Jump to content

Filtrage du magasin


Toto3166631
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.Très honnêtement, je trouve ça lourd quand je veux XP ou Séduire mes filles depuis le shop de passer plus de temps à faire défiler celles qui sont maxées qu'à distribuer des cadeaux ...
Et encore j'ai la chance d'avoir un "petit nombre" de haremettes ... Je ne sais même pas comment ceux qui en ont le double de moi peuvent supporter de passer du temps.

(Apparté :)

Citation

D'autant que je joue plutôt souvent sur mobile et que, comment dire, les performances de l'appli mobile sont absolument désastreuses : shop / harem sont les pires !!
Pourtant ... c'est les appels aux mêmes services que la version web, c'est de la donnée light ... j'ignore si les images subissent un traitement de compression lossless, bref, tout un sujet sur l'optimisation est à étudier.

(/Apparté)

 

Bref, revenons à ma suggestion (que j'ai eu déjà postée en anglais il me semble voilà quelques temps) :

Avoir une option dans le shop pour masquer les filles maxées, ça serait tellement plus confortable, vous ne croyez pas ? Merci pour vos retours.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...