Jump to content

Stats des filles


Katscall
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tou.te.s

J'ai parcouru le forum et le wiki en vain; du coup, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet. Est-ce qu'il est possible d'augmenter les stats des filles ? Si oui, je n'ai pas trouvé (ou pas remarqué) comment les augmenter... Si ce n'est pas le cas, n'est-on pas un peu condamné à toujours utiliser les mêmes filles, dans les combats d'arène ? Je trouverais ça dommage, vu la panoplie de filles à notre disposition. Ce serait sympa de pouvoir changer régulièrement, sans pour autant perdre de la puissance en combat 😙

Si c'est possible, merci d'éclairer ma lanterne ! 😄🙏

stats.jpg

Link to comment
Share on other sites

Du coup, si toutes les filles spécialité hardcore sont à leur max en affection et expérience, c'est Bunny qui reste la plus puissante de toutes ? Hmm, c'est dommage... Ce serait plus fun de pouvoir changer et utiliser des filles différentes, sans avoir à sacrifier de la puissance 😗

Merci de ta réponse, en tout cas ! 😊

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

J'avais une question concernant les stats, donc je profite de ce fil. Pourquoi il y a t-il des filles avec des stats surligner en vert (et qui sont bien supérieur au autres). Est-ce qu'il y a une histoire de "fille principale" ou autre? 

 

 

Capture d’écran 2023-11-06 220312.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...