cotemarcel@cgocable.ca Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 (edited) Sur Hentai Heroes mon ID est 1101166 Marcel Côté Sur la fin de ma mission journalière j'ai perdu mes 150 kobans Voici : Je récupère mes 66 kobans de la mission procédure normale ensuite je récupère mon dernier jeu en XP La banderole m'affiche ma contribution à la compét' et fait un flash et je me ramasse directement à l'icône final vos missions sont terminées retour en ville Après la dernière mission quotidienne récupérée tout a disparu avec ce flash de banderole Et oui c'est un flash de banderole qui était vide et mon compteur de kobans n'a pas bougé aucune addition Espérant une correction ASAP Merci PS vous pouvez me donner de vos nouvelles cela sera apprécié @Eddy nouvelle facette de trouble avec la banderole Edited June 6, 2020 by cotemarcel@cgocable.ca Ajout d'info 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jass76 Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 Bonjour tu devrais faire un ticket au support. De plus on est dimanche tu n'auras pas de réponse avant demain au mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 Ha mince, ça commence à être pénible à force. Retourne plusieurs fois dans la journée dessus ça va peut-être revenir. On peut demander à @Lola Kinkoidau où @jass76 avec Marcel on a ouvert un bon paquets de tickets qui sont toujours sans réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Bonjour à tous, effectivement, pour les problèmes de ce type, mieux vaut ouvrir un ticket au service Support. @cotemarcel@cgocable.ca, je viens de regarder les données de ton compte : tu as bien reçu les 150 kobans des Missions Journalières le 06/06 à 21h07min54s. Le problème est donc d'ordre visuel. Avec quel appareil et quel navigateur joues-tu ? @Eddy, je ne retrouve pas les tickets ouverts qui sont restés sans réponse. Peux-tu me donner ton ID joueur ou l'ID de ces tickets afin que j'y réponde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 il y a 35 minutes, Lola Kinkoid a dit : @cotemarcel@cgocable.ca @Eddy, je ne retrouve pas les tickets ouverts qui sont restés sans réponse. Peux-tu me donner ton ID joueur ou l'ID de ces tickets afin que j'y réponde ? Bonjour Lola, c'est sur le serveur test, mon ID : 3359 Certains tickets on eu une réponse ou je devais répondre ( Lola de compétition) n'ont pas été fermée et d'autres n'ont pas été vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted June 8, 2020 Author Share Posted June 8, 2020 (edited) Le 08/06/2020 à 01:34, Lola Kinkoid a dit : Bonjour à tous, effectivement, pour les problèmes de ce type, mieux vaut ouvrir un ticket au service Support. @cotemarcel@cgocable.ca, je viens de regarder les données de ton compte : tu as bien reçu les 150 kobans des Missions Journalières le 06/06 à 21h07min54s. Le problème est donc d'ordre visuel. Avec quel appareil et quel navigateur joues-tu ? @Eddy, je ne retrouve pas les tickets ouverts qui sont restés sans réponse. Peux-tu me donner ton ID joueur ou l'ID de ces tickets afin que j'y réponde ? @Lola Kinkoid Bonjour Lola Je joue sur un ordinateur de bureau avec écran de 23 po, mon navigateur est google Ce sont les même depuis mon entré au jeu de HH Ce qui suit concerne Hentai Clicker : À qui je dois m'adresser pour des problèmes de facturations en double et en triple et des factures sans livraison Tout cela est en US J'ai fait des tickets et des e-mail mais je n'ai aucun retour Tout est mort chez support.hentaiclicker Ma liste est longue dans le domaines des récompenses non remises que ce soit pour des king points ,des ryos , de l'affection etc... Je sais que mon Anglais n'est pas très bon mais de la à ne pas répondre il y a une marge Merci Edited June 9, 2020 by cotemarcel@cgocable.ca Ajout d'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 Bonjour à tous, @Eddy, nous allons tâcher de répondre à tes tickets d'ici peu. @cotemarcel@cgocable.ca, je vais voir si mes collègues qui s'occupent de Hentai Clicker peuvent répondre à tes tickets au plus vite. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca, Il y a un problème avec le contact au sein de Hentai Clicker. Pour faire simple, nous n'y avons plus accès. Pourrais-tu faire part des problèmes que tu as rencontré dans la section Hentai Clicker du forum : https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/forum/79-bug-reporting-and-feedback/ ? En attendant qu'un véritable système de ticketing soit mis en place au sein du jeu Hentai Clicker, le lien de contact renverra directement les joueurs vers le forum afin qu'ils puissent faire part des problèmes rencontrés au sein du jeu. N'hésite pas à pinger l'un des CM afin que ton rapport de bug soit vu facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 il y a 33 minutes, Lola Kinkoid a dit : Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca, Il y a un problème avec le contact au sein de Hentai Clicker. Pour faire simple, nous n'y avons plus accès. Pourrais-tu faire part des problèmes que tu as rencontré dans la section Hentai Clicker du forum : https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/forum/79-bug-reporting-and-feedback/ ? En attendant qu'un véritable système de ticketing soit mis en place au sein du jeu Hentai Clicker, le lien de contact renverra directement les joueurs vers le forum afin qu'ils puissent faire part des problèmes rencontrés au sein du jeu. N'hésite pas à pinger l'un des CM afin que ton rapport de bug soit vu facilement. Bonjour Merci Que veux tu dire par PINGER L'UN DES CM et qui sont ils ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 il y a 10 minutes, cotemarcel@cgocable.ca a dit : Bonjour Merci Que veux tu dire par PINGER L'UN DES CM et qui sont ils ??? Il manque une lettre 😅 épingler, c'est mettre le nom de quelqu'un 😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Bonjour, @cotemarcel@cgocable.ca, "pinger" signifie utiliser la commande ping, ou "épingler". Pour que l'un des Community Managers voit ton post, tu dois taper "@" et ajouter son nom. Ex : @Lola Kinkoid Pour le moment, Noacc et Horo kinkoid s'occupent de la communauté anglophone, et donc plutôt de Hentai Clicker, Mika Kinkoid s'occupe de la communauté espagnole et moi de la communauté française. Je pense qu'en utilisant la commande ping sur Kinkoid, nous recevons tous une notification (mais je n'en suis pas sûre). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polonsky Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 @cotemarcel@cgocable.ca, si tu veux contacter les CM anglophones, tu dois aller dans la partie anglaise du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted June 19, 2020 Author Share Posted June 19, 2020 il y a une heure, Polonsky a dit : @cotemarcel@cgocable.ca, si tu veux contacter les CM anglophones, tu dois aller dans la partie anglaise du forum. Merci qu'est il avenue de mon texte j'aivais mis Lola Kinkoid en CC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polonsky Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Il est juste masqué, elle le verra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now