Jump to content

Suggestion du ciécle de malade !!


Mustang8
 Share

Recommended Posts

Je suis pose que tout le monde est daccord que dans son harem yas des filles pas du tout bonnes laides on vas dire je vous propose quelque suggestion

1- mettre un systeme de vente de fille par de lor par a rapport a leur grades

2- remboursement meme si se nest pas a 100% genre 80piéce pure(nouv item) et avec ses piéce on peut prendre 80p de nimporte quelle fille fu meme grade

3- mettre un sustéme d'échange de fille entre tout les joueurs chacun ses gout voila

Je veut vraiment me débarasser de ses filles elle sont tres moche comme celle qui a des cheveut vert tt maigre beuuu . voila voila merci a votre jeu en tt cas je me sens mois seul

Edited by Mustang8
  • Like 1
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

d'abord, attention à ton orthographe et à ta grammaire.

Ensuite, certaines questions ont déjà été abordées et répondues par l'équipe de Kinkoid.

1- déjà répondu, c'est non. Les filles ne sont pas des objets, donc pas vendables ni échangeables (se sont des "êtres vivants").

2- j'ai rien compris.

3- cf1. (OK, chacun ses goûts, alors ne drop pas des filles qui ne te plaisent pas)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai les yeux qui saigne 😵🙈

Il suffit de pas regarder sans arrêt dans le Harem, je l'ai up dès que je les ai et après je n'y retourne plus ( je suis pas maso😏) en voilà une solution qu'elle est bonne 😅

Link to comment
Share on other sites

Ses 3 propositions me semblent bonnes malgré les fautes d'orthographe qui n'ont aucun rapport,il faut juste déchiffrer ce qu'il propose. :D

Le tout est de penser si ça pourrait ajouter quelque chose de plaisant et optionnel pour ceux qui le souhaitent au lieu de se dire que c'est nul uniquement parce qu'on pense ne pas en avoir l'utilité. C'est aussi mon cas,je garde toutes les filles si possible (gros égoïste indeed) mais ça m'irait aussi d'échanger quelque chose et même des fragments de filles si je pense être gagnant. Si on raisonne à l'inverse,ça ne changerait pas grand chose pour ceux qui ne voudraient pas échanger leurs filles ou fragments,ils les garderaient toutes et cela ferait plaisir à ceux qui préfèrent jouer selon d'autres critères qui pourraient être :

  1.  mieux contrôler le visuel du harem pour ceux qui pensent à cela en priorité ou qui font leurs récoltes sans la carte mensuelle (au début du jeu ou tout le temps)
  2. choix pour avoir un harem qui rapporte plus de cash même si le joueur souhaite avoir un peu moins de filles au total
  3. choix pour essayer d'avoir en priorité les filles qui ont des meilleures stats de combat pour ceux qui aiment le côté compétitif mais qui pensent un peu moins au reste

Certains joueurs pourraient d'ailleurs faire tout ça selon leurs propres objectifs et en changeant d'idée au fil du temps selon leur situation IRL au lieu de tous agir comme des gentils moutons qui vont jouer de la même façon pour tout avoir (parce qu'on a pas trop d'autres possibilités).

Rien qu'un marché d'échange serait sympa,on pourrait privilégier d'aller chercher des tickets ou de l'équipement si on préfère ne pas garder les fragments d'une fille (qu'on récupère parfois automatiquement sans le vouloir sur un boss). Pareil pour les filles des missions,c'est un peu con de ne pas valider une mission pour s'éviter d'avoir une fille,non ? Mieux vaut pouvoir récup la fille et pouvoir l'échanger contre quelque chose ensuite et ça pourrait se faire avec le dragon Shenron qui transforme la fille via un souhait et pas forcément en vendant la fille (pour ceux que ça gène dans leur "fantaisie 2d").

Tout ça est possible si c'est encadré pour éviter les abus,certains jeux limitent ce qu'on peut échanger et le nombre de fois où on peut mettre une "offre" chaque jour,ça pourrait même être payant en koban via des slots d'échanges (1 ou 2 slots gratuits et les autres payants par exemple). L'autre bon côté,c'est que le jeu ne serait pas obligé de pondre des revivals par paquet de 12 qui risquent de lasser les joueurs au bout d'un moment. On pourrait aller chercher quelques fragments manquants autrement et le jeu pourrait proposer un seul revival par mois plus un autre event totalement différent qui encourage la dépense sans jouer la surenchère ? Event qui se baserait sur d'autres mécaniques de jeu pour encourager les achats de koban différemment au lieu de le faire en nous sortant autant de filles chaque mois avec une qualité discutable (sur ce rythme effréné).

A défaut de tout ça,une simple option pour "camoufler" une fille serait déjà pas mal,on peut le faire soi-même en bricolant (avec un anti-pub ou un add one comme stylus) mais c'est loin d'être idéal.  Ceux qui pensent simplement à lui dire "ne regardez pas le harem",sérieux ? Il est fait pour ça le harem,admirer le fruit de nos "petits" efforts pour l'étoffer et si on a pas un minimum de liberté et de plaisir à "fureter" dedans,je me demande où on pourra le faire dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, jacky123 a dit :

Bonjour,

d'abord, attention à ton orthographe et à ta grammaire.

Ensuite, certaines questions ont déjà été abordées et répondues par l'équipe de Kinkoid.

1- déjà répondu, c'est non. Les filles ne sont pas des objets, donc pas vendables ni échangeables (se sont des "êtres vivants").

2- j'ai rien compris.

3- cf1. (OK, chacun ses goûts, alors ne drop pas des filles qui ne te plaisent pas)

 

Il y a 14 heures, [CNO] Kozuku a dit :

Un jeu où le héros est un mac ou un trafiquant de femmes ? Euh... désolé de le dire aussi sèchement mais comme ton orthographe, ton idée est pourrie. 👎☹️

 

Il y a 5 heures, Eddy a dit :

J'ai les yeux qui saigne 😵🙈

Il suffit de pas regarder sans arrêt dans le Harem, je l'ai up dès que je les ai et après je n'y retourne plus ( je suis pas maso😏) en voilà une solution qu'elle est bonne 😅

Wow je suis désolé de mon ortographe et proposer des idées aussi et je considére pas les femme comme des objet pour les vendre mais si vous ne l'aviez pas constatez dans le shop elle sont en vente merci pour vos message comeme bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...