Jump to content

Meilleur team charme ?


captainjay
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Avec l'apparition des filles 5*, je me demandais quelle était la meilleur team charme en ayant également des supers stats dans les autres branches?
Histoire d'avoir des stats de PvP en acier :D

Juliette, Samane, Abrael, Lola, Kalissa, Bunny ... Quels sont vos conseils pour Alpha/Beta/omega ?

Merci d'avance pour votre aide !

(Désolé si le thème à déjà été abordé...)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, areza a dit :

je mets aussi les persos qui me plaises mais je prends aussi leurs stats en compte, ma best team charme c'est ça (Alpha, Beta et Omega dans cette ordre)

hotesse.thumb.png.a368d89a711f9d7bcf4323b2ea7af63c.png === juliette.thumb.png.ab434a0a5b1c7e7404d78b6b66e7d6aa.png === abrael.thumb.png.58426114f3f66e80a389ad48aba5aaf7.png

 

pour le moment c la meilleur composition de type charme si chaque fille est maxé en terme de lv et étoile

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment la meilleure équipe charme.

La meilleure équipe full charme, c'est

Juliette 5*
Stéphanie 3*
Abraël 3*

 

Après, je suis plus du genre à faire une équipe mixte. Et dans ce cas, la meilleure composition c'est:

Hardcore: Bunny 5*
Charme: Juliette 5*
Savoir-Faire: Samane 3*

(En prenant les stats globales. Et pas juste leur stat principale)

 

Si on prend des filles avec une très haute stat principale et 2 stats secondaire très faible, se serait:

Hardcore: Justine 3* (au vu de sa stat hardcore qu'elle a avec avec juste 1*, je peux déjà dire qu'elle sera très probablement la meilleure en Hardcore)
Savoir-Faire: Red Battler d'été 3*
Charme: Hôtesse de l'air 3*

(faut pas oublié que lorsqu'elles auront 5 étoiles, elles seront supérieures dans leur stat principale, que Bunny et Juliette 5*)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Bonus alpha 3* la states de la fille dans ta spé et 1.5 les autres states. et pour l'égo  c'est spé de la fille qui les détermines

Quand beta oméga c’est juste sa states correspondant à ta spé gonflé de 10% et ajouté à ta def quelque soit la spé de l’adversère.

Mètre une fille de spé diff de la tienne n’a que de l’intérêt que pour un alpha si joue avec les position et les orgasme. (Ou si tu crois les fables sur taux de drop et juge).

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kelenken a dit :

Si on prend des filles avec une très haute stat principale et 2 stats secondaire très faible, se serait:

Hardcore: Justine 3* (au vu de sa stat hardcore qu'elle a avec avec juste 1*, je peux déjà dire qu'elle sera très probablement la meilleure en Hardcore)
Savoir-Faire: Red Battler d'été 3*
Charme: Hôtesse de l'air 3*

(faut pas oublié que lorsqu'elles auront 5 étoiles, elles seront supérieures dans leur stat principale, que Bunny et Juliette 5*)

Pour l'instant c'est Bunny qui reste la plus haute en HC au vu de ses 5 étoiles, Justine est juste derrière 

@Kelenken Je te mets leurs stats respective à niveau équivalant (lvl 57) et niveau d'affection au max sous Bannière histoire que tu puisses comparé ;) 

O.o !! ATTENTION SPOILER !! O.o n'ouvre pas si tu veux pas être spoiler

 

59b168bd37c53_Capturedcran(82).png.63460f4171e7cf0ec7f69802496ce05d.png59b168c274132_Capturedcran(84).png.deca6c8e7ade50f7143bab9271e02d52.png

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, areza a dit :

Pour l'instant c'est Bunny qui reste la plus haute en HC au vu de ses 5 étoiles, Justine est juste derrière 

@Kelenken Je te mets leurs stats respective à niveau équivalant (lvl 57) et niveau d'affection au max sous Bannière histoire que tu puisses comparé ;) 

O.o !! ATTENTION SPOILER !! O.o n'ouvre pas si tu veux pas être spoiler

  Masquer le contenu

59b168bd37c53_Capturedcran(82).png.63460f4171e7cf0ec7f69802496ce05d.png59b168c274132_Capturedcran(84).png.deca6c8e7ade50f7143bab9271e02d52.png

Les stats secondaires de Bunny ne sont pas faibles. Celles de Justine le sont.

Et quand Justine sera 5 étoile... Idem pour Hôtesse de l'air. :)

Mais c'est vrai que pour le moment, Justine est plus faible. ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kelenken a dit :

C'est pas vraiment la meilleure équipe charme.

La meilleure équipe full charme, c'est

Juliette 5*
Stéphanie 3*
Abraël 3*

pour ton information kenken l otesse de l air est n 1 au niveau stat de la catégorie charme elle surpasse meme juliette 5*

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, allatu a dit :

pour ton information kenken l otesse de l air est n 1 au niveau stat de la catégorie charme elle surpasse meme juliette 5*

Ouais... Regarde ses stat secondaires... Faut pas regarder que la stat principale... Faire une équipe full charme ne dispense pas de chercher a prendre les filles avec de bonnes stat secondaires... Tu n'as déjà pas beaucoup de défense avec une équipe full charme... si en plus tu prends une brebis galeuse qui a des stats secondaire pourries... (tout ça pour gagner un tout petit peu d'attaque)

L'hotesse de l'air n'a sa place que dans une équipe mixte ou les deux autres filles son très forte dans leur discipline respective et faible dans les autres. Elles compensent les faiblesses les unes des autres. L'hôtesse n'est qu'un poids pour les deux autres dans une équipe full charme.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kelenken a dit :

Ouais... Regarde ses stat secondaires... Faut pas regarder que la stat principale... Faire une équipe full charme ne dispense pas de chercher a prendre les filles avec de bonnes stat secondaires...

L'hotesse de l'air n'a sa place que dans une équipe mixte ou les deux autres filles son très forte dans leur discipline respective et faible dans les autres. Elles compensent les faiblesses les unes des autres. L'hotesse n'est qu'un point pour les deux autres dans une équipe full charme.

perso je joue que sur le force brute je me fou des autre stat full power charme point barre ^^

aprés chacun ses choix de jeu c sur ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/09/2017 à 19:56, areza a dit :

je mets aussi les persos qui me plaises mais je prends aussi leurs stats en compte, ma best team charme c'est ça (Alpha, Beta et Omega dans cette ordre)

hotesse.thumb.png.a368d89a711f9d7bcf4323b2ea7af63c.png === juliette.thumb.png.ab434a0a5b1c7e7404d78b6b66e7d6aa.png === abrael.thumb.png.58426114f3f66e80a389ad48aba5aaf7.png

 

Il y a 23 heures, allatu a dit :

pour le moment c la meilleur composition de type charme si chaque fille est maxé en terme de lv et étoile

Je suis pas d'accord depuis que juliette a 5* il faut la mettre en alpha et la tu aura ta meilleur compo^^

J'utilise exactement la même compo mais avec juliette en alpha

pour béta et oméga j'ai fais des test et il y a aucune différence.

La seule chose qui importe pour béta et oméga c'est de mettre tes deux filles les plus forte (apres l'alpha) et dans ton type.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Rafouamical a dit :

Je suis pas d'accord depuis que juliette a 5* il faut la mettre en alpha et la tu aura ta meilleur compo^^

J'utilise exactement la même compo mais avec juliette en alpha

pour béta et oméga j'ai fais des test et il y a aucune différence.

La seule chose qui importe pour béta et oméga c'est de mettre tes deux filles les plus forte (apres l'alpha) et dans ton type.

lv 55 3* hotesse de lair 407             juliette  lv 55  5* 398    

CQFD

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Rafouamical a dit :

Je suis pas d'accord depuis que juliette a 5* il faut la mettre en alpha et la tu aura ta meilleur compo^^

J'utilise exactement la même compo mais avec juliette en alpha

pour béta et oméga j'ai fais des test et il y a aucune différence.

La seule chose qui importe pour béta et oméga c'est de mettre tes deux filles les plus forte (apres l'alpha) et dans ton type.

Je la mets en alpha car je la préfère au niveau graphique (j'ai tjrs rêvé de me taper une hôtesse à 10.000 pieds :x), pour faire des combats contres les boss ça suffit largement (j'arrive à one shot Bremen de temps en temps avec cette compo ;))

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2017 à 20:20, allatu a dit :

lv 55 3* hotesse de lair 407             juliette  lv 55  5* 398    

CQFD

Autant pour moi^^ Les miennes avait 2 niv d'écart.

Par contre si tu prend l'ensemble de leur stats y a une grosse diff a mettre juliette en alpha.

Tu as beaucoup plus de resistance hardcore et savoir faire. Mais pour du full charme c'est clair que c'est mieux de mettre hotesse en alpha. Je m'en excuse je n'avait pas fais attention a leur niv :)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...