Jump to content

Demande de nerf.


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un membre dans mon club qui a eu ~5 filles avec ~15 orbes PE. Alors qu'on se retrouve, nous autres, à 1 fille pour ~37 orbes, ou 0 fille pour 17 orbes.

Et en plus ce polisson nous nargue sur le chat du club, le fripon ! Mais nerfez-le, c'est plus possible ! Il m'a mis un écart de ~12 filles en quelques jours !

 

Si ça se trouve en plus, il nous piqu'not'chance.

 

Désolé, fallait que ça sorte. Sans rancunes Gama. xD

  • Like 1
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Ce petit malopio a maintenant choppé 7 filles en 27 orbes si j'ai bien tenu mes comptes.

 

Il fait rien que de me narguer sur le chat du club *sniff*. C'est un méchant pas gentil.
Si on le vire du club, est-ce qu'on récupère la chance qu'il nous pique, ou est-ce qu'il partira avec ?

 

Voilà, maintenant j'en dors plus la nuit, tant il me tourmente avec ses taux de drop.

 

xD

Link to comment
Share on other sites

Le 18/05/2020 à 19:02, test_anon a dit :

J'ai un membre dans mon club qui a eu ~5 filles avec ~15 orbes PE.

 

Il y a 2 heures, test_anon a dit :

Hey, pour rappel ceux qui ne connaissent pas le personnage, il nous a quand même fait 5 x100 en 2 semaines à une époque.

QUOI ? Il y a plus chanceux que moi ?

J'étais content d'avoir eu 5 filles avec 31 orbes au PE lors de l'évent de mars (dont 1 événementielle : Gardevulve)
Et je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu le 3ème x100 arriver dans le même mois. En février 2020, j'ai eu un x100 lors de l'évent, un autre sur les journées épiques qui ont suivi puis un sur les journées d'orgie en fin de mois.

PS ; @test_anon , Il y a une place dans ton club pour moi ?  😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@test_anon
Je suis déjà dans un club qui me convient, c'était juste pour la blague ! Merci quand même.
Par contre, je suis vraiment chanceux ! Mais je reste assez discret la-dessus. 

Tiens, je t'envoie un bout de mon étoile  , tu pourras lui rabattre le clapet si ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...