Jump to content

FunFacts (Attention 100% spoil)


mju
 Share

Recommended Posts

Ah au faite j'ai remarquer que dans la description de son profil quand on a finit une quetes il y as le nom de la quete suivante qui apparait même quand elle n'est pas encore publier...  petit avant gout de ce qui nous attend ! 

Arrive je (encore) après la guerre  ? tout le monde était il au courant ? En tout cas moi je l'était pas xD 

 

 

image.png.efdfc83d0671f4c3fce3db91e461fbbd.png

Edited by mju
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon c'est un classique après tout: Refirith qui cherche à déflorer Lénaëlle est directement inspiré du meurtre d'Aerys par Sephiroth dans Final Fantasy VII (Merci le remake pour m'avoir rappelé ce traumatisme)

Edited by Robert333
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Space Dandy a dit :

suffit de faire soit même la balise spoiler. 

[spoi ler] à la fin du film y a le générique [/spoi ler]
(bien sur vous enlevez les espaces pour que cela fonctionne) 

Vous auriez pu trouver cette info dans Les fonctionnalités du forum.

 

Ah bah ça fonctionne maintenant! J'ai suivi exactement les directives la première fois pourtant. Comprends pas, mais pas grave, problème réglé! Merci! 😁

Link to comment
Share on other sites

Les mondes sont tous rattachés à un manga ou un jv particulier depuis le début du jeu... hormis peut être la Ville du Prélude qui est un monde tuto..


Monde 2 : Royaume des Gemmes est inspirée de Hyrule, le royaume de Zelda. 
Monde 3 : Le village ninja est inspiré par Konoha et son village dans le manga Naruto. 
Monde 4 : Le royaume envahi est inspiré de Mario et des ses châteaux de fin de niveau par exemple.
Monde 5 : La mouillemer est inspiré de l'univers de One Piece avec les équipages pirates et les légumes démoniaques (comme celui que mange le héros au début)
Monde 6 : Accueil des morts est inspiré de Dragon Ball (pour le design avec le chemin en dragon) et surtout Bleach avec les persos et les transformations en navel (qui rappelle les transformations en hollow/arrancar)
Monde 7 : Forêt Magique : Retour à Zelda avec les peuples qui s'inspirent de ceux rencontrés dans Zelda. (Kodama = Kokiris, Fées)
Monde 8 : La ville d'Hamelin : Très peu de chose sur la ville en particulier mais le monde fait référence à Fairy Tail par ses personnages et vilains.
Monde 9 : La plaine des rituels : Le monde et les personnages sont inspirés de Final Fantasy. Pas par un en particulier cela dit...
Monde 10 : L'Université des Héros est inspiré de My Hero Academia ou Prison School pour les élèves et de pas mal de Assassination Classroom, GTO, HunterxHunter pour les profs...
Monde 11 : Terres sacrées des ninjas, retour à Naruto pour les personnages, l'histoire, les vilains...
Monde 12 : Archipel des éclaboussures, retour à One Piece avec une touche d'Avengers Endgame pour une scène emblématique.
Monde 13 : Digisekai est le seul où je ne vois pas une référence en particulier mais bon ça rappelle les mangas/films sur les univers virtuels. Grosse ref à Pokemon quand même aussi.

Si ça peut vous aider à trouver quelques références ou à vous faire découvrir quelques mangas/jv/films...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, [CNO] Kozuku a dit :

Les mondes sont tous rattachés à un manga ou un jv particulier depuis le début du jeu... hormis peut être la Ville du Prélude qui est un monde tuto..

  Révéler le contenu masqué


Monde 2 : Royaume des Gemmes est inspirée de Hyrule, le royaume de Zelda. 
Monde 3 : Le village ninja est inspiré par Konoha et son village dans le manga Naruto. 
Monde 4 : Le royaume envahi est inspiré de Mario et des ses châteaux de fin de niveau par exemple.
Monde 5 : La mouillemer est inspiré de l'univers de One Piece avec les équipages pirates et les légumes démoniaques (comme celui que mange le héros au début)
Monde 6 : Accueil des morts est inspiré de Dragon Ball (pour le design avec le chemin en dragon) et surtout Bleach avec les persos et les transformations en navel (qui rappelle les transformations en hollow/arrancar)
Monde 7 : Forêt Magique : Retour à Zelda avec les peuples qui s'inspirent de ceux rencontrés dans Zelda. (Kodama = Kokiris, Fées)
Monde 8 : La ville d'Hamelin : Très peu de chose sur la ville en particulier mais le monde fait référence à Fairy Tail par ses personnages et vilains.
Monde 9 : La plaine des rituels : Le monde et les personnages sont inspirés de Final Fantasy. Pas par un en particulier cela dit...
Monde 10 : L'Université des Héros est inspiré de My Hero Academia ou Prison School pour les élèves et de pas mal de Assassination Classroom, GTO, HunterxHunter pour les profs...
Monde 11 : Terres sacrées des ninjas, retour à Naruto pour les personnages, l'histoire, les vilains...
Monde 12 : Archipel des éclaboussures, retour à One Piece avec une touche d'Avengers Endgame pour une scène emblématique.
Monde 13 : Digisekai est le seul où je ne vois pas une référence en particulier mais bon ça rappelle les mangas/films sur les univers virtuels. Grosse ref à Pokemon quand même aussi.

 

Si ça peut vous aider à trouver quelques références ou à vous faire découvrir quelques mangas/jv/films...

Le monde 13 est très certainement inspiré de Digimon et de trucs Swords Art Online et autres animé ou les héros sont coincé dans un univers virtuel

Link to comment
Share on other sites

Vous vous rendez compte que tout le jeux se sont des cleins d'œil à des animes, mangas, jeux vidéos et films. Dès la page de loading, le mec est un clein d'œil à DBZ, C17.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Ume a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Le monde 13 est très certainement inspiré de Digimon et de trucs Swords Art Online et autres animé ou les héros sont coincé dans un univers virtuel

 

Une question comment tu fais pour masquer le contenu ? je sais qu'il faut utilisé [/spoiler] mais je sais pas où ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Joe-da-G a dit :

C'est dire avec quelle attention certains lisent... ^^"

c'est bon j'ai réussi ^^" j'ai compris avec se message

 

il y a 45 minutes, Joe-da-G a dit :

Tu peux installer des balises autour de ce que tu veux masquer :

[spoiler*] (sans l'étoile) avant et 

[/spoiler*] (sans l'étoile) après

On passe tous par la case Newbie XD

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...