Jump to content

[CdA] Questionnement chemin de l'affection


Baspu
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet des événements "chemins de l'Affection":
Ces événements demandent un très grand nombre de combats contre les champions, gagnant ou non. Si par exemple, je fais un combat contre un champion je passe à 1/20 dans le suivi de progrès de l'événement; mais si j'utilise 10 tickets en un combat, est-ce que le nombre de tickets est pris en compte pour l'événement ou le résultat du combat ?
Dans le second cas, cela demande une économie monstrueuse en kobans, pour pouvoir acheter une recharge contre les champions ! (plus de 100 performances à faire, à 432 kobans la recharge plus les 7200 kobans nécessaires pour débloquer les bonus, je vous laisse faire le calcul !)

Merci d'avance pour vos réponses !
 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je fais, d'autant plus que j'ai fait 10 performances contre un champion, mais je l'ai battu au bout de 2 perfs donc 2 points de progression gagné donc mon problème reste le même 😃: une fois un champion vaincu, je dois attendre le lendemain pour recommencer à le combattre ou dépenser une fortune pour le battre de nouveau sans attendre ! Je pense faire les 40 premiers combats, mais les 80 suivants je vois pas comment en si peu de temps !

L'événement est original, mais faudrait revoir la difficulté à la baisse...

Link to comment
Share on other sites

@Baspu, pour utiliser un max de tickets, la technique infaillible c'est : faire une équipe de merde, avec des équipements de chiotte.

Depuis que j'ai fait cette modif j'utilise 20 tickets pour finir le champion au lieu de 4-5 habituellement (en moyenne). Frustrant de sous-joué comme d'hab..... :(

image.thumb.png.ee4bf10e461c091590f134510672acd5.png

  • Thanks 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Oui... C'est une très ancienne tactique trouvée dans " l'art de t'la ferre " de Fun Tzu : Surtout pour gagner; n'oublie pas de te désapper...

Cela dit, ce grand stratège n'a jamais gagné une bataille... on n'appliquait plus ses principes depuis longtemps avant HH... 

  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Ah Fun Tzu... Un vrai p'tit bout d'homme... Il nous manquera...

En tout cas c'est une technique sournoise mais fichtrement bien pensé: je ne sais que pensé et je suis donc confus.

Je testerai dans 17h quand les champions seront prêts !

Encore merci à tous et toutes pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...