Jump to content

Je ne gagne plus rien


Recommended Posts

Depuis que je suis sorti de l'université des héros je ne gagne plus d'argent mais seulement des kdo ça ne m'intéresse pas moi je veux de l'argent sinon je pourrais jamais avancer et mes maigres économies fondent à vitesse grand V. J'ai donc décidé de recombattre Rocko pour continuer à avoir un peu d'argent mais depuis 2-3 il me donne de moins en moins à chaque fois j'ai des carrés noirs marqué "perdu".

Franchement j'aimerais vraiment gagner quelque chose avec ce nouveau monde parce que pour l'instant je perds tout ce que j'ai en banque et je ne peux plus évoluer ni en expérience, ni en affection.

Link to comment
Share on other sites

Pour Roko, comme il augmente de niveaux quand tu le bats, il est peut-être arrivé à un stade où il est plus fort que ton équipe.

L'argent, tu le gagnes aussi (et surtout) grâce à ton harem (ça peut être long mais il faut monter tes filles au grade 3 ou 5). Concentre toi sur le fait de les évoluer une par une (en gros tu en choisis une, tu la passes grade 3 puis tu passes à la suivante). Ca ne sert à pas grand chose de les faire toute évoluer pour atteindre la première étoile !

 

Link to comment
Share on other sites

Je crois que  j'ai mal expliqué, en fait je suis arrivé à la "terres sacrées des ninjas" et depuis quand je combat "Karole" je ne reçois pas d"argent mais seulement des kdo (collier, boite de chocolat, etc), si j'ai parlé de "Rokko" c'est parce que pour avoir un peu d'argent je suis obligé de revenir en arrière pour avoir 300 000 contre lui parce que mon harem me rapporte au maximum 180 000 et pour augmenter les filles il faut beaucoup d'argent car chaque étoile vaut presque 2 million voir plus donc on a besoin d'argent non ?

Link to comment
Share on other sites

A partir de Karole, les Boss, ne distribuent plus d'argent mais alternativement des cadeaux et des livres. C'est frustrant au début mais si tu développe ton harem et que tu tapes les champions, tu verra que l'argent rentre facilement alors que les livres sont en pénurie permanente.

A partir de 100 filles bien montées en affection, le harem rapporte beaucoup plus que les combats contre Roko.

Si tu manques d'argent, tape Roko et les champions et monte ton harem en affection. 9a va ralentir ta progression en filles communes (celles des boss) mais c'est beaucoup plus rentable à terme.

Un conseil : tant que tu es en pénurie d'Ymens, ne monte pas les légendaires qui ne sont pas de ta spécialité : leur retour sur investissement se compte en mois voir années de jeu !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En priorité les filles communes du début (Alice Carrott, Juliette Jones, Tina Reed et Ankyo Takanoki) car elles ont un bon retour sur investissement. Ensuite les rares, les épiques et quand tu ne sais pas quoi faire de tes Ymens, les légendaires qui ne sont pas de ta spécialité.

Utilise tes tickets pour taper les champions (il faut que tu puisse passer une étape en 24h => stocke les ticket avant de combattre).

Pour que ce soit efficace, il faut que tu partages tes gains entre l'augmentation des affections de tes filles, l'augmentation de tes stats (ta spé en priorité) pour bien figurer dans la ligue et pour les combats d'arène et les livres pour augmenter l'XP des filles (en priorité celles que tu utilises en combats).

Au début, n'achète pas d'équipement au marché, si tu te débrouilles bien, les champions te les fourniront.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...