Jump to content

Recommended Posts

Un petit conseil , si tu veux une réponse rapide , écris @suivi du pseudo d'un modérateur de ton choix ,ils auront une alerte et répondront dès que possible .

Là , ton message est disons , presque invisible .

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Love3n3 : vu que ton email fonctionne et est bien celui connu du jeu, je ne peux te conseiller qu'une chose : verifier que les communications de Hentai Heroes n'arrivent pas dans ton dossier "indésirable" (vu le genre du jeu, c'est vite fait d'y atterrir) 

Sinon, comme ton email est reconnu, contacte le support via le jeu (menu de droite, dans "paramètres", et ouvre un ticket), Lola pourra peut-être te dépanner manuellement

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Joe-da-G said:

@Love3n3 : vu que ton email fonctionne et est bien celui connu du jeu, je ne peux te conseiller qu'une chose : verifier que les communications de Hentai Heroes n'arrivent pas dans ton dossier "indésirable" (vu le genre du jeu, c'est vite fait d'y atterrir) 

Sinon, comme ton email est reconnu, contacte le support via le jeu (menu de droite, dans "paramètres", et ouvre un ticket), Lola pourra peut-être te dépanner manuellement

j'ai bien vérif dans les indésirables et rien, mais je ne peux pas ouvrir de tickets car il faut avoir son compte vérifier pour en ouvrir un :/ c'est bien le problème @Joe-da-G

Edited by Love3n3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Effectivement, pour tous types de problèmes, nous conseillons aux joueurs de nous contacter par ticket.
Dans ton cas @Love3n3, pour pouvoir débloquer la situation, il nous faudrait certaines informations concernant ton compte joueur. Le mieux serait donc de nous contacter par Discord en message privé afin que nous puissions regarder pourquoi tu ne reçois pas l'email de validation :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...