Jump to content

Bug Orbe mythique


Kharliah
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Après mes 16 victoires quotidiennes j'ai gagné ce fameux Orbe mythique qui offre une partie au PE Mythique.

Le souci c'est qu'il ne ne fonctionne pas. Quand je le sélectionne, j'ai une fenêtre bleue avec "can't play mythic pachinko now"

Ca n'arrive qu'à moi où il y en a d'autres qui ont le même souci ?

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

Effectivement, les Orbes Mythiques ont été conçus pour permettre l'obtention des filles. Le message "Can't play mythic pachinko now" devrait être très prochainement remplacé par le suivant "Tu as déjà toutes les filles du groupe. Reviens plus tard !". Cela évite aux joueurs qui n'ont pas fait attention aux articles disponibles au sein du Pachinko de dépenser un Orbe pour recevoir un avatar.

Link to comment
Share on other sites

Le 19/02/2020 à 09:27, Lola Kinkoid a dit :

Salutations,

Effectivement, les Orbes Mythiques ont été conçus pour permettre l'obtention des filles. Le message "Can't play mythic pachinko now" devrait être très prochainement remplacé par le suivant "Tu as déjà toutes les filles du groupe. Reviens plus tard !". Cela évite aux joueurs qui n'ont pas fait attention aux articles disponibles au sein du Pachinko de dépenser un Orbe pour recevoir un avatar

Plusieurs choses me dérangent ici... Si on veut obtenir des avatars on ne peut pas donc...

Ensuite on ne peut stocker qu'un orbe ce qui veut dire que les autres sont perdus ? Ou alors l'affichage n'est pas clair. 

Dernier point, je n'ai jamais eu de filles dans le pachinko mythique, comment puis je avoir toutes les filles proposées dans ce cas ?

Link to comment
Share on other sites

-si'tu veux obtenir des avatars en particuliers tu peux kes acheter, et tu peux toujours faire la partie gratuite

-tu peux stocker des orbes a l'infini, et quand une fille que tu possede pas se trouve sur le pachinko, lache toi

-il ya "uje tournante" de fille tout les deux jours, quasiment toutes les filles du jeu peuvent sy trouver, hormis les filles de boss et quelques cas particuliers, sinon tu peux toujours  attendre le retour de certaine sur des événements 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...