Jump to content

Platinum card


rocken
 Share

Recommended Posts

Concernant la platinum card, les nouveaux avantages, hormis celui pour les champions ne seront que très peu utilisés.

C est quand même 30 euros par mois, soit un budget annuel de 360 euros sans compter les patchs que les joueurs dépensant de l'argent prennent quasiment systématiquement. 

C'est les Kobans qui me gênent, carte or rapporte 4500 kobans par mois et la platinum 10800 kobans. 

Je trouve donc la Or plus avantageuse que la platinum!

Serait'il possible d'augmenter les revenus pour être au moins à 13500 kobans ? ( Soit 3 fois la or qui correspondrait aux euros dépensés)

Personnellement je reste sur la or pour l'instant, si les revenus sont rehaussés je passerai sur la platinum.

Votre avis m'intéresse!

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu sais quand tu compare la silver et la gold par rapport aux kobans, la gold n'a pas 3 fois plus de koko, alors que le prix est plus de trois plus cher, par contre les options supplémentaire sont intéressantes, alors que pour la platinium comme tu le dis les bonus ne sont pas super intéressant et ne valent pas la différence, soit effectivement plus de kokos ou alors on a le droit à une partie gratuite de Pe

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...