Jump to content

[evt] Journées d'orgies de juin 2020


Spy
 Share

Recommended Posts

Journées d'Orgies de juin 2020.

L'événement aura lieu du 14 juin à 13h au 19 juin à 12h59.

Sans transition, voilà ce que vous devriez trouver sur les trolls.

unknown-1.png

Puisse votre jauge de combativité être au plus haut pour cet événement !

Si jamais il y a encore un chemin de l'affection en fin de mois, attention à vos réserves de kobans. ;)

  • Like 1
  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Spy attention à ne pas spoiler les filles sur Trolls avant le début de l'événement. 
J'ai aussi corrigé tes dates qui étaient erronées. (en tout cas, en se basant sur l'heure utlisée par Kinkoid pour sa communication, qui est celle de Paris)

Sur ce, un chouette exemple de rotation ! Plein de filles pour tout le monde, c'est super !! 

Meme si ça sent un peu le 'donnez vos kobans avant la fin du mois' du coup, mais bon, on verra...

Link to comment
Share on other sites

Event presque fini pour moi, je ne pourrait juste pas avoir Boku mi mai, mais au moins je les aurait toute eu (du moins celle qu'on peux obtenir en attaquant les Trolls), plus Octavia, Bolt et Petra en bonus, donc juste a finir Nika et j'airait finit! Par contre, je suis encore tomber dans le piège du puits sans fond a koban, de 6000 a 60, sa faite mal.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, [CNO] Tsuga a dit :

Vous auriez pu modifier l'ancien Fond de l'Event Vilaines Filles : il y a encore le Bâtiment-réception Under Construction des Champions dessus :P

C'est toujours mieux que le fond de l'évent des filles de la préhistoire où il n'y a même pas de bâtiments pour les champions et les clubs 😁

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...