Jump to content

beug reinitialisation niveau


nardan
 Share

Recommended Posts

c'est normal cela fait partie des changements de la MàJ la jauge d'energie (éclaire) ne se recharge que tous les 10 niveau (20, 30, 40, etc) pour ce qui est de la jauge de combativité (poing) elle ne se recharge qu'avec le temps 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

oui, c'est vrai que passer d'une réinitialisation tous les niveaux à tous les 10 niveaux, ça pique, il aurait pu le faire tous les 5 niveaux, ça aurait paru moins long.

Mais, d'un autre côté, ça sert à rien d'aller trop vite car pour le moment y'a que 8 mondes, inutile de rusher pour se retrouver bloqué ^^

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Noob a dit :

@TibaltCapu @Sathiriel...   

Non mais serieusement,

Avant on avait 40 niveaux avec une réinitialisation tous les niveaux, soit 40 réinitialisation.

Maintenant on a 400 niveaux niveaux avec une réinitialisation tous les 10 niveaux, soit 40 réinitialisation. De plus les niveaux monte beaucouuuups plus vite qu'avant.

 

Sur le papier, oui.

Mais, en vérité les "anciens" (ceux qui étaient lvl 40 avant la MAJ) ont eu 40 réinitialisations, puis en auront 36 de plus.

Faut admettre que c'est surtout pour les nouveaux que c'est pénalisant, leur départ sur les 3 premiers mondes doit être particulièrement long, je pense, même si les niveaux passent plus vite.

Mais, bon, comme je le disais plus haut, c'est p'tet un mal pour un bien parce que, quand je vois le nombre de personnes bloquées au monde 8 et qui attendent de pouvoir continuer l'aventure, je me dis qu'il est inutile d'aller trop vite ^^

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, TibaltCapu a dit :

@Noob

ben je sais pas comment c'était avant mais la ça fait une ou deux semaines que je joue, je fais les missions tous les jours et je trouve que la réinitialisation chaque niveau ne serait pas abusée ça ferait juste gagné 2 heures tous les 2 ou 3 jours de jeu. Après personnellement je m'en tape mais quitte à le mettre tous les 10 niveaux, ils peuvent carrément l'enlever.

Avant on m'était approximativement 5-6 jours pour passer d'un niveau à l'autre. Donc la réinitialisation tout les 1 niveau se justifiait.

Maintenant on gagne 1-2 voir 3 niveau par jours, ce qu'il fait qu'il faut toujours attendre 4 ou 5 jour pour voir sa jauge augmenter.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...