Jump to content

Gagner des Filles en ....


Wallace Fery
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde moué cé Gerard delbard :P 

Je voulais savoir si en affrontant Dark Lord ou l'espionNinja il etaitt possible de gagner une fille , et si c'est possible a partir de combien de combat d'affilé ? plus ou moin ^^ merci 

dsl orthographe !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui il est possible de gagner plusieurs filles à vrai dire, pour chaque boss monde comme l'Espion Ninja ou Dark Lord. Le truc, c'est que c'est un taux de drop aléatoire... Et il est vraiment, mais alors vraiment infime. Tu peux les taper 200 fois sans rien avoir comme obtenir deux filles en le tapant une dizaine de fois.

Faut avoir un peu beaucoup de chance et certains sont plus gâtés que d'autres à ce petit jeu!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 24/06/2017 à 18:17, Kelenken a dit :

Si tu en gagnes plus de 10 en 1 semaine, attaches ta femme chez toi et ne la laisse plus jamais sortir. T'es certainement cocu. xD

En effet moi le max que j'ai eu c'est 2 en une semaine xD 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Flatt a dit :

Faut avoir terminé le niveau pour drop des filles ou elles déblocables dès le premier tableau du monde ?

Pour moi selon le boss elles sont tombées dès le début du monde, par exemple Edwarda m'a lâché Bonny des festivals, Bonny normale et Eugénie dans la même semaine alors que je n'avais pas encore fini l'intro de la Mouillemer par contre j'ai dû bourriner Donatien même après avoir fini ce monde pour qu'il me lâche enfin ma Pelagie chérie.. Ca dépend vraiment de la chance c: 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Lala a dit :

Pour moi selon le boss elles sont tombées dès le début du monde, par exemple Edwarda m'a lâché Bonny des festivals, Bonny normale et Eugénie dans la même semaine alors que je n'avais pas encore fini l'intro de la Mouillemer par contre j'ai dû bourriner Donatien même après avoir fini ce monde pour qu'il me lâche enfin ma Pelagie chérie.. Ca dépend vraiment de la chance c: 

Merci ! En effet, je viens de chopper Summer Red Battler alors que le niveau n'est pas encore terminé.

Link to comment
Share on other sites

File moi ton téléphone alors :bave: ! ... Wait, Lazard sors de mon corps! ... Ah ben non il peut pas être dedans, il n'aime pas ça! 

(Désolé ceci est une triple private joke due à la fatigue et au stress des exams  ( les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre cette référence à une publicité pour un yaourt) du boulot, stress du boulot ! 9_9 )

Link to comment
Share on other sites

Le 04/07/2017 à 20:25, Ganelon a dit :

File moi ton téléphone alors :bave: ! ... Wait, Lazard sors de mon corps! ... Ah ben non il peut pas être dedans, il n'aime pas ça! 

(Désolé ceci est une triple private joke due à la fatigue et au stress des exams  ( les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre cette référence à une publicité pour un yaourt) du boulot, stress du boulot ! 9_9 )

Mort de rire la pub pour Bio ! HA HA... Sinon plus sérieusement concernant ce topic, j'ai calculé avec mes résultat perso, qu'il fallait environs entre 150 et 300 combat sur un boss avant qu'il ne lache une fille...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En effet Ganelon tu as raison , après pourquoi me viser moi ,si sa se trouve kelenken ou Snif ou je ne sais qui n aimerai pas être dans ton corps non plus , après pour ce qui est de ta pub je ne suis toujours pas encore assez vieux pour connaitre la référence 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...