Jump to content

🎁 Sports d'hiver 🎁


Recommended Posts

ChĂ©ri, je pense qu'il est temps pour toi de prendre des vacances. Tu es tellement occupĂ© Ă  enchaĂźner les quĂȘtes, Ă  passer d'une aventure Ă  l'autre ! Tu as besoin de te ressourcer. Allons Ă  la montagne transpirer un bon coup...

Ma famille et la merveilleuse Robin nous attendent dans un chalet perdu au milieu des montagnes enneigĂ©es ! Tu connais ma mĂšre, elle adore l'adrĂ©naline procurĂ©e par le dĂ©valement des pistes de ski. Hari de son cĂŽtĂ© mouille Ă  chaque fois qu'elle aperçoit un snowboard. Et Robin a toujours aimĂ© glisser... sur ses patins Ă  glace. À chacune son sport prĂ©fĂ©rĂ© !

Mini-game 24 janv 2020.png

 

▶ Tu dois choisir quelle activitĂ© de montagne tu prĂ©fĂšres. Mets un 😼 pour Louise, un 😄 pour Robin, ou un ❀ pour Hari. Tu ne peux en choisir qu'une car tu devras passer le reste de ton temps avec moi dans des draps couverts de sueur. 😉

💰 Laisse un commentaire sur ce post : 6 joueurs, dont 3 parmi la communautĂ© française, recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) ❗ Noublie pas de me laisser ton ID et d'indiquer le nom de la plateforme sur laquelle tu joues !

Tu as jusqu'à mardi pour participer ! Et maintenant... on se bouge ! 💋

 

PS : Consulte la page Twitter pour avoir une image plus sexy !Â đŸ”„

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai un petit fait pour les sports de glisse, surtout sur glace 😄 la tenue de Robin est beaucoup plus pratique ( juste Ă  relever la jupette đŸ˜đŸ€©) faire des portĂ©s, tourner follement sur la patinoire , elle prendre sur bord de la rambarde ...

Je trouve les combinaisons de skis moins facile Ă  enlever.

Hentaiheroes

Eddy

ID : 172753

Link to comment
Share on other sites

😀 Pour la belle Robin qui pourra rejoindre sa sƓur dans mon harem et ça ne pourra que "glisser" partout 

ID 1706792 sous hentaiheroes.com

Juste pour info :

En espĂ©rant que ce ne sera pas comme notre avis sur "ce que je veux pour NoĂ«l" car sur les 5 qui devaient avoir des rĂ©compenses, 2 devaient ĂȘtre français, malheureusement il n'y en a eu aucun. Les gagnants ne faisaient parti que de la communautĂ© anglophone, pas cool â˜č

Merci si vous avez une explication 

Link to comment
Share on other sites

Louise sans hĂ©siter. Vivement une piste noire pour la chute Ă  deux et finir par se retrouver l'un sur l'autre en bas avec l'envie de faire quelque chose d'autre oĂč nous serions bien plus douĂ©s. :$

Hentai Heroes : 142 564

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
  • Mario Kinkoid unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...