Jump to content

FAP Titans


Demontor
 Share

Recommended Posts

Quelqu'un a réussi a se créer un compte sur le jeu "Fap Titans" proposé pour gagner 600 kobans bonus?

Normalement ils doivent envoyer un lien avec un code (comme tous les autres jeux proposés) et là rien avec eux. J'ai test avec deux boites mail différentes et quedal, "spam/indésirables" compris.

J'ai envoyé une requête, pas de réponse, pourtant le jeu est sympa, j'y est joué une heure pour rien vu que une fois les cookies off, sans compte t'as plus rien...

Link to comment
Share on other sites

Moi je comrpends pas. Hentai heroes arrête pas de me propsoer d ejoeu rà Fap titans j'y vais, apaprememtn je suis inscrit pusiqu'il me reconnai tà chaque fois, mar contre je crosi aps avori reçu les kobans, et ej comrpends aps poruquoi hentai heroes continue d eme demander.

Link to comment
Share on other sites

Clear tes cookies, et repasse par HH. ça te redirigera donc vers F.Titans.
Là y aura normalement une nouvelle partie.

1) quand tu fais connexion tes log fonctionnent = OK

2) tu n'as pas de log , mais l'adresse est déjà prise (live.com, outlook.com ou fr) > obligé de passer par une gmail.
2bis) tu n'as plus/pas de log mais l'adresse gmail est deja prise : fait une demande de perte de mdp ptet

Perso j'ai eu les koban direct après la création d'un nom d'utilisateur et d'un mdp, c'est l'étape qui suis après avoir "entrer le code qu'on vous a envoyer"

edit : si tes log fonctionnent et que ça te donne pas les kobas, créer une gmail poubelle et recréer toi un compte fap titans en reprenant ce post depuis le début

Edited by Demontor
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...