Jump to content

Bug sur loot de boss aventure ?


Sathiriel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me pose une question depuis quelques jours là.

J'ai accès au 5éme monde (mouillemer) depuis 11 j et, depuis j'attaque Edwarda sans cesse (prés de 500 combats à ce jour) et elle n'a lâché aucune fille.

Avant, avec l'ancien système, j’arrivais à looter une fille sur 150 combats en moyenne, même si j'attaquais le boss du monde actuel et, même, avec l'accumulation des objets de quêtes.


Donc, je me pose une question, est-ce que, depuis la mise à jour et l'augmentation des points de combats et le nombre limité d'objets de quêtes à looter, il n'y aurait pas un bug qui se serait glissé lorsque l'on attaque le boss d'un monde dont on est en train de suivre l'aventure ?

Parce que looter 3 fois moins alors qu'au final les chances de loot sont théoriquement augmentée (pas d'objets de quêtes à l'infini), ça me parait vraiment curieux (soit je suis devenu tout à coup l'homme le plus malchanceux de l'univers, soit y'a un problème technique)

 

Du coup, j'aimerais savoir si, actuellement des gens sont sur l'aventure du 5éme monde et si il ont pu looter une fille sur Edwarda.

Merci d'avance pour vos retours ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini le 5 ème monde y'a deux jours et j'ai eu toutes les filles assez rapidement (une au pachinko épique et les deux autres en combattant le troll). Je continue de m'acharner dessus pour la prof, mais toujours rien pour le moment...je dois en être à plus de 300 combats depuis le début de l'event.

Ceci dit j'ai le même problème que toi mais sur le monde 2...j'ai bien dû faire plus de 1000 combat sur dark lord et je n'ai jamais rien eu....Et comme toi, j'en arrive parfois à me dire qu'il s'agit d'un bug, que ce n'est pas possible autrement. Mais objectivement, c'est juste une question de chance, on ne doit pas être les seuls, chacun doit avoir sa "bête noire".

Accroches toi, ça va finir par payer tôt ou tard ^_^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sathiriel a dit :

Bonjour,

Je me pose une question depuis quelques jours là.

J'ai accès au 5éme monde (mouillemer) depuis 11 j et, depuis j'attaque Edwarda sans cesse (prés de 500 combats à ce jour) et elle n'a lâché aucune fille.

Avant, avec l'ancien système, j’arrivais à looter une fille sur 150 combats en moyenne, même si j'attaquais le boss du monde actuel et, même, avec l'accumulation des objets de quêtes.


Donc, je me pose une question, est-ce que, depuis la mise à jour et l'augmentation des points de combats et le nombre limité d'objets de quêtes à looter, il n'y aurait pas un bug qui se serait glissé lorsque l'on attaque le boss d'un monde dont on est en train de suivre l'aventure ?

Parce que looter 3 fois moins alors qu'au final les chances de loot sont théoriquement augmentée (pas d'objets de quêtes à l'infini), ça me parait vraiment curieux (soit je suis devenu tout à coup l'homme le plus malchanceux de l'univers, soit y'a un problème technique)

 

Du coup, j'aimerais savoir si, actuellement des gens sont sur l'aventure du 5éme monde et si il ont pu looter une fille sur Edwarda.

Merci d'avance pour vos retours ;)

Mec/Meuf, j'suis arrivée sur le monde 5 une semaine avant le début de l'évent. Depuis Edwarda ne m'a loot que Bonny donc dis toi que c'est complètement aléatoire. J'ai lu des mecs qui disaient avoir eu toutes les filles en moins de 15/20 combat (y compris la prof).

Tu peux y passer 500 voir 1000 combats et n'avoir rien, d'autres même pas une vingtaine et tous chopé.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...