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Salsify

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  1. Tout le problème vient de la peur des Dev's face à l'inflation, au final le jeu à énormément d'entrée d'argent et peu d'utilisation à celui-ci et chacune de ces utilisations n'a pas de réelle exploitation infini à par le pachinko (ce qui était vite lassant au début du jeu) aussi une fois les stats au max et les filles au max l'argent n'a plus d'utilité. La réponse des dev's face à cette problématique fut la maj visant à drastiquement augmenter le prix des filles et des items d'affections pour "simuler" un système de dépenses infini via des filles hors de prix pour une rentrée d'argent amputée ce qui crée un fort rendement décroissant les filles ne pouvant pas rembourser leur propre coût d'évolution avec leur propre rendement. Je pense que t'as colère n'est pas injustifiée en soi Arcana juste je ne pense pas que les choix des dev's soient mauvais non-plus il pourraient certes se concentrer sur l'ajout de contenu ou fournir des vraies dépenses infini à travers les stats / des clans / des constructions / des achats-amélioration pour les filles / des amélioration pour le personnage principal etc.. plutôt que de museler les joueurs, ce qui semblent la solution la plus évidente au problème surtout sur ce genre de jeu ou tout le progrès du joueurs repose sur l'inflation. Mais quand on regarde attentivement les dernières mises à jours on peut voir ou se situe les priorités des dev's et si l'inflation est effectivement quelque chose que le jeu va rechercher car le progrès des joueurs repose dessus, cela risque de fortement poser problème si le jeu n'est pas correctement équilibré surtout du point de vue des combats on aurait pu alors se retrouver avec des joueurs monstrueux et invincible alors qu'on ne pouvait toujours pas ne serait-ce que changer son image de profil, au fur à mesure des maj on voit que d'abord le système de gain a été réformé en priorité pour freiner les joueurs et leur stats au max et pachinko infini, ensuite on a eu droit au minimum de la cosmétique et de la page profil, maintenant viens une refonte du système de combat donc des mises à jours visant à gérer logiquement l'équilibre du jeu avant que celui-ci ne redémarre financièrement. Pour finir je dirais que le détail le plus important reste la fixation des prix des filles à partir de la 100ème 3 étoiles et 20ème 5 étoiles c'est un détail important parce que s'ils arrêtent d'augmenter les prix c'est un pas important vers le retour à l'inflation et donc au bon fonctionnement du jeu, ça veut donc dire que d'une manière ou d'une autre ils sont satisfait de la nouvelle direction du jeu et de son futur équilibre et peuvent commencer à lâcher la bride, les prix ne vont probablement pas changer mais nous on va probablement continuer d'avoir toujours plus de revenu et de contenu et donc un jeu globalement plus agréable. Même si tout ce que je dis n'est que pure spéculation, je suis convaincu que ce n'est plus qu'une question de patience, même si je comprend et je partage ta frustration étant moi-même ici pour la collection.
  2. Au début j'avais prévu un gros pavé mais j'ai décidé de faire plus concis, c'est la première fois que je donne mon avis sur une mise à jour en "moyens et moins" mais bon il faut être honnête, c'est pas terrible. Les moyens Un gain financier de égal à franchement pas grand chose que se soit sur les troll(niveaux max), le PvP ou les missions Plus de combat de troll pour les joueurs occasionnels (par définition c'est un joueur occasionnel donc il perdra quand même des points... même si on le dorlote) Les recharges ont plus de valeurs (faut quand même les payer...) Des combats PvP gratuit (pour ceux qui peuvent les gagner) Un renouvellement du PvP gratuit régulier (pour ceux qui sont là) Les livres épique dans le marché (pour votre bonus de harem) Le bonus du harem d'endurance (une bonne idée pour un bonus pas terrible) Les moins Mauvaise communication (quand on fait une mise à jour technique il est préférable d'expliquer ses choix que de faire du teasing) Patch-note incomplet et inexacte Moins de combat de trolls pour les hardcore gamer Les niveaux de boss (les bonnes idées c'est pas fait pour faire ramer les joueurs juste pour qu'il revienne au stade ou ils étaient avant) Le taux de drop qui inquiète Les joueur PvE n'ont toujours pas les moyens financier de faire du PvP (voir de moyens financiers tout-court...) Les joueurs PvP sont cantonné au nouveau système Trop d'aléatoire dans le matchmaking et les récompenses PvP Retour des cadeaux rare en magasin Une MAJ en plusieurs partie Les solutions Que le revenu augmente depuis le revenu de base du boss et/ou rajouter des petit objets en plus, même si le gain par niveau est ridicule au moins les joueurs ne se font pas voler. Que le reset de la page PvP puisse se faire pour 3 Point de combat Plus d'argent et plus d'affection, oui c'est un classique mais entre les item d'affections, le coût des étoiles et les stats les joueurs n'ont simplement pas assez ce qui divise la population des joueurs en PvE ou PvP ; une nouvelle ressource pour le coût des stats pourrait aussi faire le travail. Communiquer plus sur les Maj à venir surtout les grosse maj comme ça et expliquer pourquoi elles sont en plusieurs parties. Je vais quand même être gentil dans ma conclusion parce qu'il y'a beaucoup de point abordés et c'est le centre du sujet c'est une grosse MAJ et c'est dommage que tous ces moins entache le fait de voir l'ampleur des changements en devenir qui pose des bases intéressantes pour la suite et c'est cette "suite" qui pique ma curiosité, j'espère (j'ai confiance) que vous saurez redresser la barre comme il se doit, vous l'avez déjà fait après tout.
  3. J'ai moi-même du mal à comprendre la logique du coup x)
  4. Rien n'indique que le seuil max est fixé à 92 koban, ça se trouve ça monte beaucoup plus haut, si c'est le cas ça vaut bien un petit retour en arrière non ?
  5. 1) Moralement et logiquement tu as raison. Cela représente tout de même un risque financier pour les devs au vu de la majorité de leur clientèle et des idées majoritaires dans notre société. En ce qui me concerne même si voir ce genre de choses ne m'intéresse pas plus que ça, j'aime bien que les choses soient logique et il y'a quelques fois des pirouettes et des esquives scénaristique constante sur le sujet, ça m'agace. 2) et 3) Yep je serais probablement moi-même un joueur payant si sortir la CB ne représentait pas un tel risque, payer 50€ pour être sur de n'avoir qu'une fille avec le pachinko x10 et ne pas être sur d'avoir celle que tu veux c'est trop pour moi. 4) et 5) Le mystère du taux de drop ne me dérange pas mais avoir un moyen sûr d'obtenir une fille qu'on veut fournirait un petit plus à faire (à travers une série de missions ou de quêtes ou je-ne-sais-quoi). Pour le reste il faut aussi avoir un peu foi dans les dev's le jeu est jeune et il y'a encore plein de place et de temps à l'amélioration. 6) et 7) Oui. Malheureusement. Mais bon il faut du temps au dev's pour trouver l'équilibre financier du jeu et que les joueurs soient dans une situation de moins donne en réalité plus de latitude aux dev's pour apporter du nouveaux contenu quand dans une situation de plus ou celui-ci sera fini en un clin d'œil à cause de l'inflation, il n'empêche que le moins est peut-être un poil trop moins et que le nouveau contenu se fait languir. 8) Meh. 9) Le plus choquant c'est que ça ne choque pas, le sexisme a encore de beaux jours devant lui. 10) La France est en train de perdre à civilisation contre l'extension culturel américaine depuis un moment. Mon message n'est pas particulièrement utile au débat mais je voulais appuyer ton courage et le travail derrière ta suggestion à la fin, personne ne s'ennuierait à écrire ce genre de texte pour un jeu qu'il n'aime pas mais peu y pense, bonne continuation.
  6. L'énergie continue de se recharger complètement tous les 10 niveaux, et oui faire tout le reste serai sympa de leur part mais ça ne semble pas l'expérience qu'ils veulent nous faire vivre à travers leur jeu ^^ alors en attendant profite de tous le reste Bon jeu et bonne chance à toi !
  7. Tu peux utiliser des kobans pour recharger ton énergie plus rapidement.
  8. Drop de Juliette puis Zoé ça fait plaisir quand tout fonctionne
  9. Pas vraiment, c'est plus une question de style de jeu entre ceux qui aiment tanker, faire des dégâts ou un peu des deux, un système pierre/feuille/ciseaux peut exister néanmoins tout est question de ce que le game designer veut faire de son jeu.
  10. Il y plusieurs moyens de rendre le PvP plus attrayant, voilà quelques idées basiques : Que le joueur se reconnaisse dans son personnage : Que celui-ci puisse choisir sa spécialité et que chacune d'entre-elle est une spécificité, le classique, guerrier, mage, voleur. Pour HH ça pourrait donner les savoir-faire avec une grosse endurance et boost pour les filles leurs connaissances tantriques leur permettant de tenir plus longtemps et d'enseigner ; les hardcore en dégâts en critique je pense pas avoir besoin de développer et les romantiques peut-être orienté excitation/orgasme et défense (parce qu'on fait attention à eux ils sont tellement mignon). Customiser son personnage : Que se soit avec des attaques spéciales, des équipements spéciaux, des améliorations d'équipements, des améliorations/équipements pour les filles, une des raisons de faire du PvP est avant tout de se mesurer à un adversaire plus fort que le simple mob ; pouvoir customiser son personnage établir sa propre stratégie et la tester est un bon motivateur. Des récompenses réel : Vu qu'il y'a déjà un système de compet' je me dis qu'il pourrait être possible de le récupérer pour en avoir une régulière qui dure un mois complet, avec de meilleur récompenses à la clef voir même une fille(en récompense participative). Puis graduellement des récompenses à base d'argent, livres, affection, koban. Des récompenses glorifiante : On a tendance a sous-estimer les médailles, les statuettes etc... mais bon franchement qui n'aime pas un beau trophée sur son étagère ? Une grosse récompense en gain de mojo durant les compet' PvP pourrait aussi être intéressant pour ceux qui voudrait une chance de remonter dans le classement. Voilà, voilà après je pense pas que les Dev's soit en manque d'idées, le jeu est encore jeune je pense que c'est surtout de temps dont il ont besoin donc faut garder confiance jusque là je ne suis pas déçu.
  11. Hors fille d'event, rien depuis l'apparition du nouveau monde j'ai eu salem après le premier combat contre finalmecia et depuis 3 semaines rien. (Je fais 50+ combats par jours)
  12. Salsify

    vos fantasme

    Toutes mes excuses je n'avais pas vu l'ironie.
  13. Salsify

    vos fantasme

    Il y'a des hésitation sur le titre de super-prédateur de l'homme mais aucune sur son rôle de prédateur, aussi longtemps que l'homme chasse le sanglier pour se nourrir il sera un prédateur pour celui-ci, qu'il tue ou non en supplément cette même espèce uniquement pour jouer ou contrôler sa population. C'est sûr que avec la réduction de la population de loups et que les de chiens errants ne doivent pas représenter une population réel, le sanglier a peu de vrai ennemi naturel ce qui pourrait expliquer sa surpopulation. Après j'ai juste répondu à ta question si tu n'es pas satisfait de la réponse je n'y peux pas grand chose.
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