Jump to content

Boss et Paliers


BigBossDick
 Share

Recommended Posts

Pourquoi le niveau du Boss n'augmentent plus lors des combats dans un palier inférieur ? Avant l'arrivée de la sélection des paliers chaque combat était comptabilisé, maintenant ce n'est plus le cas. Dommage...

Si je donne mon exemple, je suis au niveau 132 (donc palier 2) avec Donatien. Mais je n'ai pas encore dropper Lola et Kelina, disponible uniquement au palier 1.

Après plus de 50 essais au palier 1, Lola c'est bon mais il me reste Kelina. En revanche je suis toujours au niveau 132. Ces 50 combats n'ont pas été comptabilisé pour la montée de niveau.

Je trouve ça dommage alors que c'était le cas avant. ça augmente d'autant plus le nombre de combat qui me seront nécessaire pour atteindre le palier 3.

D'autres sont-ils dans le même cas ? Quand pensez-vous ? Ne serait-il pas judicieux de modifier cela ?

Link to comment
Share on other sites

Pas assez clair pour toi @Zaknafein DoUrden  semble-t-il ?

Le niveau max de Donatien n'est pas 132 et pourtant quand je le combat au palier 1 (niveau max 130) et bien je reste toujours au niveau 132 et ça fait 50 combats que ça dure.

Bien sûr si tu es au niveau max, après le max bah y'a plus rien normal, faut pas être idiot...mdr

J'explique en images :

regarde je suis au niveau 132 image.png.76b976e7c998b5c3db7539676ed20082.png

au palier 2 , je ne peux pas récupérer kelina seulement Xia image.png.156e1681022f1ac29e9cb4d74f72d5ea.png

Je suis donc obliger de repasser au palier 1 image.png.c9fbccfdad53f2a9704702e3ef215683.png

pour pouvoir dropper Kelina image.png.797aff32b95eb9011fca312b20e9019e.png

et à ce palier les combats ne comptent pas pour la montée de niveau du Boss. Malgré 50 combats au palier 1, quand je retourne sur le palier 2 je suis toujours au niveau 132.

C'est dommage, Non ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, BigBossDick a dit :

Pourquoi le niveau du Boss n'augmentent plus lors des combats dans un palier inférieur ? Avant l'arrivée de la sélection des paliers chaque combat était comptabilisé, maintenant ce n'est plus le cas. Dommage...

Avant l'arrivée des paliers y avait pas de paliers donc quand tu arrivais au max les combats n'étaient plus comptabilisés quand tu était au max, cest ça que je soulignais, j'aurais du être plus précis.

Et en plus cela ne me dérange pas y a beaucoup de jeux ou quand on tape un monstre en mode "facile" ce n'est pas pris en compte pour les autres modes.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...