Jump to content

@support.hentaiheroes Bug


Recommended Posts

Sur Hentai Heroes mon ID est 1101166  Marcel Côté

Sur la fin de ma mission journalière j'ai perdu mes 150 kobans

Voici : Je récupère mes 66 kobans de la mission procédure normale

ensuite je récupère mon dernier jeu en XP   

La banderole m'affiche ma contribution à la compét'

et fait un flash et je me ramasse directement à l'icône final 

vos missions sont terminées  retour en ville

Après la dernière mission quotidienne récupérée tout a disparu avec ce flash de banderole

Et oui c'est un flash de banderole qui était vide et mon compteur de kobans n'a pas bougé   aucune addition

Espérant une correction ASAP    Merci   

PS  vous pouvez me donner de vos nouvelles cela sera apprécié 

@Eddy      nouvelle facette de trouble avec la banderole

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
Ajout d'info
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, effectivement, pour les problèmes de ce type, mieux vaut ouvrir un ticket au service Support.

@cotemarcel@cgocable.ca, je viens de regarder les données de ton compte : tu as bien reçu les 150 kobans des Missions Journalières le 06/06 à 21h07min54s. Le problème est donc d'ordre visuel. Avec quel appareil et quel navigateur joues-tu ?

@Eddy, je ne retrouve pas les tickets ouverts qui sont restés sans réponse. Peux-tu me donner ton ID joueur ou l'ID de ces tickets afin que j'y réponde ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Lola Kinkoid a dit :

 

@cotemarcel@cgocable.ca

@Eddy, je ne retrouve pas les tickets ouverts qui sont restés sans réponse. Peux-tu me donner ton ID joueur ou l'ID de ces tickets afin que j'y réponde ?

 

Bonjour Lola, c'est sur le serveur test, mon ID : 3359 

Certains tickets on eu une réponse ou je devais répondre ( Lola de compétition) n'ont pas été fermée et d'autres n'ont pas été vu

Screenshot_20200608-081325.thumb.png.75e723943cf812e1b61b193663c71561.png

Link to comment
Share on other sites

Le 08/06/2020 à 01:34, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous, effectivement, pour les problèmes de ce type, mieux vaut ouvrir un ticket au service Support.

@cotemarcel@cgocable.ca, je viens de regarder les données de ton compte : tu as bien reçu les 150 kobans des Missions Journalières le 06/06 à 21h07min54s. Le problème est donc d'ordre visuel. Avec quel appareil et quel navigateur joues-tu ?

@Eddy, je ne retrouve pas les tickets ouverts qui sont restés sans réponse. Peux-tu me donner ton ID joueur ou l'ID de ces tickets afin que j'y réponde ?

 

@Lola Kinkoid    Bonjour Lola  Je joue sur un ordinateur de bureau avec écran de 23 po, mon navigateur est google 

Ce sont les même depuis mon entré au jeu de HH

Ce qui suit concerne Hentai Clicker :

À qui je dois m'adresser   pour des problèmes de facturations en double et en triple  et des factures sans livraison

Tout cela est en US

J'ai fait des tickets et des e-mail mais je n'ai aucun retour  Tout est mort  chez support.hentaiclicker

Ma liste est longue dans le domaines des récompenses non remises  que ce soit pour des king points ,des ryos , de l'affection etc...

Je sais que mon Anglais n'est pas très bon  mais de la à ne pas répondre il y a une marge

Merci

Edited by cotemarcel@cgocable.ca
Ajout d'info
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca,

Il y a un problème avec le contact au sein de Hentai Clicker. Pour faire simple, nous n'y avons plus accès. Pourrais-tu faire part des problèmes que tu as rencontré dans la section Hentai Clicker du forum https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/forum/79-bug-reporting-and-feedback/ ? 

En attendant qu'un véritable système de ticketing soit mis en place au sein du jeu Hentai Clicker, le lien de contact renverra directement les joueurs vers le forum afin qu'ils puissent faire part des problèmes rencontrés au sein du jeu.

N'hésite pas à pinger l'un des CM afin que ton rapport de bug soit vu facilement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca,

Il y a un problème avec le contact au sein de Hentai Clicker. Pour faire simple, nous n'y avons plus accès. Pourrais-tu faire part des problèmes que tu as rencontré dans la section Hentai Clicker du forum https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/forum/79-bug-reporting-and-feedback/ ? 

En attendant qu'un véritable système de ticketing soit mis en place au sein du jeu Hentai Clicker, le lien de contact renverra directement les joueurs vers le forum afin qu'ils puissent faire part des problèmes rencontrés au sein du jeu.

N'hésite pas à pinger l'un des CM afin que ton rapport de bug soit vu facilement.

 Bonjour Merci

Que veux tu dire par PINGER L'UN DES CM    et qui sont ils ???

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, cotemarcel@cgocable.ca a dit :

 Bonjour Merci

Que veux tu dire par PINGER L'UN DES CM    et qui sont ils ???

Il manque une lettre 😅 épingler, c'est mettre le nom de quelqu'un 😁

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@cotemarcel@cgocable.ca, "pinger" signifie utiliser la commande ping, ou "épingler". Pour que l'un des Community Managers voit ton post, tu dois taper "@" et ajouter son nom. Ex : @Lola Kinkoid

Pour le moment, Noacc et Horo kinkoid s'occupent de la communauté anglophone, et donc plutôt de Hentai Clicker, Mika Kinkoid s'occupe de la communauté espagnole et moi de la communauté française. Je pense qu'en utilisant la commande ping sur Kinkoid, nous recevons tous une notification (mais je n'en suis pas sûre).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...