Jump to content

Achat impossible


Ariola77
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je sélectionne les offres spéciales et que je souhaite payer, l'écran de saisi apparaît incomplet… Je ne peux pas remplir les champs relatifs à ma carte pour effectuer mon achat...

Je rencontre ce problème avec toutes les offres exceptées celles concernant les cartes mensuelles...

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J’achète via mon téléphone a 3€ pour 360 kobans, j'ai un message qui me dit que je suis bien sur HH, et puis, un autre qui me dit que le numéro de téléphone n'est pas attribuer.

Au final, ça va couter 3 € + le prix de la communication pour 0 Koban.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Le 19/3/2020 à 20:11, Ariola77 a dit :

Bonjour,

Lorsque je sélectionne les offres spéciales et que je souhaite payer, l'écran de saisi apparaît incomplet… Je ne peux pas remplir les champs relatifs à ma carte pour effectuer mon achat...

Je rencontre ce problème avec toutes les offres exceptées celles concernant les cartes mensuelles...

Merci d'avance pour votre aide

@Ariola77 J'ai pu faire l'achat par CB en passant par une tablette sous android 8.1 et en utilisant chrome,je pense que c'est un bug d'affichage qui est présent selon le navigateur et sa version (plus ou moins récente  selon le système d'exploitation).  Il y a que ça qui a fonctionné de mon côté,c'était soit tenter depuis ma tablette ou installer puis tester avec différents navigateurs sur le PC mais ça aurait été déjà plus contraignant.

J'avais aussi un 2ème souci  cette fois résolu le 2ème bundle gratuit restait en "grisé" sur "récupérer" sur chrome alors que je venais d'acheter une carte mensuelle,j'ai pu récupérer la récompense gratuite en me connectant via Firefox. C'est sans doute qu'il me fallait "refresh" le jeu mais ça ne suffisait pas de simplement actualiser la page dans mon cas,se déconnecter et se reconnecter doit être la solution quand on a ce problème.Je partage cette astuce pour d'autres personnes qui auraient ce même souci (et pour les Kinkoid).

Edited by sarutobi007
Mise à jour info
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...