cotemarcel@cgocable.ca Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 (edited) Bonjour Je trouves une " certaine " inégalité dans la distribution des adversaires dans les combats d'arène Depuis ce matin 5 hr am au Québec je joues toutes les parties Ma moyenne est de 1 bon moyo sur sur une séquence de 9 et ou 12 tous les autres sont des 1 moyo Dimanche après le reset je tenais la première place devant mon adversaire par X ? moyo Hier mon adversaire a pris plus de 400 points d'avance ?????? Depuis ce matin il dépasse les 1000 points environ Un petit survey d'heure en heure montre clairement une distribution inégale entre compétiteurs Se basant sur le reset par heure de la tour 11 hr Il a pris 111 Moyo tandis que moi j'ai eu 33 12 hr 126 6 13 hr 129 6 14 hr 129 32 Les 6 dernières parties sur 6 j'ai un 27 moyo et 5 1 moyo Comment cela peut il être aussi inéquitable ? N'avons nous pas les mêmes adversaires au Québec qu'en Russie ?? Je ne comprends pas cette situation ni cette mécanique SVP expliquez moi Mon ID est 56233 sur HH Marcel Côté cotemarcel@cgocable.ca Salutations et à bientôt SVP J'espère une saine compétition Je joues toutes les parties depuis 5 hr am jusqu'à 24 hrs avec une sieste vers 19 hr ( de +- 2 hr ) après le souper et je reviens poursuivre la compétition Edited May 12, 2020 by cotemarcel@cgocable.ca Oublie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now