Jump to content

Idées pour utiliser son énérgie quand on n'a plus de quête


Fabi14
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je savais pas trop ou poster donc je le fais ici.

Cette question trottine dans ma tête depuis pas mal de temps. Que faire de son énérgie quand on n'a plus de quête.

Ainsi j'aimerai avoir des réponses (même si je doute qu'il y ait des soluces) soit proposer aux créateurs si possible lors d'une futur MAJ (longtemps donc) une améliorations vis à vis de cela.

Cela permettrait donc de ne pas "perdre de l’énergie" et d'être à égalité dans les compétitions avec ceux qui peuvent encore être en quête.

 

Si repost désolé et si pas le bon endroit désolé aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que c'est discutable et que ça dépend des compétitions en question.

Si tu as que des "énérgies et xp" tu vas pas aller loin. Qui plus est les compétitions ne sont ils pas avec des joueurs d'approximativement notre niveau?

 

Je n'avais pas vu le topic "suggestion" dans Bug report et support désolé. J'ai vu un autre topic mais il était précis, sur convertir énérgie en pts de combat, là c'est en tout et n'importe quoi selon ce qui serait intéressant.

 

Sujet à supprimer alors...?

Link to comment
Share on other sites

Ce n’est pas parce que tu le même niveau que tu à le même avancement dans l’histoire

Prise Individuellement les compète sont déséquilibré mais sur l’ensemble elles sont équilibré

Le mec qui est monde 6 et celui qui est au 8  la fini ou presque son avantager dans certaines et pénaliser pour d’autre.

y de nouvelle compète en préparation (14 en tout voir wiki) les modalité des actuel changerons peut être

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...