Jump to content

Notifications suplémentaires.


Vil noné
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je voulais demander y aura t'il un moyen de desactiver les notifications qui se sont inclues dans la MAJ d'aujourd'hui. Je m'explique, deja que d'attendre betement quelques secondes pour vaincre un boss le temps que le jeu fasse son animation (dont on pourrais aussi avoir l'envie de se passer, en vrai la possibilité de desactiver ça aussi ce serait cool) , maintenant on est obligé d'attendre en plus la notification, qu'elle apparaisse, qu'elle disparaisse, et ensuite seulement afficher la recompense, que ce soit des Ymen ou des pts d'affection. Et c'est loooooooonnnnnnnnng. 

Merci

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Je venais poster le même message. Faudrait juste que tout s'affiche en même temps, plutôt que de savoir qu'on a gagné des points de mission (encore heureux, perdre contre un troll ça me ferait mal!) et ensuite seulement de savoir si on a eu des shards ou non ^^

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins les précédentes observations.

A mon sens, si notifications il y à, il serait plus pertinent qu'elles n'apparaissent que lorsque l'on passe un palier de la compétition en cours (passage de 5-11 à 4-2 par exemple).

Ce serait amplement suffisant et beaucoup moins répétitif.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y'a déjà des topics ouverts au même sujet mais c'est pas grave .   +1 .

ça restera malheureusement dans les oreilles d'un sourd .On va devoir apprendre à vivre avec cette connerie et pis c'est tout .

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

@Vil noné,  pour le moment, il n'y a pas moyen de désactiver les notifications de progression. Cependant, un projet a été lancé pour répondre à cette demande. Il n'y a pas encore de date de sortie de prévue pour cette amélioration, mais cela devrait se faire dans les prochaines semaines :)

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...