Ludo Taker Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 voici un nouveau sujet j'espère qui va plaire faite vaut top série ? alors voici le mien 1:Nip Tuck 2:Game of Thrones 3:Breaking Bad 4:OZ 5:Walking Dead 6:Viking 7:Hell on Wheels 8:Spartacus 9:MR Robot 10:The young Pope 11:Versailles 12:Gotham voila voila faites le vôtre dans la bonne humeur et le respect ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Stagiaire Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 (edited) Allez hop, je me lance1- The Walking Dead (Même si ils sont en perte de vitesse pour les dernières saisons)2- The Shield (Ca date un peu mais l'ensemble de la série et surtout la fin sont... excellents)3- Scrubs (Mouhahahaha)4- Breaking Bad (Inutile d'en parler...)5- American Gods (Découvert récemment, une saison pour le moment, c'est très, très perché mais excellent)6- Daredevil (Le meilleur hommage qui soit au super héros, sombre, violent, terriblement réaliste)7- Banshee (Violent, contenu très explicite... Un scénario mince comme une feuille de papier mais l’Intérêt est ailleurs)8- Santa Clarita Diet (Ca démarre comme un Desperate Housewives, mais on arrive vite à du gore bien dégueu, une nouveauté Netflix, une comédie horrifique délicieuse) J'en connais plein d'autres mais je vais m'arrêter là sinon j'en ai jusqu'a demain. Edited June 24, 2017 by ParadoxXx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted June 24, 2017 Author Share Posted June 24, 2017 scrubs j aime bien ça me fait toujours délirer ? American gods bonne découverte de cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spynosaurus Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Flemme de les mettre dans l'ordre, mais on va dire : Breaking Bad - Walking Dead - Game of Throne - Prison Break - Les frères Scott (le petit contraste avec les autres xD) - Charmed - Outlast - Docteur Who Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 (edited) Je suis pas trop série. Me suis arrêté a la S4 de The Walking Dead et j'attends la suite de Game of Throne. Edited June 24, 2017 by Kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted June 24, 2017 Author Share Posted June 24, 2017 il y a 2 minutes, Kelenken a dit : Je suis pas trop série. Me suis arrêté a la S4 de The Walking Dead et j'attends la suite de Game of Throne. s'est vrais the walking dead a étais en perte de vitesse mais la dernière saison a était une tuerie ? Game of Throne le mois prochain je ne peux plus attendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spynosaurus Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 (edited) il y a 13 minutes, Ludo Taker a dit : s'est vrais the walking dead a étais en perte de vitesse mais la dernière saison a était une tuerie ? Game of Throne le mois prochain je ne peux plus attendre ? hormis le Twiste avec Negan, j'ai vraiment trouvé que y'avait trop d'épisode bateaux cette saison. En gros, tu peux résumer la s7 en Trois Episodes : Season Premiere + Episode Finale de la 7.A + Season final. Le reste est du pur remplissage avec les épisodes sur le groupe de Rick dispersé, ou alors formation d'alliance Edited June 24, 2017 by spynosaurus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djo Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Il y a 17 heures, spynosaurus a dit : hormis le Twiste avec Negan, j'ai vraiment trouvé que y'avait trop d'épisode bateaux cette saison. En gros, tu peux résumer la s7 en Trois Episodes : Season Premiere + Episode Finale de la 7.A + Season final. Le reste est du pur remplissage avec les épisodes sur le groupe de Rick dispersé, ou alors formation d'alliance C'est vrai, finalement il y a pas eu de chose de ouf. Un peu deçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Stagiaire Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Aaahhhhh... la fameuse saison 7. Beaucoup de monde à été déçu, que ce soit par la faible quantité d'épisode prenants, les effets spéciaux cheaps (l'arrière-plan de la décharge et la biche numérique, on en parle ou pas? XD), des rebondissements téléphonés qu'on a vu arriver à dix kilomètres (la mort de Sasha, la trahison des Poubelleux ou bien la "chute" de Michonne lors de l'affrontement final) ou encore la VF de Negan . Pour ma part, que la saison se soit concentrée sur la reconstruction du groupe d'Alexandria, je trouve ça en fin de compte assez normal car Negan n'est pas un méchant d'opérette, il a quand même frappé un grand coup d'entrée et psychologiquement pour le groupe (et surtout Rick, que Negan à détruit d'un point de vue mental), ils n'allaient pas repartir comme si de rien n'étaient en mode "Glenn et Abraham sont morts le crane pulvérisé à la batte? No souci, la vie est belle, allons cueillir des champignons en chantant!" Même après ça, Negan à continué a resserrer et affirmer son emprise. Le rythme de la saison était haché parce que le groupe était fractionné, une partie à La Colline, l'autre à Alexandria et quelques personnages en vadrouille comme Tara ou capturés comme Daryl et plus tard cet ordure d'Eugène. De plus, ils ont quand même introduits trois communautés supplémentaires durant la saison, c'est pas rien, Le Royaume, Les "Poubelleux" ( la coupe de Jadis, WTF?) et le groupe de la plage. Oui c'est lent, le groupe doit se reconstruire, c'est normal je pense que c'est bien voulu pour souligner l'impact énorme que l'action de Negan à eu sur tout le monde. Première partie de saison, on encaisse le coup, on ramasse les morceaux (au sens littéral comme au figuré XD) et la seconde, c'est celle des retrouvailles, des alliances et des préparatifs pour l'affrontement. C'est en ce point que j'ai été déçu. Attendre toute la saison, avec des épisodes hachés au rythme forcément plus lent, ça ne m'a pas dérangé car j'ai compris en quoi ils étaient nécessaires, par contre là où ça m'a gêné, c'est qu'on nous annonçait du coup un affrontement ÉPIQUE contre les Sauveurs, et au final, tout ce qu'on a c'est une fusillade à deux euros, les gentils se retrouvent à 1 contre 5 Sauveurs facile, et ils s'en sortent, Negan va fracasser la tête de Carl et ils s'en sortent grâce à l'intervention miraculeuse du Royaume, une arrivée quand même vachement clichée quand même ("Alexandria ne tombera pas aujourd'hui!!!" - L.O.L.) épaulée par une Carol qui retrouve miraculeusement ses ovaires après une saison à jouer les ermites en plein questionnement. Voilà mon problème dans le fond, j'ai l'impression d'avoir été trompé, baladé toute une saison pour un final qui fait l'effet d'un pétard mouillé. Bon j'arrête... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
simplementlibre Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Tiens un post sympathique ... Avec, qui plus est de jolis choix... Je ne parlerais donc que de séries que je n'ai pas vues citées ici :WestWorld... Lucifer...sense8...RealHumans....MastersofSex après pour une recherche plus 'antique' essayer "the hung" ou "the tick" mais j'avoue qu'il faut aimer la VOSTFR. Dans un autre genre : Scorpion (que je trouve bien faite) Musketters (tres réaliste d'un point de vue historique) j'attends de découvrir 'the defenders' (iron fist,dardevil,like cage et jessica jones...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 WESTWORLD j'ai beaucoup aimé le mélange futuristes et western et surprenant,l'intrigues et la réalisation et génial très bonne surprise vivement la saison 2 !!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleajg Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Le 07/07/2017 à 18:18, Ludo Taker a dit : WESTWORLD j'ai beaucoup aimé le mélange futuristes et western et surprenant,l'intrigues et la réalisation et génial très bonne surprise vivement la saison 2 !!? +1 @Ludo Taker mais j'ai pas encore terminé alors je m'avance pas trop.. Sinon en vrac mes séries préférées : Breaking Bad, Sense8, Scorpion, Vikings, GoT, The Man in the high castle, Hero Corp, Orange is the new Black... Et Rick et Morty p*tain, j'aime cette série *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Perso je suis d'accord avec ParadoxXx sur le point où c'était effectivement utile que cette saison soit lente voire même presque nécessaire certains points de la saison m'ont également paru clichés au possible.. La mort de Sasha ? Evidemment. L'arrivée miracle qui sauve le groupe le Rick ? Forcément ! Bref la lenteur était à mes yeux normale et ce qui m'a plus gênée c'était les moments clichés.. Par contre moi qui n'aimait déjà pas Daryl je me retrouve à encore moins bien l'aimer.. Pareil pour Caroll d'ailleurs.. Mais bref pour moi mon top 10 de séries : 1- Sherlock 2- MLP (je considère les dessins animés comme des séries ok ? ee ) 3- Steven Universe 4- Caïn (Oui j'aime cette série comme pas possible même si elle est française toussa toussa) 5- Malcolm 6- The Big Bang Theory 7- The Walking Dead 8- Jane The Virgin 9- Californication 10- Lucifer Voilà .3. Bon en vrai c'est pas vraiment mon top et je n'aime pas tant que ça certaines de ces séries mais bon.. Tant pis x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indo69 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 moi je kiff GOT, alkingdead aussi ^^American dad mdr c'est con Big bangThéorie, Kaamelot ( qui est pour moi la meilleure séries humouristique française et on attend ce putain de film ! ) sinon j'adore Dr House le niveau de cette série hospitalière est haut dessus de toutes les autres *-* surtout avec Hugh Laurie qui est mythique dedans *-* sinon je sais pas si vousconnaissez la série Pushing Daisies mdr c'est con mais bon c'est pas mal ^^ sinon je suis à fond la sur le dernier arc du plus grand manga ( Shonen ) de tous les temps Dragon Ball Super la suite originale de Toryama *-* l'arc " la survie de l'univers " serra le dernier normalement.. reste à savoir si Goku et Vegeta et les 8 autres vont rester en vie ou étre détruits par zeno'sama ? et y'as la nouvelle transformation le Super Sayjin Blue ( Divin ) sa reboost un peux sauf que les Dieux les plus puissants c'est des gamins ( Zeno ) mais sinon c'est pas mal on reste dans l'univers de DBZ ^^ pour moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulo Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 salut alors moi c'est friends scrubs how met your mother big bang theory GOT et dragon ball super Link to comment Share on other sites More sharing options...
alastarik Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Marié, 2 enfants avec mon héros forever Al Bundy !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Taker Posted July 20, 2017 Author Share Posted July 20, 2017 Game of Thrones saison 7 épisode 1( Dragonstone ) l'hiver est là, l'armée du roi de la nuit arrive au mur de glace !!!!! ⚔ La Mère des dragons est arrivée à Westeros et prend possession de Dragonstone !!!!! cette saison va être folle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OtaKing Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Pour moi : 1- Game of thrones 2-The Walking Dead 3-Big bang theories 4- Dardevil 5- Castle (sauf la dernière saaison). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necromancer Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 1-Deadliest Catch (S13) 2-FaceOff (S12) 3-Genius (S1 Complété) (Série sur la vie d'Albert Einstein) 4-Divers Documentaires avec David Attenborough Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sathiriel Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 American Gods Games of Throne Justified Lucifer Breaking Bad Westworld Legion Preacher Gotham I zombie Voilà pour ma liste de séries qui déchirent Link to comment Share on other sites More sharing options...
spynosaurus Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Rajoutons en plus du Doctor Who 2005, celui de 1963 que je suis entrain de mater et qui est tout aussi kiffant Link to comment Share on other sites More sharing options...
simplementlibre Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Plusieurs petites "découvertes" ou oublis de ma part... "Gunpowder" excellent sujet .. "Bull" pour l'incroyable qualité de l'acteur... "les chroniques de shanarra".. pour l'univers décalé "dark matter" la aussi pour le prioncipe de base de la série et la profondeur croissante des personnages... "you me her" pour le coté délirant de l'histoire d'un trouple (couple trio).. "agents of shield" parce que marvel et que je suis fan depuis tout petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flame Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 How I met your mother Breaking Bag The Big Bang Theory New Girl Link to comment Share on other sites More sharing options...
spynosaurus Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Et bien, la saison 8 de TWD a l'air d'être parti de bon pied. 2 excellents épisodes en espéreront ne pas tomber sur du full remplissage de la 8B Link to comment Share on other sites More sharing options...
areza Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 J'suis pas vraiment fan de série (j'suis + film) mais j'ai vraiment apprécié ses 3 là -Breaking Bad -The Walking Dead -Dexter (juste vu S1 et une partie de la S2) il y a une heure, spynosaurus a dit : Et bien, la saison 8 de TWD a l'air d'être parti de bon pied. 2 excellents épisodes en espéreront ne pas tomber sur du full remplissage de la 8B Excuse de mon ignorance mais c'est quoi TWD ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now