Ariola77 Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Bonjour, Lorsque je sélectionne les offres spéciales et que je souhaite payer, l'écran de saisi apparaît incomplet… Je ne peux pas remplir les champs relatifs à ma carte pour effectuer mon achat... Je rencontre ce problème avec toutes les offres exceptées celles concernant les cartes mensuelles... Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouba123 Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Bonjour, J’achète via mon téléphone a 3€ pour 360 kobans, j'ai un message qui me dit que je suis bien sur HH, et puis, un autre qui me dit que le numéro de téléphone n'est pas attribuer. Au final, ça va couter 3 € + le prix de la communication pour 0 Koban. Pouvez vous faire le nécessaire ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarutobi007 Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 (edited) Le 19/3/2020 à 20:11, Ariola77 a dit : Bonjour, Lorsque je sélectionne les offres spéciales et que je souhaite payer, l'écran de saisi apparaît incomplet… Je ne peux pas remplir les champs relatifs à ma carte pour effectuer mon achat... Je rencontre ce problème avec toutes les offres exceptées celles concernant les cartes mensuelles... Merci d'avance pour votre aide @Ariola77 J'ai pu faire l'achat par CB en passant par une tablette sous android 8.1 et en utilisant chrome,je pense que c'est un bug d'affichage qui est présent selon le navigateur et sa version (plus ou moins récente selon le système d'exploitation). Il y a que ça qui a fonctionné de mon côté,c'était soit tenter depuis ma tablette ou installer puis tester avec différents navigateurs sur le PC mais ça aurait été déjà plus contraignant. J'avais aussi un 2ème souci cette fois résolu : le 2ème bundle gratuit restait en "grisé" sur "récupérer" sur chrome alors que je venais d'acheter une carte mensuelle,j'ai pu récupérer la récompense gratuite en me connectant via Firefox. C'est sans doute qu'il me fallait "refresh" le jeu mais ça ne suffisait pas de simplement actualiser la page dans mon cas,se déconnecter et se reconnecter doit être la solution quand on a ce problème.Je partage cette astuce pour d'autres personnes qui auraient ce même souci (et pour les Kinkoid). Edited March 21, 2020 by sarutobi007 Mise à jour info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fornicator87 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 (edited) 2 achats effectués et aucune offre créditée sur mon compte joueur. Mais par contre j'ai bien été prélevé sur compte bancaire. Et aucune réponse du support même après avoir ouvert un ticket. La rage !! Edited March 22, 2020 by Gazy Achats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariola77 Posted March 22, 2020 Author Share Posted March 22, 2020 @sarutobi007 : Merci pour ta réponse. Effectivement, avec d'autres supports, j'accède bien à l'écran de saisie! Saleté d'explorateur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now