Jump to content

Pachinko d'événement = arnaque


Exal
 Share

Recommended Posts

En 8 essaies de pachinko d'événement, pas une seule fille n'est tombée.

Ce pachinko sert à rien, il n'apporte rien de plus que les autres, on a juste plus de chance de rien avoir parce qu'il n'y a aucune garanti, mais même au delà de la garanti il n'a aucune régularité.

Tactique d'arnaque surtout, ne présente pas d'intérêt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que ce Pachinko est un échec. On y va clairement pour dropper les filles mais le PE x10 est plus rentable et fille garantie donc pas de frustration.

Même les 9 objets qui tombent paraissent anodins quand on a droppé sa haremette.

Au minimum il faudrait dropper de l'affection (comme le PM x3 ou x6), ce qui donnerait envie d'y revenir et même inciterait à y aller de bon coeur pour compléter les filles des Boss que l'on n'arrive pas toujours à terminer.

@Lola Kinkoid c'est peut-être à y réfléchir car le Pachinko d'événement est une excellente idée mais sous cette forme je doute qu'il rencontre un franc succès. En tout cas tout ceux qui s'y frottent en ressortent dégoutés et retournent vers le PE x10

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Fucky Luke a dit :
Il y a 11 heures, Fucky Luke a dit :

Je joue depuis 15 jours seulement, j'ai jamais eu assez de kokos pour tenter le Pachinko d'événement.

Bah au moins je suis prévenu maintenant. Merci pour l'infos...

 

Bah apres pour ma part les deux fois où j'ai fait le pachinko d'évènement, j'ai eu les deux filles que je voulais, je touche du bois. 

Apres moi aussi je veux economiser pour le pachinko Épique, mais y a un risque... 

En effet, le pachinko d'évènement coute 1800 kokos alors que le pachinko epique en coûte 5400, donc c'est compliqué pour les personnes impatients d'attendre ( j'en fais parti mais je tiens bon !) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Le pachinko d'événement a un intérêt pour les joueurs qui commencent et ont un pachinko rempli de filles permanentes. Pour eux, impossible ou presque d'avoir une fille exclusive d'événement sans tenter ce pachinko. Seulement, celui-ci est en effet extrêmement traitre, et il est tout à fait possible d'enchainer les PEE sans obtenir de fille, voire en accumulant les bouquets de fleurs... Je trouve que c'est une punition sévère pour un joueur qui débute et qui n'a pas énormément de Kobans, de les voir partir en fumée pour rien. 

Ce que je recommanderais, vu le jeu actuel, c'est d'économiser pour faire du Pachinko Epique x10, quitte à laisser passer les filles du moment. Il y a suffisamment de récompenses à côté, entre les orbes et le Pachinko Mythique pour obtenir de temps en temps une fille "inattendue", et se sentir gagnant.

Il faut considérer HH comme un jeu de patience, et se dire que les filles de ce mois-ci reviendront dans un an, ou être prêt à être frustré... 

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@duccess Tout simplement, il y a des filles d'événement à gagner. Elles ne sont disponibles que pendant l'événement. Il suffit de combattre les vilains qui les possèdent, ici Gruntt et Donatien (il faut avoir débloquer les mondes "Royaume envahi" ou "Accueil des morts" sinon c'est pas possible encore) ou alors essayer de les gagner au pachinko d'événement ou épique pour celles qui ne sont disponibles que là-bas. 

Et puisque tu es nouveau, je t'invite à aller consulter le wiki FR du jeu. ;) 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...