Jump to content

3D SECURE Crédit Agricole


jass76
 Share

Recommended Posts

Bonjour @Lola Kinkoid

n'ayant toujours pas de retour je me permet de vous soliciter ici.

 

Qu'en est il des paiements cb via 3d secure du credit agricole? je n'ose plus acheter mtnt vu les soucis rencontrés et je serai bien interressé par un pack là mais je n'ose le prendre. qu'en est il des paiements par Paypal, ne deviez vous pas le mettre en place?

 

Merci d'avance pour le retour.

Link to comment
Share on other sites

Ha? moi à chaque fois je saisi le code tout va bien et quand ca doit revenir sur le jeu (dans la fenetre d'achat sur HH, alors que le 3d secure s'y est bien affiché lui) je me tape un message d'erreur. Du coup pas de débit mais pas d'achat possible et j'ose plus tenter vu le nombre de fois ou j'ai eu le problème. Bref...

Précision, je n'ai pas de bloqueur de pub sur HH, qui aurait éventuellement pu être la cause du souci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Effectivement, certains joueurs rencontrent des problèmes lors des transactions au niveau du 3D Secure. Malheureusement, le studio ne peut résoudre ce problème. C'est pourquoi nous invitons les joueurs qui rencontrent ce problème à contacter leur banque.

Concernant Skrill, je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis, pas moyen d'acheter le moindre bundle depuis Mars et le support est perdu....

Comme vous, pas de soucis avec la banque et le compte est couvert (investigation faite avec un conseillé) pas de restriction sur paiement internet . Seul particularité lorsque j'arrives sur la page CB, la case garder en mémoire est cochée sans qu'aucunes info CB ne soit remplies, est-ce pareil pour vous?

Constat, la transaction échoue à chaque tentative sans interrogation du 3D secure et demande de code, et ce quelque soit la carte.

Par contre pas de soucis de renouvellement de la carte mensuelle (c'est pas le même serveur qui gère dixit le support) est-ce pareil pour vous?

Link to comment
Share on other sites

pour moi aussi la case garder en mémoire est cochée, je la décoche systématiquement avant de mettre mes coordonnées CB.

 

Ceci étant cela semble marcher maintenant. J'ai pu faire deux achats dont un bundle et ca c'est bien passé. Je ne clique plus sur le bouton "retour à la boutique" de la fenêtre 3d secure, je laisse le refresh se faire seul et ca fonctionne.

 

C'est à ne rien y comprendre mais cela semble marcher maintenant, je retesterai plus tard (je vais pas donner trop d'argent non plus 😂) donc c'est peut être la solution ou alors un coup de bol. Dites moi si vous cliquiez vous aussi sur le bouton retour à la boutique après la saisie du code sms et essayez sans le faire.

Edited by jass76
corrections
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...