Jump to content

pas de partie gratuite au Pachinko mythique


E. N. D.
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

@Lola Kinkoid, nous sommes au moins 2 joueurs de notre club n'ayant pas eu la partie gratuite au reset du pachinko mythique aujourd'hui. De plus , je constate que toutes mes orbes mythiques ne sont plus à l'affichage et la pastille bleu ne disparait pas non plus

Ma question est donc , est ce que c'est normal ? peut être avez vous modifié le PM pour que les joueurs qui n'ont pas de filles à drop dedans n'aient  plus accès à la partie gratuite  ...

J'ai pu voir sur la partie anglophone du forum qu'un joueur de gay harem a eu le même problème, mais rien sur la partie francophone. Y a t'il d'autres joueurs qui ont rencontré ce problème?

Je vous remercie d'avance pour votre/vos  réponse(s).

Cordialement

ps: je vous joint 2 screens au cas où ça puisse aider

Screenshot_20200429_181804_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20200429_181757_com.android.chrome.jpg

Edited by E. N. D.
Link to comment
Share on other sites

tu l'as ta partie gratuite, ils ont eu juste la bonne idée de planquer les boutons quand tu as pas de filles a chopper. Ils ont fait la meme chose qu'au joueurs qui avaient toutes les filles du jeu. (oui je suis dans ton cas sur mon principal) et oui c'est navrant

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais rencontré le problème auparavant. Pourtant  c'est très souvent que je n'ai pas de filles dispo dans le PM, pourtant à chaque fois j'avais la partie gratuite de disponible et là rien du tout. C'est toujours ça de pris d'avoir une chance de choper un boost un livre à l'oeil. Dois je faire un ticket au support ou bien règleront ils le problème d'eux mêmes?

Ce qui m'inquiète aussi c'est la disparition de mes orbes , j'aime pas bien l'idée de ne plus avoir un œil dessus ...vont elles revenir dans leur totalité ?

Edited by E. N. D.
Link to comment
Share on other sites

Même problème pour moi depuis ce matin (heure du Québec).


C'est vraiment dérangeant de voir ce gigantesque point d'exclamation qui me donne l'impression d'être un grand "doigt d'honneur" envers vos joueurs fidèle.

Pourtant, environ un Pachinko Mythique sur 4 Hope est là et je ne la désire pas vraiment. Depuis le début du Pachinko Mythique elle ne cesse d'apparaître religieusement.

J'adorais avoir un avatar gratuit à chaque 3 jours. C'est une des rares choses qui sont encore gratuites dans ce jeu et c'est désolant qu'on nous en prive...mais je peut payer la "modique somme" de 1980 kobans pour jouer 6 parties avec aucune bonne récompense. Comme c'est chouette.....

 

Hentai Heroes-BUG PACHINKO2.PNG

Pachinko Mythique BUG.PNG

Edited by GodeMichel
Ortographe
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, GodeMichel said:

J'adorais avoir un avatar gratuit à chaque 3 jours. C'est une des rares choses qui sont encore gratuites dans ce jeu et c'est désolant qu'on nous en prive...mais je peut payer la "modique somme" de 1980 kobans pour jouer 6 parties avec aucune bonne récompense. Comme c'est chouette.....

exagere pas le bouton est grisé donc non tu peux meme pas les depenser tes 1980 koban :)

Edited by Sygfried94
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sygfried94 a dit :

end, c'est depuis la maj de ce matin pour ceux qui ont deja les 3 filles, pour ceux qui ont toutes les filles c'est depuis le debut du mythique

 

non syg j'avais déjà toutes les filles et je pouvais quand même faire la partie gratuite et là je n'ai + aucun bouton depuis ce matinimage.thumb.png.bc2e549ec237645d7e745001780056f0.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, GodeMichel a dit :

J'adorais avoir un avatar gratuit à chaque 3 jours. 

Perso je préférais un booster, moi j'ai même pas de bouton grisé, mais bon ce n'est pas le fait de ne plus y avoir accès qui me dérange le plus, cest le fait que encore une fois il change quelque chose sans rien dire.

il y a une heure, Sygfried94 a dit :

gov y arrivait plus quand il a finit ces dernieres en fevrier

Pourtant jai'toujours eu accès a la partie gratuite et ce même quand je n'avais pas de fille a y dropper,  chose qui arrivait assez souvent

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Zaknafein DoUrden said:

Perso je préférais un booster, moi j'ai même pas de bouton grisé, mais bon ce n'est pas le fait de ne plus y avoir accès qui me dérange le plus, cest le fait que encore une fois il change quelque chose sans rien dire.

Pourtant jai'toujours eu accès a la partie gratuite et ce même quand je n'avais pas de fille a y dropper,  chose qui arrivait assez souvent

zak, quand c'est arriver a gov, il n'avait plus de fille a chopper. pas qu'au mythique. je ne sais pas si ca continue ou pas par contre

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...