Jump to content

changement d'horaire


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de constater avec stupéfaction les changements d'horaires, pourquoi ne pas avoir laissé en place comme avant c qui était beaucoup mieux cela permettait de pouvoir faire les jeux dans la journée que la nous sommes bien limité avez vous pensé aux personnes qui travaillent remetté nous les horaires comme avant je ne pense pas etre le seul a etre deçu

Cordialement

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

De 13h à 13h pour les compétitions ou missions, ça ne change rien franchement.. Par contre pour les ligues, ça va permettre à beaucoup de joueurs de ne pas perdre les combats à chaque début de ligues. Je ne pense pas que tu vas trouver beaucoup de joueurs voulant changer ce nouvel horaire.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, darkounet a dit :

Je viens de constater avec stupéfaction les changements d'horaires, pourquoi ne pas avoir laissé en place comme avant c qui était beaucoup mieux cela permettait de pouvoir faire les jeux dans la journée que la nous sommes bien limité avez vous pensé aux personnes qui travaillent remetté nous les horaires comme avant je ne pense pas etre le seul a etre deçu

Est-ce que tu joues réellement au jeu ???

On se faisait enculer sec sur les compétitions, les ligues, et les events…

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas.. tu te lèves tous les jours à 5h ? Donc les compets c'est foutu si tu te lèves pas à 5h... les ligues, c'est foutu aussi si tu oublies de te lever à 5h le jeudi...
Bref je pense que tu ne joues pas le jeu à fond.
 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, [CNO] Kozuku a dit :

De 13h à 13h pour les compétitions ou missions, ça ne change rien franchement.. Par contre pour les ligues, ça va permettre à beaucoup de joueurs de ne pas perdre les combats à chaque début de ligues. Je ne pense pas que tu vas trouver beaucoup de joueurs voulant changer ce nouvel horaire.

Moi je trouve le nouvel horaire très chouette. On pourra lancer les longues missions à kobans avant d'aller dormir et hop au réveil on récolte.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Mais bon dieu qu'est-ce cela change au final, avant tu lève à 7, pour aller bosser le matin a 9h00, ensuite je sais pas tu joue peut-être un peu entre midi et 2, et après y a le soir et tu finis tes missions de la journée  maintenant le seul changement cest que tu aura tes gains le lendemain. 

Au contraire je trouve ce nouvel horaire bien plus logique pour tout le monde, en Europe en est en début d'après-midi, les ricains commence à se lever, et les japonais on est en soirée.

Et puis quand la plupart des joueurs européens se plaignaient de l'horaire, on vous a pas vu le defendre.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...