comment c'est partie je suie curieuse de savoir de qu'elle manière elle va rejoindre l'harem.

J'aime beaucoup le faite qui ce retrouve coincé dans un jeux vidéo avec des barres de stat et des pouvoir  étrange à débloquer ( je suie d’ailleurs curieuse et presser de voire se vont donner les autre pouvoir )

J'adore le scénario et le monde dans lequel il se déroule, le monstre à tentacules, votre version des Orcs.......

Et ça fessai longtemps que je n’avais pas autan rie 

 Bref j'adore

Continuer comme ça

👍

Link to comment
Share on other sites

Concernant le nouveau monde, je suis en désaccord avec ce qui a été dit plus haut concernant Neono. Selon moi elle n'est pas plus intéressante, elle est juste plus chiante. Ce n'est pas parce qu'elle dit non au héros que ça suffit à en faire un personnage intéressant. Il faudrait une backstory derrière qui explique ce caractère, car elle est cassante en permanence. Qu'elle renvoie chier le héros quand il lui propose une partie de jambes en l'air je veux bien, mais qu'elle soit tout le temps passive-aggressive ça me soule. Lors du passage dans la salle d'arcade j'ai failli rage quit tellement elle m'insupportait à râler en permanence. Je m'attendais à ce que le héros la refoute à sa place en mode "bon on fait ça pour sauver le monde donc ferme ta gueule stp" mais non il dit rien. Le héros est devenu un légume qui ouvre les portes qu'on lui met sous le nez. Ça pour moi c'est pas un bon story telling, car l'interaction entre les deux protagonistes est superficielle, l'une étant un des pires clichés de fille agressive de manga qui existe depuis plus de trente ans, et l'autre étant un mec qui au fil des chapitres devient de plus en plus spectateur de sa propre histoire

En fait, ce que je déplore, quelque part, c'est que l'histoire est devenue un prétexte, une sorte de mode campagne à la call of. Le problème, c'est que vous avez pas le gameplay de call of, vous avez le gameplay d'un looter avec quelques composantes de rpg. Donc qu'est-ce qui doit être important dans le jeu? Trois choses: les récompenses, les mécaniques de loot, et l'histoire (à cause du côté rpg). L'histoire n'est pas intéressante car l'aspect découverte des premiers chapitres a disparu depuis longtemps

 

Mais alors dans ce cas, me demanderez vous, c'est quoi selon toi un personnage intéressant et une histoire intéressante? Très simple: Lenaëlle. En voilà un personnage intéressant, développé correctement. Certes on peut lui reprocher son côté vierge innocente un peu extrême, mais ce trait de caractère n'était pas la seule chose qui la définissait, on apprenait à connaitre ses appréhensions vis à vis de son rôle dans l'histoire, sa personalité était au final très réaliste lorsque l'on voyait les doutes qu'elle avait sur le sexe, étant donné sa virginité. Un personnage que j'avais envie de découvrir. Et même si Neono semble avoir une backstory qui commence à se développer dans les derniers chapitres dispos, pour moi ce développement arrive bien trop tard, j'en ai déjà plus rien à faire d'elle

 

 

Et puis, mais ça c'est plus une question de goût personnel, je suis déçu que vous n'ailliez pas chercher plus souvent du côté des anciens animés/mangas. Je me trompe peut-être, mais on a toujours pas de filles parodiant Ken le survivant par exemple. Pareil, toujours pas de filles parodiant JoJo? Alors que cet animé est juste un énorme réservoir de memes?

 

Donc en résumé:

-personnages pas inspirés, neono est agaçante, le héros est un légume sans personalité, donc j'en ai absolument rien à faire de ce qui leur arrive

-histoire qui développe beaucoup trop tard ses enjeux. J'en ai déjà plus rien à faire. Le rythme que vous adoptez serait parfait si tout le mode aventure n'était constitué que d'un seul arc. Or la segmentation en chapitres fait que chaque chapitre est une histoire à part entière. Donc soit vous exposez les enjeux plus tôt, soit vous faites une trame plus ambitieuse et plus longue (ce qui me déplairait pas)

-choix de parodies questionnable. Avant de parodier pokémon, y'avais des animés/mangas/jeux vidéos plus "hentaifiables"

Link to comment
Share on other sites

J'en suis au debut après avoir payer des fringues a 8,9 M...

Et déjà problème, déjà pourquoi la gonzesse est dans le lit du hero de base ? M'enfin bref...

Après la nana elle a pas envie de baiser... Mais elle se force "si ca peu aider a ce que tu te casse ok baise moi" ... Mais ca se vois qu'elle a pas envie en fait c'est le but du trucs... Et le hero qu'est la "ok c'est parti allons y !" mais espece de crevard t'es autant en chien que ca ? Baiser tu fait ca a longueur de temps t'es obliger de sauter sur la première venu ? Tu peu pas etre un peu gentleman? Je sais pas "ouai t'as pas l'air trop d'avoir envie de baiser bah j'me casse

Bon ca sert le scénario puisque il a plus aucune compétence sexuelle ok mais ca desert le personnage pas mal je trouve, nan parsque le mec baiser il fait ca a longueur de temps donc bon... 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je suis là depuis très longtemps, janvier 2017 je crois, j'ai toujours apprécié les dessins (surtout le monde my hero academia) et pareil pour le scénario. Pour le monde digisekai je n'ai honnêtement rien à dire, pour l'instant ça me plait bien ! Sinon comme pas mal de gens, les dessins de certaines scènes des filles des events récents sont franchement dégueu mais bon on peut pas tout faire disons... 

Ma grosse question (si vous pouvez ou plutôt si vous avez le droit) serait plus basée sur l'univers. Je voudrais savoir si possible de quel univers vous vous êtes servi pour créer l'histoire du monde Digisekai. Depuis le tout début que je joue je m'amuse à trouver les références de chaque fille et de chaque monde mais là j'avoue que je sèche... 😅

Sinon j'adore votre jeu, c'est le plus vieux jeu auquel je joue sur mobile.  Bon courage à toute l'équipe et continuez comme ça pour l'histoire ! 

Link to comment
Share on other sites

En parlant de payer, je suis le seul qui ait eu de l'argent perdu en me faisant les poches (normal) mais encore "perdu" quand on me le rend plus tard ? o.O

il y a 10 minutes, Henos a dit :

Ma grosse question (si vous pouvez ou plutôt si vous avez le droit) serait plus basée sur l'univers. Je voudrais savoir si possible de quel univers vous vous êtes servi pour créer l'histoire du monde Digisekai. Depuis le tout début que je joue je m'amuse à trouver les références de chaque fille et de chaque monde mais là j'avoue que je sèche... 😅

Tu devrais reconnaître une référence à Dragon Ball en avançant un peu.

Edited by Spy
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Spy a dit :

En parlant de payer, je suis le seul qui ait eu de l'argent perdu en me faisant les poches (normal) mais encore "perdu" quand on me le rend plus tard ? 🤨

C'est ça un jeu paytopay😅

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

3 ans sur ce jeu, mais là la "qualité" des dessins, j'en peux plus. 

C'est devenu, à mon sens, vraiment moche.

L'histoire est pas ouf, y'a eu du bon avec tout le chapitre Finalmecia, mais alors là... 

Bref, entre le scenario chelous, les dessins pas quali pour un sou et cet événement complètement abusé avec les deux mères qui récompense exclusivement ceux qui ont eu la chance de terminer les champions en amont pour pouvoir stocker des tickets en masse.... ce sera tout pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Spy a dit :

En parlant de payer, je suis le seul qui ait eu de l'argent perdu en me faisant les poches (normal) mais encore "perdu" quand on me le rend plus tard ? o.O

Tu devrais reconnaître une référence à Dragon Ball en avançant un peu.

Ah ouais  ?  Là j'en suis pourtant à la dernière quête sortie du chapitre... hmmm

Et oui sinon, moi non plus j'ai pas compris pourquoi j'ai du payer pour quelle me rende mon portefeuille ^^

My bad je réédite après avoir revu l'histoire, mais oui la grosse réf a dbz m'en souvenais plus ^^

Edited by Henos
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Henos a dit :

My bad je réédite après avoir revu l'histoire, mais oui la grosse réf a dbz m'en souvenais plus ^^

C'est "génial" ! :P

Par contre, c'est plus Dragon Ball Super que Z quand tu lis bien la thématique abordée. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2020 à 02:29, Henos a dit :

Ma grosse question (si vous pouvez ou plutôt si vous avez le droit) serait plus basée sur l'univers. Je voudrais savoir si possible de quel univers vous vous êtes servi pour créer l'histoire du monde Digisekai. Depuis le tout début que je joue je m'amuse à trouver les références de chaque fille et de chaque monde mais là j'avoue que je sèche... 😅

 

Digisekai : Notre héros atterri sans le vouloir dans un monde remplie de bug et de monstre

Digimone : Nos héros atterrisses sans le vouloir dans un monde remplie de bug et de monstre

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Je viens de débuter la quête farmer l'xp...Et la la nana elle parle de Datamon... putain donc le Digisakai c'est une parodie de Digimon... Deja de baiser des pokemon c'était limite mais si on se mets a baiser des digimon... Pour ma conscience dite moi qu'ils ont une apparence humaine et qu'il parlent et qu'on les appelle Datamon comme on appelle les elfes "elfes" ou les nains "nains" ?

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Zaknafein DoUrden said:

On vient de m'avertir qu'aujourd'hui se serait férié en Bulgarie, il fêterai la saint George paraît il, alors cest prévue dans la journée par un script ou demain.

Pourrait faire une annonce que même 

ils ont fait une annonce il y a 2- 3 mois de memoire ou ils disaient que maintenant ils faisait leur annonce de patch note pour la semaine mais que y'aurai plus de jour precis. du coup ils peuvent mettre a jour le lundi ou le vendredi ....

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

On vient de m'avertir qu'aujourd'hui se serait férié en Bulgarie, il fêterai la saint George paraît il, alors cest prévue dans la journée par un script ou demain.

Pourrait faire une annonce que même 

Ils ont quand même 142 jours fériés eux 😏😅

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...