Jump to content

Disparition de stuff


[CNO]Scathach
 Share

Recommended Posts

Hey je gardais dans mon inventaire tout les stuffs légendaires que j'avais, même les dépassé, je ne les vendais pas je les gardais pour plus tard, juste au cas ou . . . Et la après une grosse session de pachinko je revend tout les items inutiles et qu'elle n'est pas ma surprise en arrivant a la fin de ne pas tomber sur mon stuff légendaire que je gardais !!!

Je suis certain de ne pas l'avoir vendu( j'aurais peu en vendre un ou deux sans m'en apercevoir, j'ai déjà eu le cas, mais j'aurais remarquer que je vendais les légendaire avant d'arriver au dernier !) , il a juste disparus, . . . Sa m'ennuie, je voulais garder le stuff complet légendaire ! Je ne sait même plus ce que j'avais, j'ai pas de screen pour prouver mes dires, rien d'autre na disparus, je pense, j'ai toujours mes boosters et mes livres ! Mais plus d'équipement !

Je nage dans l'incompréhension la plus total !

Je pense que j'avais 7 équipement légendaire de tout niveau le plus faible était lvl 35.

Ceci n'est pas une demande de remboursement, je suis conscient que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, c'est juste pour prévenir !

 

Edited by Ikoma Jäger
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...