Jump to content

Ticket support disparu


stranger2x@yahoo.fr
 Share

Recommended Posts

Bonjour @Lola Kinkoid

J'avais un ticket en attente de réponse, hors celui-ci a disparue (image 1) sans que le problème de filtrage sois réglé (image2).

Je n'est pas accès au requête archivée vu qu'on peut pas faire défiler (image 3).

Merci d'avance pour les résolutions.

Bonne journée.

Hentai Heroes ID 1556052

image.thumb.png.120436d5dd007a6f853ee536e0b888df.png

image.thumb.png.fe716155bab20ffc599081d9f590240e.png

image.thumb.png.da7fb6fa6093c22c4feaacd7988321b7.png

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @stranger2x@yahoo.fr,

Effectivement, ton ticket a été répondu et archivé. Je viens de vérifier : le problème a été reporté aux différentes équipes, qui se chargeront de remettre les filles dans les bonnes catégories.

 

Nous avons actuellement un projet de refonte de l'interface du système de ticketing. Je vais reporter le problème des tickets archivés aux différentes équipes. Pourrais-tu me dire :

- Si tu peux voir les réponses des premiers tickets archivés (ceux qui sont en haut de la liste) ?

- Si ce problème est défilement est également présent pour les non tickets archivés ?

Il serait peut-être également intéressant de présenter les tickets du plus récent au plus ancien, dans l'ordre antéchronologique.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Lola Kinkoid,

D'accord, merci à toi et à l'équipe.

Oui je peux accéder aux réponses des tickets auxquelles je peux accédé (en haut de liste) et même faire défiler les différentes réponses.

Par contre avec le non défilement impossible de voir les tickets dont celui dont nous parlons.

Pour les tickets non archivés, je ne sait pas j'en crée peu, désolé.

"Il serait peut-être également intéressant de présenter les tickets du plus récent au plus ancien, dans l'ordre antéchronologique."

C'est vrai que ça serait mieux.

Merci encore d'avoir répondu et bon courage pour les résolutions.

Bonne journée et peut-être à plus tard.😁

 

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...