Jump to content

Le problème des paliers des Boss


Recommended Posts

Bonjour,

Le problème que je souhaite mettre en lumière aujourd'hui concerne les Boss. Depuis quelque temps déjà, les Boss on obtenue des nouvelles filles, de nouvelles images et surtout un gain de puissance. Je n'ai rien a redire de cella, quelque membre de mon club on fait la réflexions que les Boss devenait chiant a farmer une fois que l'on avait toute leurs filles (et monter max), donc bonne mise a jour. Le problème, ces que ces extrêmement pénible de monter un Boss niveaux max depuis leurs nouveaux paliers. Il faut faire 10 combat contre eux (a partire du palier 2) pour les faire monter d'un niveaux, c'est un poile long, surtout en considérant qu'ils n'on en général pas qu'un seul palier (ou du moins il sont de moins en moins nombreux, ceux qui n'en n'on qu'un) et progressivement, on voit les Boss obtenir leur propre paliers.

Exemple simple: Prenon Dark lord, Il commence aux niveaux 3 et ce rend au palier 30 pendant sont première palier, pendants sont deuxième, ces du niveaux 30 aux niveaux  80, et pendants sont dernière paliers, on peux ce rendre du niveaux 80 aux niveaux 140.  140-3=137   137X10=1370. Pour monter Dark lord au niveaux maximum, il faut faire 1370 combats. Un poile long, mais on peux s'en sortir.

Maintenant prenon un Boss que l'on croise plus tard:  Pre-non Donatien. Il commence niveaux 45 et augmente de niveaux a chaque 6 victoire jusqu'aux niveaux 130, apartire du niveaux 130, il faut 10 victoire pour lui faire gagner un niveaux, du niveaux 130 jusqu’aux niveaux 260 pour le palier numéro 2, et finalement du niveaux 260 au niveaux 400. 130-45=85   400-130=270     85X6=510    270X10=2700     2700+510=3210    Pour passer Donation niveaux max, il faut 3210 combats.

Comme je l'ai montrer, faire pex un Boss est TRÈS LONG. Et sa empire selon le monde du Boss (pour le moment, il n'y a pas encore de Boss plus loin que Donatien qui possède 3 paliers). Et on est pas a labrit d'un quatrième paliers (ce qui ne serait pas de refus, mais le temps nécessaire a monter un Boss est horrible).

En réalité, ce serait faisable sans les évent, mais les évent sont utile pour garder l’intérêt du jeux sur le long terme.

Je me doit également de souligner un manque de logique dans ce système d'évolution de la difficulté. Le but d'un Boss, ces de nous battre, d’arête de ce faire victimiser. Je comprendrait si le 10 combat nécessaire avant évolution au début, (ils nous sous-estime, ce pense supérieure, bla,bla,bla), mais une fois au palier suivant, ils devrait réduire un peux leurs nombres de défaite avant un level-up, et ainsi de suit. Mais non.

Si on inversait la logique, on pourrait finir par avoir une défet, chose qui ne m'est personnellement jamais arriver sur un Boss (donc oui, pas très utiles, mais ce serait bien un peux de difficulté dans l'histoire)

Si chaque Boss commençait avec le (10 combat pour un niveaux) puis passait, pour son deuxième paliers a 7 et a 5 pour le troisième, les Boss serait plus intéressant.

Dark lord a de base le problème du 10 combat avant le prochain niveaux, donc réduire le nombre de sont deuxième et troisième paliers lui ferait réduire le nombre d’affrontement, donc impossible de l'utiliser pour l'exemple.. Donc reprenon Donatien. 130-45=85   260-130=130   400-260=140     85X10=850    130X7=910     140X5=700        850+910+700=2460

On passe de 3210 a 2460 avec cette logique (ces toujours long, mais se passe plus facilement)

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...