Jump to content

Mizuki de hentai clicker


KusanagiE
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Je pense qu'il est dans la bonne catégorie vu que mizuki est une récompense à hentaiheroes si tu lui fais faire un lvl 3000 à hentaiclicker.

Pareil pour moi. J'ai mis mizuki au lvl 3000 et je n ai pas la récompense sur hentaiheroes.

 

Y a t'il une marche à suivre pour la récupérer?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Clique en haut à droite sur le menu sur Hentaiheroes, puis juste en dessus de pachinko "sex friends" (oui ils ont eu la flemme de traduire). Clique à présent sur l'icône correspondant à Hentaiclicker. Connecte-toi sur la nouvelle page, assures-toi d'avoir bien dépassé sur l'étape 3 000. Puis reviens sur Hentaiheroes et reclique au même endroit que la dernière fois sur "sex friends". Tu devrais avoir "récupérer la récompense" et recevoir ainsi Mizuki.

Bonne journée.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Chevaleresque a dit :

Bonjour,

Clique en haut à droite sur le menu sur Hentaiheroes, puis juste en dessus de pachinko "sex friends" (oui ils ont eu la flemme de traduire). Clique à présent sur l'icône correspondant à Hentaiclicker. Connecte-toi sur la nouvelle page, assures-toi d'avoir bien dépassé sur l'étape 3 000. Puis reviens sur Hentaiheroes et reclique au même endroit que la dernière fois sur "sex friends". Tu devrais avoir "récupérer la récompense" et recevoir ainsi Mizuki.

Bonne journée.

Bonjour chevaleresque,

 

Merci c'est bon. Si je pouvais te prêter mon harem pour une journée ce serait avec plaisir ^_^

 

Bonne journée à toi aussi 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...