Jump to content

Journées d'orgie du 14 au 19 mai


Spy
 Share

Recommended Posts

wJPnrqJ.jpg?1

 

D'après les informations que j'ai pu glaner, on aurait 7 filles à récupérer sur les trolls et 1 en récompense pour les missions du jour. On espérera que ce soit une fille qui ne soit pas remplacée par un booster pour la majorité des joueurs qui ont plus d'un an d'ancienneté.

A tout hasard, quelqu'un sur Discord, Twitter [...] aurait des infos sur la "Advanced Hentai Action Party" qui aurait lieu en même temps ?

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

La valeur minimale d'un événement revival est bien de 1 fragment.
Le maximum étant de 12 pour un 'drop'. 

Et il y a en effet 7 filles sur Trolls, dont une toute nouvelle, exclusive à ces journées d'orgie. 
On notera aussi que c'est Cori qui est disponible via les 15 missions, ce qui est très agréable puisqu'elle n'a été jusque là disponible qu'au Pachinko

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Spy a dit :

J'ai eu un cristal qui est tombé. Un seul cristal. Je confonds avec un autre type d'événement ou la valeur minimale possible n'était pas supposée être de deux cristaux ? :o

Je pense que tu confonds avec les événements de début de mois (12 jours) où la valeur minimale est passée à 2 fragments depuis qu'il y a 3 filles à récupérer sur les boss.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...