Jump to content

Un Évent Animal Park


Dragon bite
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai peut être une idée qui pourrait plaire à un grand nombre de joueurs. 

 

Mon idée serait de crée un évent d'un mois (donc un évent spécial) nommé Animal Park. 

 

Des haremettes dérivés des animaux car beaucoup de personne aime le hentai basé sur les nekos ou autres femmes-animaux. Donc créé un évent basé sur les femmes animaux avec en variations :

Chienne chatte dauphin crocodile lionne hirondelle lapin zèbre vache cheval souris cygne léopard renarde aigle louve daim lézard renne canard requin tigre faucon panda colombe ours serpent mouton écureuil panthère zoologiste vétérinaire. 

(bien sur les haremettes seraient capables de se transformé en leur forme animal et certaine d'entre elles auraient des signes visible de leur types d'animal exemples la femme renarde aurait sa queue qui dépasse ou la femme vache aurait une cloche autour du coup et des taches noirs sur le corps) 

Pour les variations d'haremette faites une sélection de 100 haremettes et demande à la commune de voter pour 3 d'entre elles et vous sélectionnez les 30 haremettes qui ont le plus de votes

Je pense que selon moi les joueurs pourraient être fan d'un évent de ce genre où l'on peut récupérer 30 haremettes en 1 mois d'événement. 

Les haremettes seraient récupérable au pachinko, boss, achetable dans une boutique spécial et mission spécial. 

Voilà c'est tout je sait ce que sa vaut mais j'avais envie de le proposé. Mettez un cœur pour montré que vous aimez l'idée. 

Edited by Dragon bite
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Déjà un événement d'un mois ça n'arrivera pas vu qu'ils ont déjà bien établi leur système d'événements et encore moins avec une fille par jour (Kinkoid n'a pas la logistique derrière) , sinon le thème est sympa je crois qu'il y en a eu du même genre d'ailleurs.

 

edit: peut être pas en fait je viens de check les événements présents dans la partie filtre du harem et je ne vois rien de similaire à part créatures sexy mais c'est plus des créatures fantastiques, après tous les événements ne sont pas représentés dans le menu du harem vus que certains événements passés ont été modifiés.

Edited by fenronin
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/02/2020 à 16:52, fenronin a dit :

Déjà un événement d'un mois ça n'arrivera pas vu qu'ils ont déjà bien établi leur système d'événements et encore moins avec une fille par jour (Kinkoid n'a pas la logistique derrière) , sinon le thème est sympa je crois qu'il y en a eu du même genre d'ailleurs.

 

edit: peut être pas en fait je viens de check les événements présents dans la partie filtre du harem et je ne vois rien de similaire à part créatures sexy mais c'est plus des créatures fantastiques, après tous les événements ne sont pas représentés dans le menu du harem vus que certains événements passés ont été modifiés.

Je sais que sa serait impossible mais l'idée général était de rajouté un peu plus d'haremette femme animaux

Link to comment
Share on other sites

dans cette proposition y a des choses qui sont intéressantes selon moi :

* diversifier un peu plus les filles de nos harems avec cette idée d'hybrides femmes-animaux ... il y en a déjà quelques unes (y avait un event "zoo-quelquechose" me semble, avec femme serpent, femme dragon, etc ...) mais un peu plus pourrait apporter un peu de nouveauté et de fraîcheur.

* un event avec la possibilité de récupérer chaque jour une nouvelle fille, ça aussi ça me plairait ! Mais pas sur un mois. Une semaine, voire deux grand max.
Quitte à ce qu'il y ait en parallèle un petit pack payant à petit prix pour ceux qui veulent se faciliter les choses.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/02/2020 à 10:41, Toto3166631 a dit :

* un event avec la possibilité de récupérer chaque jour une nouvelle fille, ça aussi ça me plairait ! Mais pas sur un mois. Une semaine, voire deux grand max.
Quitte à ce qu'il y ait en parallèle un petit pack payant à petit prix pour ceux qui veulent se faciliter les choses.

Oui c'est vrai après je dit pas qu'il faudra mettre des légendaires si un évènement comme ça existe sinon ça serait trop OP mais il est vrai que l'idée du pack payant est cool

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...