Jump to content

Quelle combinaison pour drop des filles


Bakura
 Share

Recommended Posts

Bonjour Bonjour, alors je sais que les questions sur les drop des filles de boss reviennent souvent, et pour l'instant je n'ai pas encore écris de messages la dessus, donc je m'y met de suite.

Premièrement, les juges ou les filles de votre équipe n'influence en rien le taux de drop qui a mon avis ce situe entre 1 et 2 pourcent ( certain parle de 0,01 pourcent, mais la je crois qu'ils exagèrent un peu ! ). En fait c'est purement et simplement une question de chance...

Tout d’abord, dans le mode quête, on doit récupérer des objets spéciaux sur les boss, a ce moment ci le taux de drop de ceux cis est augmenter par rapport aux restes.

Une fois le monde achever, voici ce qui ce passe quand vous remporter une victoire contre un des "méchant". Pour faire très simple, imaginer une roulette russe avec 100 chiffres, il y a des cases qui vous font gagner des yens, d'autres des équipements, livres, cadeaux, boosters... Et une seul et unique case qui vous fais avoir une haremette ! A chaque fois que vous gagner contre un boss, la roulette tourne et la bille est lancer. Forcément les chances qu'elle s’arrête sur la fille sont très minces, mais en vous y reprenant a plusieurs reprises, a un moment ça finiras bien par arriver.

Voila, en espérant ne pas vous vexer avec cette explication enfantine !

@lazard455, moi non plus je n'ai jamais drop de filles avec Kasanov Hard comme juge, mais il faut simplement y voir une coïncidence je pense...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut tlm. Lazard, j'ai le même sentiment que toi. ça fait plus d'un mois que je n'ai pas trouvé de nouvelles filles pourtant la quasi totalité de mes points de combats passer contre les boss...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Idem, j'ai pas l'impression qu'il y a une méthode autre que la chance. J'en loot de temps en temps sans vraiment avoir de méthode

Le 29/06/2017 à 20:41, lazard455 a dit :

Sinon je sais pas pourquoi mais les drop devienne beaucoup plus rare après 30 filles , est ce que ça vous le fait aussi ?

Je sais pas, j'ai 30 filles depuis que j'ai eu la Fée mais la j'ai plus rien depuis une bonne semaine

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Snowly a dit :

Le taux de drop des haremettes est augmenté pendant les events non? 

La dernière fois qu'ils ont précisé qu'il y avait un taux de drop X3, c'était pendant l'event Festival, au mois de mai.

Link to comment
Share on other sites

Si les taux de drop sont augmenté pendant les évents, ils le préciseront. Si rien n'est précisé, c'est que le taux de drop n'est pas augmenter. Sur les 4 évènements aux-quels j'ai pu participé depuis que j'ai commencé le jeu, le taux de drop à été précisé "augmenter" que sur un seul. Celui de mai.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je suis entrain de voir si les droops des filles sont similaire a une espece roue qu il aurais une espece de jauge de cumulation d energie par exemple j ai commencer le jeu il y a 14 jours au bout du troisieme j ai pris le jeu au serieux est j ai commencer a chercher a savoir comment il etait coder donc je me suis dit je vais me concentre sur dark lord apres 6 jours consecutif j ai u mon premier droop (Alléluia) c etait arcana je me suis  dis "bon peu etre une jauge d energie d une semaine est j aurais mon droop hebdomadaire" donc je continue 5 jours apres il on me droop l'imprononcable sheheramazond un peu decus j aurais preferais qu elle vienne 2 jours apres donc me voila a re-commencer a compter a partire d aujourd hui a quand le prochain droop .(tin tin tin tiinnnnnnn)

Link to comment
Share on other sites

Il parle pas du cache navigateur je pense... Il parle certainement des kobans pour récupérer des points de combats.

Le cache navigateur n'a rien a voir avec le drop je pense. Vu que le mien se vide tout seul à chaque fois que je ferme mes pages internet. Et 13 jours de farm intensif et rien. Même s'il est vrai que je me suis bien gavé avant ces 13 derniers jours à faire choux-blanc...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, simplementlibre a dit :

Black cat power.. AUCUN drop depuis le début du jeu (et ce n'est pas faute de les farmer intensivement) et oui, je vide le cache...

il parle de vider pas de remplir je doute que se soit  remplir la jauge des points de combat avec des kobans

Link to comment
Share on other sites

je parlais bien de vider le cache du navigateur...des fois qu'il naie pas réalisé que j'avais fini le monde ou je farme ou un truc 'idiot' du genre...

Sinon je farm dark lord depuis la fin de son monde, a chaque fois que j'ai 4 points de combat pour faire deux combats...et rien, nada, que dalle...

j'en arrive a le farmer tellement que je finis premier des compets alors que c'est lui qui donne le moins de points et...rien d'autre que la "satisfaction" de le battre...

c'est juste pour vous permettre de relativiser et de vous dire que pour un joueur qui poste ses drops, un grand nombre n'ont.. rien a poster !

Enfin je me consolerais avec le patchinko epique quand j'aurais accumulé des kobans a force de farmer...

Pour info, j'ai monté toutes les filles au max en niveau et en affection pour voir... j'ai équipé des boosters jaunes et verts pour monter les critiques et/ou la puissance.. aucun impact pour le moment.

Edited by simplementlibre
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...