Jump to content

J'ai trouvé un utilisateur qui triche


iDrawsi
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai decouvert que le joueur PATRICE (Id:2513416) est un tricheur (preuve à l'appui) en effet il est niveau 110, il a atteint La croisière s'amuse mais uniquement avec des filles de niveau 2 (louche). Le problème c'est qu'il m'empêche de recevoir les récompenses de compétions car il prend directement la première place : en 1h il est passé de 0pt à 135000pts (objectif : gagner de l'xp ou faire des dons) c'est impossible de gagner autant de points en si peu de temps. De plus il gène les autres joueur légitime. Je n'ai pas trouvé de bouton "report" sur sa page. Je le signale donc ici. 

Screenshot_20200420_031858_com.kinkoid.hentaiheroes.com.jpg

Screenshot_20200420_032714_com.kinkoid.hentaiheroes.com.jpg

Edited by iDrawsi
Link to comment
Share on other sites

Ce nest pas qu'il triche c'est qu'il n'est pas fair play

Le jeux permet de faire des dons    et cette situation avantage Kinkoid

 Il y a  de plus en plus de joueurs  qu'il l'utilise à la fin de la journée

Tu es en première place et à 3 min de la fin tu vois apparaître un 300 000 pts

D'autre plus " cochon " parte le jeu à 900 000 point et ne joue aucunement ,même pas une partie

Cette situation c'est empirée avec l'avenue d'une seule compet par jour

Ce mal,c' est généralisé dans tous les jeux avec dons avec des tranches beaucoup plus généreuses $$$$

que du temps ou il y avait 3 compet  et que la durée était variable

Depuis juillet 2018 que je joues les compet  aujourd'hui des joueurs aux poches  pleines

On a changé les règles dans tous les jeux   Où c'est le plus criants ce sont dans les liques

On y retrouve des joueurs qui ont gagné plus de 15 premières places  Il y en a eu un qui était 

là à jouer avec 61 premières places       Tu accumules les XP et oublies  les premières place

qui sont désormais réservé au niveau supérieur    ( Ceux qui ont débuté avec le jeux en 2017 ) 

Link to comment
Share on other sites

Heu pour ceux qui disent qu'il ne trichent pas et qu'il a juste donné de l'argent vous m'expliquer comment il a fais sachant qu'il n'a pas de fric ??

Les seules sources de revenus dans ce jeux ce sont

- Les Champions qu'il n'a pas encore débloquer

- Le Harem mais il n'a que 7 filles qui rapporte rien du coup

- Les ligues qu'il ne fais pas

- Les Vilains Troll qu'il ne fais pas non plus

Donc le seul moyen pour faire autant de points dans la compet pour lui c'est l'xp et faire 135k d'xp sans jouer les ligues c'est impossible.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Donc tu veut dire que le mec a dépenser 100 euros pour faire une compet qui lui rapporte 300 koko uniquement juste histoire de les dépenser sur l'histoire qu'il a déjà pratiquement finis tout ça pour arrêter de jouer ensuite.

Si dans ton monde tout ça à un sens j'aimerais bien que tu me l'explique ;) 

Link to comment
Share on other sites

Non effectivement il me semble qui y a un problème  en faisant une petite recherche sur la tour de gloire dans la partie générale, ce joueur na fait que 13 combat en pvp, et surtout na rien a dépensé  en ymen, hors plusieurs fois dans l'aventure tu dois débourser pour avancer donc comment il a pu se retrouver dans le monde 5.

Link to comment
Share on other sites

Sachant qu'en faisant un don de 1M vous ne gagnez "que" 20000pts, s'il en 135000 ça veut dire qu'il aurait débourser environ 7M pour juste 300 kobans ??? Ça ne peut pas être ça. 

Edited by iDrawsi
Link to comment
Share on other sites

Finalement, quand je vois que tu peux avoir $10M pour juste 7€... Je trouve ça pas fairplay de la part du jeu envers ceux qui ne veulent pas payer pour des jeux X comme moi... Selon moi ça reste un cheater à cause de l'histoire des seulement 7 filles de niveau 2 lorsque lui est niveau 110. Dans tous les cas il sera appréciable qu'un bouton report soit disponible sur l'interface des joueurs. Il pourrait y avoir dans ce genre de menu un motif : comportement abusif / manque de Fairplay.... (je le mets dans le Channel suggestions). Merci de vos réponses :)

Objectif Screenshot_20200422_081952_com.kinkoid.hentaiheroes.com.jpg

Edited by iDrawsi
Link to comment
Share on other sites

Ah ça par contre tu verra que à plus haut niveau certains peuvent dépenser des dizaines de millions donc dépenser 7M c'est ridicule ;)

Mais bon comme la dit Zak le gars n'a pas dépenser le moindre ymen donc y a bien triche.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...