Jump to content

probleme


GrosPenis
 Share

Recommended Posts

Si je sais encore compter, arrêtez-moi si je me trompe mais:

Event commencé depuis 5 jours soit:

5 *24 *60 = 7200 minutes

1 point de combativité généré toutes les 10 minutes donc:

7200/10= 720 points de combativité depuis le début de l'event.

2 points par combat avec Dark Lord:  720/2= 360 combats...

 

Sinon patience, les filles arrivent...faut savoir laisser monter le désir!!!!

Et il reste encore 10 jours (soit 2 fois le temps déjà écoulé) pour les attraper!!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Moimoi a dit :

Si je sais encore compter, arrêtez-moi si je me trompe mais:

Event commencé depuis 5 jours soit:

5 *24 *60 = 7200 minutes

1 point de combativité généré toutes les 10 minutes donc:

7200/10= 720 points de combativité depuis le début de l'event.

2 points par combat avec Dark Lord:  720/2= 360 combats

On peut utiliser des kobans pour une recharge de combativité ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, GrosPenis a dit :

yo salut, dites moi svp est ce que 600 combat contre dark lord et je n ai pas  encore drop la fille de cette event est ce que c est normal?? 

le drop est aléatoire, tu peux t'acharner pendant tout l'event et ne rien avoir tout comme tu peux drop dés le 1er essai

Link to comment
Share on other sites

Le 05/09/2017 à 14:42, Moimoi a dit :

Si je sais encore compter, arrêtez-moi si je me trompe mais:

Event commencé depuis 5 jours soit:

5 *24 *60 = 7200 minutes

1 point de combativité généré toutes les 10 minutes donc:

7200/10= 720 points de combativité depuis le début de l'event.

2 points par combat avec Dark Lord:  720/2= 360 combats...

 

Sinon patience, les filles arrivent...faut savoir laisser monter le désir!!!!

Et il reste encore 10 jours (soit 2 fois le temps déjà écoulé) pour les attraper!!!!

je fais genre 70 combat par jour fait le calcul..aujourd'hui c'est le 6ieme jour pas de drop.. 70x6=420 combat (sans utiliser les cobans) et pas encore drop cette fille malchanceuses c'est la 1ere fois que je depasse 200 combat pour drop une fille d'un event..

Link to comment
Share on other sites

C'est impossible de faire 70 combats par jour à moins de recharger la barre d'action de combat avec des kobans.

Un combat égal 2 points d'action... Chaque point d'action met 10 minute a se recharger... Il faut donc 20 minutes pour avoir de quoi combattre...

20 min x 70 = 1400 min

Il n'y a que 1440 minutes dans une journée.

T'es fort si tu ne dors que 40 minutes par jour.

 

Sinon, bah, juste pas de chance...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kelenken a dit :

C'est impossible de faire 70 combats par jour à moins de recharger la barre d'action de combat avec des kobans.

Un combat égal 2 points d'action... Chaque point d'action met 10 minute a se recharger... Il faut donc 20 minutes pour avoir de quoi combattre...

20 min x 70 = 1400 min

Il n'y a que 1440 minutes dans une journée.

T'es fort si tu ne dors que 40 minutes par jour.

 

Sinon, bah, juste pas de chance...

chaque point met 10 minutes j ai un max de 15 point cumulé donc 2h30 pour faire le max ca te fait 7 combat fois 6 vue que je reste actif sur mon pc tres ongtemps 42 combats par jours oui j ai mal calculé ^^" mais quand meme 40 combat par jour c'est beaucoup et deja 6 jour passé ce qui fais un total de 240 combat et encore rien de drop..

Link to comment
Share on other sites

Au mieux avec 18h d'activité et les premiers combats de la journée (qui dépendent de la taille de ta barre) tu peux avoisiner les 60 combats par jour grand max, mais la plupart du temps un joueur assidu fait 40-50 combats par jour.

Tu m'as fait flipper avec 600 combats sans drop... faut pas dire ce genre de choses ici malheureux ! Même si j'ai peur que ce genre de malchanceux existe :(

Bref, en jouant toute la journée sans dépenser de koban tu atteindras probablement les 600 combats vers le douzième jour, si d'ici là tu n'as toujours pas droper tu pourra toujours revenir. En attendant bonne chance.

 

Link to comment
Share on other sites

Non moi pendant les events, temps que j'ai pas drop les 2 filles, je fais 72 combats par jour... Tous les jours. J'en n'ai pas encore drop pour cette event... :(

Donc plain toi pas. Pour le moment je suis plus malchanceux que toi.

Est-ce que j'ai autre chose à faire ? Non !

 

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Noob a dit :

Non moi pendant les events, temps que j'ai pas drop les 2 filles, je fais 72 combats par jour... Tous les jours. J'en n'ai pas encore drop pour cette event... :(

Donc plain toi pas. Pour le moment je suis plus malchanceux que toi.

Est-ce que j'ai autre chose à faire ? Non !

 

Et tu dors quand du coup??

Link to comment
Share on other sites

2h30 de sommeil, et encore si on enlève le temps d'endormissement (quoi qu’avec des nuits aussi courtes et fragmentées il doit pas être long...:/) et le temps de réveil plus jeux...O.o

je plains tes voisins qui doivent entendre ton réveil "toute la nuit"!!

Et je ne saurais trop te conseiller de consulter une clinique du sommeil!!!!^^ (note que ce dernier point n'améliorera pas ton taux de drop de filles mais pourrait améliorer considérablement ta qualité de vie à long terme!!!!);)

Link to comment
Share on other sites

Bah de base je dort très mal habituellement alors ça change rien. Pour mes voisin il n'y a rien à craindre, J'habite pas dans un appartement. il y a de l'espace entre chez moi et chez eux. Et puis un rien suffis pour me réveiller alors même mon portable en vibreur est suffisant.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Noob a dit :

Bah de base je dort très mal habituellement alors ça change rien. Pour mes voisin il n'y a rien à craindre, J'habite pas dans un appartement. il y a de l'espace entre chez moi et chez eux. Et puis un rien suffis pour me réveiller alors même mon portable en vibreur est suffisant.

Si tu te réveille toute les 2h 4 fois ta tes 8h de sommeil 

Link to comment
Share on other sites

Dormir 4h. Se réveiller 2H. Et dormir à nouveau 4h.

La meilleure façon de passer une nuit de sommeil qui soit réparatrice. Car en accord avec le cycle naturel de l'horloge biologique humaine.

Le problème réside dans le fait de rajouter 2h a notre nuit... Aller dormir a 20h, se réveiller à minuit, et aller se rendormir à 2h pour se réveiller à 6h et entamer la journée de travail.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...