Jump to content

Pachinko


Lukky
 Share

Recommended Posts

Bah c'est logique, si les objets d'une même rareté ont le même % de chance d'être obtenu vu les nombres d'équipement commun/rare tu va forcement en avoir plus que des cadeaux. Perso j'ai arrête de faire le pachinko pour les cadeaux il me coûte 60.800 donc c'est rarement rentable :(

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, phoenix33 a dit :

mise a part fair fuir les joueur je vois pas trop l'interet...

Ouai ça prend 4× plus de temps pour faire evoluer les filles , heureusement que j'ai commencé HH depuis longtemps j'aurais pas collé avec ce système là:(.

Il y aurait 2-3 truc qui pourrait "améliorer" le jeu; baisser le prix des objets ou augmenter l'aff. gagner par objets sinon que le nouveau stock arrive plus vite (genre toute les 6 heures).

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Lukky a dit :

Ouai ça prend 4× plus de temps pour faire evoluer les filles , heureusement que j'ai commencé HH depuis longtemps j'aurais pas collé avec ce système là:(.

Il y aurait 2-3 truc qui pourrait "améliorer" le jeu; baisser le prix des objets ou augmenter l'aff. gagner par objets sinon que le nouveau stock arrive plus vite (genre toute les 6 heures).

Toutes les 6 heures pourquoi pas ça pourrait aider, j'ai besoin de 14.000 affections pour finir 2 filles (et encore j'ai pas encore eu les filles de l'event). En achetant les 8 objets je gagne entre plus ou moins 300/400 affections. Donc si je loot les 2 filles + la fille des quêtes + les 2 que j'ai encore a finir (donc 49/50/51ème fille dans mon harem) j'aurai besoin d'environ 46250 affections. Donc en imaginant que je gagne 400*3 par jours via la boutique j'en aurai pour environ 38 jours --> Donc possibilité des nouvelles filles via l'event du mois d'après. C'est sans fin, surtout que le pachinko est vraiment pas intéressant pour les cadeaux

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...