Jump to content

Chemin d'affection #1 - Questions


Zezette
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce nouveau type d'event est le bienvenu pour dynamiser un peu le jeu. Merci aux développeurs pour cela.

J'ai tout de même une petite interrogation concernant les défis 3 et 9 qui nous demande de "Vaincre des Trolls". Savez-vous ce que cela veut dire ? Où les trouve t-on ? J'ai pas mal fouillé ce matin mais je ne trouve rien à ce sujet alors merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Juste comme ça, pour la première quête, défier les joueurs en PvP, si on fait 15 combats sur la Tour de la gloire ça compte bien pour 15 et pas pour 1 ?

Non parce que je me suis tapé les 15 combats et ça m'a compté que +1.... Alors que 2 affrontements en Arène ça m'a comptabilisé +2, je comprends pas trop là... :(

Link to comment
Share on other sites

Ah, merci pour l'information, j'ai cru qu'il fallait faire des combats sur des personnes différentes donc j'ai commencé par le haut du classement en faisant 1 seul combat par adversaire :(

C'est dommage que ça ne soit pas préciser car actuellement "Défier" pour moi ça veut dire lancer un duel que ce soit gagnant ou perdant :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Zezette a dit :

Ce nouveau type d'event est le bienvenu pour dynamiser un peu le jeu. Merci aux développeurs pour cela.

Je me permet de réagir a cette phrase, pour moi cette événement c'est juste un moyen de faire dépenser des kobans aux joueurs en recharge divers. Je sais parfaitement que kinkoid est une entreprise et que sont but c'est de faire des bénéfices mais avec cette événement j'ai vraiment l'impression que si tu veux la fille il faut payer alors que c'est pas le cas dans les événements habituel.

De toute façon quand je vois que pour finir cette événement il faut gagner 105 combat en PVP sur 5 jour, je me dit c'est même pas la peine d'y penser. Je vais donc pas m'occuper de cette événement et espérer que ce type d'événement reviendra le moins souvent possible.

Edited by DevilFalcon
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Attention tout le monde (  je me permet de le mettre en rouge )

J'ai payé 7200 koko pour le passe de l'event mais je me suis fais avoir. Faites bien attention que vous avez une fille a Xp en stock, une fille à drop quelque part ou que vous pouvez avoir l'xp pour passer un level sinon  c'est mort. Je ne pourrais visiblement pas passer l'étape ou il faut donner de l'Xp au filles parce que toute mes filles sont full Xp et que je ne peux pas en drop d'autre que ça soit, sur les bosses de monde, chez les champions, dans les pachinko ou ailleurs dans le jeu.

ça aurai été bien de nous prévenir dans le patch note et de nous dire les différents objectifs de l'event pour qu'on ne se fasse pas avoir mais je peux comprendre qu'on ne peut pas penser à tout, pensez y la prochaine fois. J'ai fais un ticket au support pour voir s'il y a moyen de m'aider.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Attention tout le monde (  je me permet de le mettre en rouge )

J'ai payé 7200 koko pour le passe de l'event mais je me suis fais avoir. Faites bien attention que vous avez une fille a Xp en stock, une fille à drop quelque part ou que vous pouvez avoir l'xp pour passer un level sinon  c'est mort. Je ne pourrais visiblement pas passer l'étape ou il faut donner de l'Xp au filles parce que toute mes filles sont full Xp et que je ne peux pas en drop d'autre que ça soit, sur les bosses de monde, chez les champions, dans les pachinko ou ailleurs dans le jeu.

Tu devrais le signaler comme bug. Si tu as toutes les filles possibles, et qu'elles sont déjà maxées, la mission est de facto impossible pour toi.

Link to comment
Share on other sites

ça me fait penser qu'en fait avec ce genre d'évent, il faut éviter d'avoir tout au max.... Pareil pour les caractéristiques.... Je vais maintenant arrêter de les mettre au max, on sait jamais sur un autre event de ce type.

il y a 2 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Attention tout le monde (  je me permet de le mettre en rouge )

J'ai payé 7200 koko pour le passe de l'event mais je me suis fais avoir. Faites bien attention que vous avez une fille a Xp en stock, une fille à drop quelque part ou que vous pouvez avoir l'xp pour passer un level sinon  c'est mort. Je ne pourrais visiblement pas passer l'étape ou il faut donner de l'Xp au filles parce que toute mes filles sont full Xp et que je ne peux pas en drop d'autre que ça soit, sur les bosses de monde, chez les champions, dans les pachinko ou ailleurs dans le jeu.

Si t as plus de filles à choper pour xp, hormis monter de lvl pour avoir la lattitude d'avoir 1 lvl pour chacune de tes filles. Mais vu ton niveau, c'est chaud patate aussi

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Hourra a dit :

ça me fait penser qu'en fait avec ce genre d'évent, il faut éviter d'avoir tout au max.... Pareil pour les caractéristiques.... Je vais maintenant arrêter de les mettre au max, on sait jamais sur un autre event de ce type.

Si t as plus de filles à choper pour xp, hormis monter de lvl pour avoir la lattitude d'avoir 1 lvl pour chacune de tes filles. Mais vu ton niveau, c'est chaud patate aussi

oui même en terminant mes combats de ligue c'est impossible pour moi car j'ai passé mon level il y a un ou deux jours à peine.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Attention tout le monde (  je me permet de le mettre en rouge )

J'ai payé 7200 koko pour le passe de l'event mais je me suis fais avoir. Faites bien attention que vous avez une fille a Xp en stock, une fille à drop quelque part ou que vous pouvez avoir l'xp pour passer un level sinon  c'est mort. Je ne pourrais visiblement pas passer l'étape ou il faut donner de l'Xp au filles parce que toute mes filles sont full Xp et que je ne peux pas en drop d'autre que ça soit, sur les bosses de monde, chez les champions, dans les pachinko ou ailleurs dans le jeu.

ça aurai été bien de nous prévenir dans le patch note et de nous dire les différents objectifs de l'event pour qu'on ne se fasse pas avoir mais je peux comprendre qu'on ne peut pas penser à tout, pensez y la prochaine fois. J'ai fais un ticket au support pour voir s'il y a moyen de m'aider.

j'pense pas que ce soit un bug, dirait kinkoid, mais plutot un moyen de te pousser a te depasser, gagne donc un niveau pendant ces 5 jours et t'auras plein de fille a upper voyons....
*MODE SARCASME OFF*

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Vil noné a dit :

j'pense pas que ce soit un bug, dirait kinkoid, mais plutot un moyen de te pousser a te depasser, gagne donc un niveau pendant ces 5 jours et t'auras plein de fille a upper voyons....
*MODE SARCASME OFF*

techniquement c'est impossible même si je pourrais sortir la CB, vu qu'on ne gagne plus d'Xp dans l'arène. Tu veux que j'ailles les chercher où les Xp ? il m'en faudrait 140 000 pour passer le level.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

et y a encore un truc qui me vient à l'esprit... les ligues servent aussi pour valider les combats à gagner. or quand je vois le nombre qu'il faut, ça m'encourage encore moins à passer en D3 je me ferai tauler dans 80% des cas. Du coup, au final au moment de cet évent, vaut mieux être dans une division un peu moins forte mais qui assure des victoires en pvp. J'ai bien fait de tout faire pour ne pas passer en D3 lors de la dernière session ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, E. N. D. a dit :

avec un peu de chance il y aura peut être une miss que t'as pas dans le pachinko mythique ...

 

je suis allé voir et non, faut dire que j'en ai 392 donc il ne m'en manque plus des masses, c'est rare que j'ai des filles a drop dans le Mythique et quand il y en a, vu la non garantie d'en chopper une sur le x1 Mythique même si tu dépense + de 6000 kokos je préfère attendre d'avoir au moins 2 globes en x6 pour que ça soit rentable de le faire ou d'attendre qu'elle soient dropables dans un event même si c'est au Pachinko épique que je ne fais qu'en x10 ou avec les globes x1. j'ai tenté une fois le mythique en x1, j'ai dépensé plus de 6000 koko et je n'ai rien eu, on ne m'y reprendra pas deux fois, je ne comprends pas qu'on ne peut pas avoir qulques shards sur les tirage x1, ça assurerai d'avoir la filles au bout d'un certain nombre de tirages.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métoufest ce quil te reste des filles a dropper sur les nouveaux paliers des boss

Tout dépend combien il te reste à faire de combat en ligue, tu as également les récompenses de tour de gloire en fin de semaine, et la quête en cours, cest sur que la maj concernant l'arène est mal tombé pour toi

Edited by Zaknafein DoUrden
A merde je viens de tout relire et priori du les a déjà toutes
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

@Tatouf Métoufest ce quil te reste des filles a dropper sur les nouveaux paliers des boss

Tout dépend combien il te reste à faire de combat en ligue, tu as également les récompenses de tour de gloire en fin de semaine, et la quête en cours, cest sur que la maj concernant l'arène est mal tombé pour toi

Ba non justement, je les ai toute, quand je dit techniquement je ne peu pas en avoir d'autres c'est le cas, j'ai regardé toutes les possibilités. il faudrait pouvoir reset une fille contre un petit bonus ou avoir au moins une fille à drop ailleurs pendant l'event par exemple pour éviter que ça arrive. Même en finissant tout mes combats je ne ferai jamais 140 000 Xp pour passer le level.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...