Jump to content

Problem with Sex Friends


fenronin
 Share

Recommended Posts

Hello, I can't obtain some rewards from sex friends, (3D SEX Villa, Cunt Wars and HentaiHeroesLive), I was already subscribed to Cunt wars and HHLive before that offers that's probably the problem with those two, for 3D Sex Villa it's probably just the fact the installation is complicated.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Also tried CuntWars on PC via NUTAKU and then try on Android, remake the tutorial and now way to subscribe !

moreover the HH party on Imlive leads to 4 differents websites, which does not work properly (impossible to subscribe, login, bot control, no email to change/find password)

 

Link to comment
Share on other sites

@SenSky  je t'invite à retourner sur le site de live cam , tu supprimes le compte . Tu reviens sur HH , tu vas dans paramètres >sexfriends (essayer ), _ç t'envoie sur le site , tu recrées un compte et tu patientes un peu .  10 min suffisent . tu déco/reco HH  et là , la fille arrivera dans les minutes après ta reco .

J'ai moi même galèré à avoir la fille et je te rassure , tu vas l'avoir avec beaucoup de patience .

Je t'invite également à aller voir mon topic >  imlive . 

beaucoup de joueurs ont réagi et ont finalement réussi  😎

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, fred35 a dit :

@SenSky  je t'invite à retourner sur le site de live cam , tu supprimes le compte . Tu reviens sur HH , tu vas dans paramètres >sexfriends (essayer ), _ç t'envoie sur le site , tu recrées un compte et tu patientes un peu .  10 min suffisent . tu déco/reco HH  et là , la fille arrivera dans les minutes après ta reco .

J'ai moi même galèré à avoir la fille et je te rassure , tu vas l'avoir avec beaucoup de patience .

Je t'invite également à aller voir mon topic >  imlive . 

beaucoup de joueurs ont réagi et ont finalement réussi  😎

Après 3 essais à faire ceci, je pers un peu espoir que ça va fonctionner au 4e essai...

Le 4e est le bon… obtenu la nouvelle fille promo Hentai Party :)

 

Edited by Griffe
update après avoir suivi les conseils...
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, SenSky a dit :

@fred35 merci ça a fonctionné.
Le truc c'est qu'il faut bien regarder quand on supprime son compte, il faut recliquer 2 autres fois après le bouton de suppression.

recliquer sur quoi?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, je rencontre le même problème mais avec :

3D Sexvilla (compte créé et tutoriel réalisé)

-  iStripper (compte créé)

-  Cunt Wars (compte créé)

 

A part me prendre de spam je n'ai rien d'autres qui arrive.

 

Est-ce normal ?????????

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 6 heures, corticarte a dit :

Comment fait ton pour avoir les récompenses car je suis déjà inscrit fap titan, smustone et cuntwars ?

Du coup, je ne peux pas les avoir.

Envoi un ticket au support, ou récré un compte bibon

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

POUR :<< Atteignez le niveau 3000 dans notre nouveau jeu Hentai Clicker et obtenez une fille en bonus ! >>

j'ai atteint le niveau 3000 et + mais pas de fille (cela fais plusieur jour qu'il n'y a pas eu de réaction).

j'ai utiliser le même mail pourtant.

Edited by T222
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, T222 a dit :

 

Bonjour,

POUR :<< Atteignez le niveau 3000 dans notre nouveau jeu Hentai Clicker et obtenez une fille en bonus ! >>

j'ai atteint le niveau 3000 et + mais pas de fille (cela fais plusieur jour qu'il n'y a pas eu de réaction).

j'ai utiliser le même mail pourtant.

Même réponse que au dessus de toi 🙄

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...