Jump to content

Troc ou enchere


SamPond
 Share

Recommended Posts

oui ça peu être une bonne idée, cela créerai un lien entre les joueurs;

(ça a déjà été proposé dans d'autre topic mais je relance l'idée) Je verrai bien un système de guilde ou des joueurs se regroupe et monte une alliance (avec un max de 4 ou 5 joueurs/guilde) chaque joueur de cette même guilde peuvent interagir entre eux, voir leurs harems respectifs, combattre des boss ou guildes adverses en incluant un système d'échange ou tu peux donner un de tes items à un autre joueur de ta guilde (genre 1 item par jour), en contre partie tu reçois une récompense en fonction de l'item que tu donnes (soit en kobans, items ou argent c'est au devs de choisir)   

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense juste à une mini version d'ebay pour vendre ses objets entre joueurs, c'est dommage de se débarrasser d'un équipement légendaire durement gagné qui ne nous correspondent pas... après oui ce peut être des enchère en argent ou koban, au vendeur de choisir...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, areza a dit :

oui ça peu être une bonne idée, cela créerai un lien entre les joueurs;

(ça a déjà été proposé dans d'autre topic mais je relance l'idée) Je verrai bien un système de guilde ou des joueurs se regroupe et monte une alliance (avec un max de 4 ou 5 joueurs/guilde) chaque joueur de cette même guilde peuvent interagir entre eux, voir leurs harems respectifs, combattre des boss ou guildes adverses en incluant un système d'échange ou tu peux donner un de tes items à un autre joueur de ta guilde (genre 1 item par jour), en contre partie tu reçois une récompense en fonction de l'item que tu donnes (soit en kobans, items ou argent c'est au devs de choisir)   

@areza ? marcie va proposée une chose dans la section suggestion pour les guildes

elle compte le faire cet aprem ;) 

@Kinkoid ? pense a le transmettre au dev et au admins du jeu 

vu qu'on sais pas qui ils sont ^^ 

Edited by rigwill
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il y aurait des abus de multi-comptes... Un mec qui se crée 35 comptes secondaires... Fait les missions journalières... Récupère les 150 kobans de chaque comptes. Puis transfert les kobans par une vente d'items, vers son compte principale... Et hop... Un pachinko épique X10 par jour...

Enfin, faut être motivé pour tenir 36 comptes en même temps...

Mais bon, déjà rien que deux ou trois comptes... Bah au lieu de devoir attendre 36 jours pour un pachinko épique x10 ... Bah, 12 à 18 jours... Ce sont déjà de très gros bénéfices de temps...

Bref, un marché avec ventes en kobans... Depuis la V2... C'est suicidaire pour les dev's. Et même avec juste de la vente en $, il y aura des joueurs qui auront plusieurs harem... Et transféreront la monnaie faite sur les comptes secondaires vers le compte principale... Ce qui signifie que, 2 ou 3 compte arrivé à Finalmecia... Bah, les mecs peuvent faire jusqu'à 6M $ par jour...

Cela rendrait toute l'économie de la V2 parfaitement inutile...

Je ne suis donc pas pour. (à moins que les dev's mettent en place un filet efficace contre le multi-compte)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Le mec qui se donne du mal pour faire un multi sur un jeu comme celui la c est vraiment que sa vie IRL est triste et j aurais de la peine pour lui, puis faire un systeme de marché aux objets c est pas si mal comme idee parce que serieux ca fait mal au coeur de vendre un objet a l IA pour un dixieme du prix qu il vaut, perso je garde tous les objets or ou plus tellement ca fais mal de vendre le truc 5000 alors qu il vaut plus de 100 000 ^^

Link to comment
Share on other sites

Les sociétés de bot thaïlandais pourvoyeuse de money vu la communication y aura pas

Les hack temps que y pas de de bot thaïlandais et ou transaction koban y en aura peu

Reste les multicompte mais sa se repère tôt ou tard via les autres joueurs.

Après je comprends que le chef  aie pas envie de s’enmerdé à géré se type de problème mais vu le jeux un hdv de base en yen sa doit passer sans trop de problème majeurs.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...