Jump to content

Cherche guilde active


rocken
 Share

Recommended Posts

Salutation. Je suis à la recherche d'une guilde active et voici un petit cv pour me presenter.

Je suis ce qu on pourrait appeler un geek et surtout un competiteur. Quand je commence quelque chose je vais jusqu au bout. J etais joueur sur Dragon soul mais le jeu à malheureusement cessé d exister laissant quelques ames perdues en déroute. J ai jeté mon dévolu sur hentai héros, car comme la plupart d entre nous, j ai un petit coté pervers 😜 créant une certaine addiction "en voulant les attraper toutes". J'ai la cb facile. Ne fumant pas et buvant tres peu, je me suis octroyé ce petit plaisir en dehors de la b...e 😇. J ai commencé le jeu il y a un mois et suis actuellement niveau 180. ( voir screen). J espere que vous me ferez une petite place 😊. Rocken127195533_Screenshot_20200121-221310_HentaiHeroes.thumb.jpg.9440527100556e24934574f085632a2b.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @yarkan,

Qu'est-ce que tu attends du club ? Qu'est-ce que tu appelle un club actif?

Nous, nous cherchons des joueurs réguliers et pas trop timides pour suivre le tchat.

Si tu es intéressé par les Chevaliers Lubriques (id 2049) tu peux nous rédiger une belle demande sur le sujet dédié car tu as le niveau minimum requis : 

Je la soumettrai aux membres.

Mais je vois que tu es Canadien, donc tu peux préférer rentrer dans le club des Québécois et Canadiens de Joss666.

Nous avons des "expatriés" dans les Antilles et même au Pérou et quelques insomniaques, donc tu devrais trouver des gens sur le tchat sans trop de décalage horaire.

Edited by Troctout
fautes...
Link to comment
Share on other sites

@roro9999

Si tu veux être recruté par un club, il faut faire une demande expliquant ce que tu attends du club et du jeu ainsi que tes motivations.

Pour l'instant, je vois que tu as commencé tôt (avant moi) mais ton niveau actuel n'est pas en rapport avec ton ancienneté. J'ai donc besoin de renseignements supplémentaires pour savoir si tu "mérites" de rejoindre notre club (Les Chevaliers Lubriques).

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Troctout a dit :

Bonjour @yarkan,

Qu'est-ce que tu attends du club ? Qu'est-ce que tu appelle un club actif?

Nous, nous cherchons des joueurs réguliers et pas trop timides pour suivre le tchat.

Si tu es intéressé par les Chevaliers Lubriques (id 2049) tu peux nous rédiger une belle demande sur le sujet dédié car tu as le niveau minimum requis : 

Je la soumettrai aux membres.

Mais je vois que tu es Canadien, donc tu peux préférer rentrer dans le club des Québécois et Canadiens de Joss666.

Nous avons des "expatriés" dans les Antilles et même au Pérou et quelques insomniaques, donc tu devrais trouver des gens sur le tchat sans trop de décalage horaire.

Troctout, je suis en effet intéressé par votre club, et ce que j’attend d’un club est sensiblement la même chose que vous soit un tchat calme et respectueux avec qui je pourrais discuter. Sinon j’ai vu que vous avez tout maxé les avantages du club et je ne peux donc pas vous dire que je serais un grand donneur de Kobans mais en cas de mise à jour qui augmenterais le niveau maximal à 25 par exemple, je m’engage à donner environ 60 kobans par jours.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, fais une demande officielle sur notre sujet dont je t'ai donné le lien @yarkan (tu cliques sur l'image dans mon message),

Les membres du clubs la liront et nous déciderons si nous t'acceptons.

On a encore quelques joueurs inactifs susceptibles de nous quitter mais les places commencent à devenir cher.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si vous êtes toujours intéressé, ma guilde Hentai Haven recrute des membres actifs, nous n'avons pas de limite de niveau, nous demandons juste d'être actif et que vous contribuez dans la mesure de vos moyen dans les statistiques de la guilde.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...