Jump to content

Demande de recrutement


Inuarth
 Share

Recommended Posts

Salut. J'ai bien lu ton message (effacé depuis) sur un autre sujet du forum "Discussion générale". En y réfléchissant bien, je pourrais être tenté par ta proposition de rejoindre votre club. Mais j'aimerais d'abord savoir s'il y a des conditions particulières (participation...). Histoire de ne pas être pris au dépourvu. 😉

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut @Inuarth ça fait plaisir de te lire.

Voici un lien qui pourra mieux t'éclairer. 

On est toujours dans cette continuité. On a un membre qui a arrêté de jouer à HH. Donc si tu es chaud, je serai ravis de te faire la place et que la team, toi et moi, continuons ensemble la route sur HH.

Dès que tu es OK, tu me fais signes et enjoy.

Édit. : Comme tu peux le voir sur le lien ça date de l'année passé avril la dernière maj, depuis l'eau à coulé. Les chiffres indiqués sont pas à jour, tout à augmenté énormément. (Tu as du sûrement rencontré des 300 dans tes ligues, compétitions et classement national dont par exemple le numéro 1 du classement mojo général de France)

Edited by Fly
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Fly a dit :

Tu as du sûrement rencontré des 300 dans tes ligues, compétitions et classement national dont par exemple le numéro 1 du classement mojo général de France

Tout à fait. Je vous croise souvent en arène et en ligue. D'ailleurs, on était tous les deux dans la même ligue, la semaine dernière.

Vu que je ne vois aucune contrainte de mon côté, je suis donc partant pour vous rejoindre avec tout mon harem.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Inuarth a dit :

D'ailleurs, on était tous les deux dans la même ligue, la semaine dernière.

Tout a fait 😉

il y a 26 minutes, Inuarth a dit :

Vu que je ne vois aucune contrainte de mon côté, je suis donc partant pour vous rejoindre avec tout mon harem.

Super !!!

@ toute suite. Le nom du club : 300 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...